Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confiscation du Gsm !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas une question de faute sur X ou Y, mais si on sanctionne pas, l'être humain est égoiste et ne fais que ce que bon lui semble...
    Faisons mal là ou justement ça fais mal, cad le portefeuille.

Commentaire

L'idée de confisquer n'est pas juste. Une amende, oui.

De plus je le redit. Si l'on prends son gsm, car il vient de tomber de la poche, pour l'y remettre, paf, confisquer. Ce n'est pas normal. La confiscation devrait avoir lieu seulement si l'agent a vu la personne utliser l'appareil.

De plus il y aussi le problème de la carte SIM et de la carte mémoire saisie également.

Et qui payera si les agents téléphonent avec les appareils saisis ??????????

Cela va également créer un marché de la saisie, qui va inciter les policiers a plus essayer de prendre en flag le vilain automobiliste qui a son gsm a la main que de courir après les truands. Bref encore le peuple qui va déguster.

Faut parfois réflechir avant de dire " c'est une bonne idée ". Car l'enfer en est pavé. Et le jour ou ce sera VOS appareils qui seront saisis car le policier qui vous l'aura saisi n'en aura rien a foutre de votre excuse, on verra ce que vous en penserez encore de " cette belle loi ".

P.S : J'ai vu il y a 2 jours un combi avec 2 agents. Le conducteur avait un 3310 a l'oreille. Son collègue doit le saisir ou pas ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message

P.S : J'ai vu il y a 2 jours un combi avec 2 agents. Le conducteur avait un 3310 a l'oreille. Son collègue doit le saisir ou pas ?
        Pas assez rentable à mon goût, trop de paperasse pour un bête 3310... Mais un N95 oui
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par spirit Voir le message
          Pas assez rentable à mon goût, trop de paperasse pour un bête 3310... Mais un N95 oui
          Tient cela me donne une idée. Avoir toujours un vieux clou antédiluvien qui vaut que dalle et avec une carte SIM périmée dedans. " Je vous ai vu avec un N95 "..." Naaaan mec, tu te trompes, c'est ce viel Alcatel de 1995 que tu as vu ".
          Ou alors encore mieux. Un dummy de ton vrai GSM.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

le but rechercher de notre chére pays n'est pas qu'il y aie moin d'accidents mais de se faire un maximum de pognon flous fric tunes!!!!lol gouvernement =(proxo) PS noubliez pas daller voter!!! oups pardon daller choisire votre bouraux!mdr

Commentaire

ca c'est sur que l'Etat ne pensse que a leurs poches , car s'ils penssaient a la sécurité comme je l'ai dis plus haut bein il y aurait plus de controle des flics , mais non vau mieu garder l'argent pour eux.

Commentaire

Envoyé par goldomania Voir le message
                gouvernement =(proxo) PS noubliez pas daller voter!!!
                Tient c'est marrant que les lettres " PS " soient justement a coté du mot " proxo ".
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

vous avez déjà vu qui roule comme sa la plus part du temps ? des mecs avec grosses voitures même pas capable d'avoir un main libre moi je vais proposé une nouvelle loi, pourquoi ne pas rouler qu'avec des boites séquentielle ou automatique parce que cela permer d'être mieux concentré sur la route ect.., que des avantages, et que l'on me dise pas que c'est pour les gens qui savent pas rouler, aller dire sa à schumi, perso il y a dur pour et du contre, mais je pense qu'il y a plus grave que cela, et que la répression n'a jamais rien prouver, de plus je pense que cette loi pourrait tomber devant un conseil européen.

Commentaire

pas le temps de faire trop de commentaires pour l'instant même si cela provoque bcp de réactions de mon coté également.
                    Mais je pensais juste à une chose.

On distingue le téléphone de la carte SIM... très bien... mais je pense qu'il ne faut pas voir si peu large. Franchement est-ce que vous connaissez bcp de personnes qui n'emploi QUE leur carte sim pour stocker leur informations??

personnellement, je n'ai absolument RIEN sur ma carte SIM, TOUT absolument tout est DANS le TELEPHONE, la carte sim est bcp trop petite pour mettre toute les informations.

Vous parlez de vie privée, etc, tout à fait d'accord, mais vous faites quoi de tous vos messages, notes, photos, calendriers, numéros, adresses, porte feuille électronique...... Stockés uniquement sur le téléphone.

Je pense que tout ca va bien au dela d'une simple carte sim.

