Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confiscation du Gsm !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olive96 Voir le message
    Tiens, je me demande si ce même Bourgmestre pris en flagrand délit se fera confisquer son propre Gsm. Je suis près à parier que non, vraiment scandaleux.

Le peuple devrait se révolter contre ses mesures, le pire c'est qu'apparement ce genre de pratique est légal si on en croit le journaliste qui a présenté le sujet à la télé à 13h.

En tout les cas, je m'en souviendrai lorsque je vôterai ce 1O juin prochain !!!

ben il est cdh le bourgmestre d arlon ! souviens toi en et ne vote pas pour eux lol
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

Commentaire

le pire c 'est qu 'on dit que chaque cytoyen est egal devant la loi or moi si on me confisque mon tytn , c'est 700 euro d amende tantdis que si mon pere se fait pincer avec son nokia 3310 datant de matusalem , son amende lui revient a 10 euro : en tout cas si je me fais pincer , je les trainerai devant les tribunaux pour cette raison

Commentaire

Envoyé par chrisddd Voir le message
        Moi je trouve que le gsm au volant c'est hyper-dangereux. L'autre jour y avait un type sur le ring à 80 à l'heure au milieu, en heure de pointe, perdu dans sa discussion.

Quant à confisquer c'est autre chose, surtout la sim. Je dirais que confisquer le gsm et le rendre contre le paiement d'une bonne amende, ce serait bien. La sim c'est de l'ordre du privé, donc pour moi c'est de l'abus. N'est on pas protégé par la loi sur la vie privée de décembre 1992 ??

J'ai une copine qui roule en S2000 (40.000 euros). Elle s'est faite pincer pour usage de gsm et ceinture non mise. Je lui ai dit que c'était de sa faute. Cout : 300 euros
        non port de ceinture: amende au premier degré: 50 euros. Utilisation du gsm au volant: second degré: 100 euros. TOTAL: 150 euros ... c'est abusé ce qu'elle a payé!

Commentaire

Reste à voir si ça ferra vraiment changer les choses ou pas...

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            Non, c'est même logique ... Si c'était déjà la seconde fois qu'elle était prise. Car à la seconde fois, dans la même année, si on se fait "avoir" pour l'infraction, elle est doublée.
            il faut dire que c'est un cas spécial, la contrevenante. Voiture de 240 chevaux. Jamais eu l'intention de faire moins de 150. Le respect des règles elle connait pas trop.

Ce serait p'têt bien pas la première fois qu'elle se fait pincer.
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              Non, c'est même logique ... Si c'était déjà la seconde fois qu'elle était prise. Car à la seconde fois, dans la même année, si on se fait "avoir" pour l'infraction, elle est doublée.
              Belle arnaque!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                Vous ralez tous parce que l'on peut vous confisquer le gsm au volant mais personnellement on devrait l'etnedre sur tout le pays cette loi...

Combien de personne n'ont pas deja failli me rentrer dedans ou me causer un accident tt ca parcequ'ils chipotent ou téléphone avec leur gsm dans un main! Et je fais 50000km/an!

Si vous avez un carkit tt ceci ne vous concerne pas tt simplement!

Je suis totalement d'accord.
                Trop dangereux le téléphone en mains au volant.
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

[quote=chrisddd;1153634]Moi je trouve que le gsm au volant c'est hyper-dangereux. L'autre jour y avait un type sur le ring à 80 à l'heure au milieu, en heure de pointe, perdu dans sa discussion.

Quant à confisquer c'est autre chose, surtout la sim. Je dirais que confisquer le gsm et le rendre contre le paiement d'une bonne amende, ce serait bien. La sim c'est de l'ordre du privé, donc pour moi c'est de l'abus. N'est on pas protégé par la loi sur la vie privée de décembre 1992 ??

J'ai une copine qui roule en S2000 (40.000 euros). Elle s'est faite pincer pour usage de gsm et ceinture non mise. Je lui ai dit que c'était de sa faute. Cout : 300 euros[/quote
                  et c'est bien vrai
                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par chrisddd Voir le message
                    il faut dire que c'est un cas spécial, la contrevenante. Voiture de 240 chevaux. Jamais eu l'intention de faire moins de 150.
                    Depuis quand les gens qui achètent des voitures de 240 Ch respectent-ils les limitations de vitesse ? Déjà avec moitié moins, cela ne se fait pas. Alors avec le double...
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Marrant, quand on tape " confisquation " dans google, le premier lien renvoyé c'est ce topic d'Astel.

http://www.google.be/search?hl=fr&q=...echercher&meta=

P.S : C'est confiscation au-fait.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voilà, c'est corrigé.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                          Marrant, quand on tape " confisquation " dans google, le premier lien renvoyé c'est ce topic d'Astel.

http://www.google.be/search?hl=fr&q=...echercher&meta=

P.S : C'est confiscation au-fait.
                          Astel m'est déjà apparu à de nombreuses reprises lors de mes recherches sur google
                          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Astel ressors pour tout et rien.

Mon patron recherchais un tablier pour son scooter, et le premier lien ressorti était Astel.
                            Vraiment pour dire...

C'est bien c'est bien

Commentaire

Envoyé par FREEM@N Voir le message
                              ben suffit d'utilisé un kit main libre y auara pas de probleme
                              Oui, je ne vois pas ou est le problème... de nos jours on trouve des kits main-libre de moins de 30 Euros partout, des oreillettes avec fils en veux-tu-en-voilà et du bluetooth de toutes les couleurs... toutes les solutions existent pour ne pas avoir à coincer son G entre l'oreille et l'épaule au volant et encore moins à conduire qu'à une main...

Ceux qui conduisent encore avec leur Gsm en main de nos jours sont des abrutis qui ne respectent pas le bien/la vie d'autrui et la confiscation de leur appareil, voire même de leur carte SIM n'est qu'un minimum stricte!

N'aime pas beaucoup les stroumphs, mais n'aime encore moins ceux qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur oreille...
                              [B]:msg:[/B][B] Nokia N97 mini
                              [/B]

Commentaire

Envoyé par Aveboo Voir le message
                                Oui, je ne vois pas ou est le problème... de nos jours on trouve des kits main-libre de moins de 30 Euros partout, des oreillettes avec fils en veux-tu-en-voilà et du bluetooth de toutes les couleurs... toutes les solutions existent pour ne pas avoir à coincer son G entre l'oreille et l'épaule au volant et encore moins à conduire qu'à une main...

Ceux qui conduisent encore avec leur Gsm en main de nos jours sont des abrutis qui ne respectent pas le bien/la vie d'autrui et la confiscation de leur appareil, voire même de leur carte SIM n'est qu'un minimum stricte!

N'aime pas beaucoup les stroumphs, mais n'aime encore moins ceux qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur oreille...

enfin quelq'un qui pense comme moi

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X