Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confiscation du Gsm !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lycanthe Voir le message
    Dernièrement j'en ai vu une qui a du se prendre une bonne amende, elle était occupée à téléphoner à un feu rouge lorsq'un motard de la police s'est mis à sa hauteur, il la fixait alors qu'elle ne le voyait même pas, ben je peux vous dire que j'étais bien content que pour une fois la police passait par là au bon moment....
    Tout-à-fait, et le fait que le GSM est dangereux au volant a maintes fois été démontré. Que ce soit un N95 flambant neuf ou un GSM-frigo des années 90... c'est totalement inconscient. je suis désolé de le dire, mais je suis assez content que ça commence à sortir, ce genre de mesure.

Commentaire

le gsm OUI mais pas la carte SIM

Commentaire

ca devient du n'importe quoi la , comme ci parlé au gsm était la seul cause d'accident !! et l'alcool ? et certaine personnes agé qui prenne le volant alors qu'il ne son plus apte a conduire (désolé d'etre aussi méchante) ? et la drogue ? et tant qu'on y est pourquoi pas interdir aussi de parler avec ses passagers lorsque l'on conduit
        c'est mon cedre

Commentaire

Envoyé par lalibanaise Voir le message
          ca devient du n'importe quoi la , comme ci parlé au gsm était la seul cause d'accident !! et l'alcool ? et certaine personnes agé qui prenne le volant alors qu'il ne son plus apte a conduire (désolé d'etre aussi méchante) ? et la drogue ? et tant qu'on y est pourquoi pas interdir aussi de parler avec ses passagers lorsque l'on conduit
          Donc d'après toi il y a tellement de problèmes sans solution autant ne rien faire !!!!

Pour les infos perso je suis d'accord, sim et sd c'est abuser....

Pour le filaire interdit je sais pas, possible greg mais je vois pas pq ce serait le cas ?
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Avant de vous emballer, vous êtes sûr qu'on ne recupère pas son GSM?
            Sinon, d'après mes souvenirs, sont autorisés tous dispositifs permettant de téléphoner sans l'usage des mains... c'est à dire pour moi : oreillettes BT et filaires, HP sur GSM et kits mains libres integrés au voitures
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Ouai ouai... La seule question qui se pose ici est la suivante :

Un bourgmestre est-il légalement autorisé a pondre ce genre de règlement ?

Quand a suivre le raisonement, si mon gsm tombe de ma poche sur le siège passager, que je le reprends pour le mettre dans ma poche et qu'un policier me voit aire, alors il le saisit ?

En tout cas bonne chance, car je ne donne pas mon gsm a qui que ce soit y compris un policier
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bon c'est vrai que c'est le bordel mais ca risque de l'être encore plus à cause des mauvais flics ... La plupart des gens vont entendre l'info et ne vont pas retenir que c'est dans une certaine zone ... donc maintenant , y'aura surement des flics qui vont en profiter pour prendre les gsm et ainsi les garder pour eux ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                  donc maintenant , y'aura surement des flics qui vont en profiter pour prendre les gsm et ainsi les garder pour eux ...
                  Somic, tu es impayable.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ils vont en parler maintenant sur RTL, c'est dans les titres du Journal

Commentaire

L'idée de la confiscation est une très bonne idée, confisquer la carte sim, sd et ne pas remettre le gsm, est une mauvaise idée.

Chui bien d'accord qu'il y a d'autres priorités, mais yen a marre des gens qui téléphonent au volant.
                      Ya tellement de solutions que c'est pas insurmontable...

Commentaire

Sur RTL, ils ont rien dit à propos de la carte SIM et des cartes mémoires...
                        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par spirit Voir le message
                          Sur RTL, ils ont rien dit à propos de la carte SIM et des cartes mémoires...
                          Ils ont dit qu'ils confisquaient le Gsm ainsi que la carte SIM avec toutes ses précieuses informations

Commentaire

Clair que la carte SIM c'est un peut fort.

Moi je vais commencer à m'acheter des vieux 3310 pour tél au volant comme sa si on me le confisque, au premier tournant j'en prend 1 dans la boite à gant XD
                            (Je rigole hein j'ai pas de voiture)
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Vous ralez tous parce que l'on peut vous confisquer le gsm au volant mais personnellement on devrait l'etnedre sur tout le pays cette loi...

Combien de personne n'ont pas deja failli me rentrer dedans ou me causer un accident tt ca parcequ'ils chipotent ou téléphone avec leur gsm dans un main! Et je fais 50000km/an!

Si vous avez un carkit tt ceci ne vous concerne pas tt simplement!

Commentaire

Dans un état des USA ( Je ne sais plus lequel )
                                Utiliser un gsm en traversant la rue est illégal .
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                                X