On va vers beaucoup de dérive je pense.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                      Tiens, ça me rappelle une chose ... Ah oué, les radars juste après une descente et avec généralement, une entrée en agglo
                      C'est différent. Pour le radar, cela mobilise 1 véhicule et 1 agent et le reste fait ce qu'il a à faire. Avec le gsm c'est le contraire. Cela risque fort de devenir une espèce de " chasse ouverte ".
                      Dernière modification par ultra_phoenix, 21 mai 2007, 09h02.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pas au point de ton avatar j'espère LOL

Commentaire

Envoyé par sagaugustin Voir le message
                          pas le temps de faire trop de commentaires pour l'instant même si cela provoque bcp de réactions de mon coté également.
                          Mais je pensais juste à une chose.

On distingue le téléphone de la carte SIM... très bien... mais je pense qu'il ne faut pas voir si peu large. Franchement est-ce que vous connaissez bcp de personnes qui n'emploi QUE leur carte sim pour stocker leur informations??

personnellement, je n'ai absolument RIEN sur ma carte SIM, TOUT absolument tout est DANS le TELEPHONE, la carte sim est bcp trop petite pour mettre toute les informations.

Vous parlez de vie privée, etc, tout à fait d'accord, mais vous faites quoi de tous vos messages, notes, photos, calendriers, numéros, adresses, porte feuille électronique...... Stockés uniquement sur le téléphone.

Je pense que tout ca va bien au dela d'une simple carte sim.

On va vers beaucoup de dérive je pense.

Tout a fait d accord avec toi. J ai l impression qu non va vers un pays ou le citoyen a de moins en mois de liberté

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            Marrant, quand on tape " confisquation " dans google, le premier lien renvoyé c'est ce topic d'Astel.

http://www.google.be/search?hl=fr&q=...echercher&meta=

P.S : C'est confiscation au-fait.

hahhaahaha bien vu! ça mérite bien une réputation +1 !
                            [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                            [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                            [/CENTER]

Commentaire

Vous me faites rire... vous parler de liberter de démocratie.... pour défendre un acte qui est défendu par la loi!

Téléphonner au volant sans kit main libre est interdi alors faut pas s'étonné, si les gens (de GROS GROS cons) le font encore que l'on doit sanctionner!

Le jour ou en telephonnant tu chopes une autre voiture et tu tues un des passager (et même si tu es en droit) les torts se retournent vers toi et tu paieras une vie durant toute la tienne... Ca vaut la peine???

Reflechissez deux secondes aux conséquences de vos actes!

Dans les pays nordique la tolérance pour l'alcool c'est ZERO et pour le GSM au volant même les carkit sont interdit (pas de communication du tout! Rien!!!!)

Et si on suit la loi belge, rien ne peux entraver la concentration du conducteur, donc théoriquement, manger, maquillage, clope, peuvent entraver la concentration et être verbalisés!
                              Dernière modification par _Eric_, 21 mai 2007, 08h55.

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                                Pas au point de ton avatar j'espère LOL
                                C'est Al Pacino, dans " Heat ".

Envoyé par markus Voir le message
                                hahhaahaha bien vu! ça mérite bien une réputation +1 !
                                Merci.

Envoyé par _Eric_ Voir le message
                                Vous me faites rire... vous parler de liberter de démocratie.... pour défendre un acte qui est défendu par la loi!

Téléphonner au volant sans kit main libre est interdi alors faut pas s'étonné, si les gens (de GROS GROS cons) le font encore que l'on doit sanctionner!

Le jour ou en telephonnant tu chopes une autre voiture et tu tues un des passager (et même si tu es en droit) les torts se retournent vers toi et tu paieras une vie durant toute la tienne... Ca vaut la peine???

Reflechissez deux secondes aux conséquences de vos actes!

Dans les pays nordique la tolérance pour l'alcool c'est ZERO et pour le GSM au volant même les carkit sont interdit (pas de communication du tout! Rien!!!!)

Et si on suit la loi belge, rien ne peux entraver la concentration du conducteur, donc théoriquement, manger, maquillage, clope, peuvent entraver la concentration et être verbalisés!
                                Personne ne parle de ne pas sanctionner. Que du contraire. Mais alors suivant ton mode de pensée, si tes voisins se plaignent que tu fais du bruit avec ta chaine hi-fi a 11h00 du soir, la police se déplace et embarque ta chaine hi-fi.

Quand a " ne pas distraire le conducteur ", sache qu'il y a un pays où c'est le cas. Pas de radio a bord, interdiction de parler au conducteur, le conducteur doit toujours avoir les 2 mains sur le volant, il/elle ne peut donc ni boire ni manger et encore moins téléphoner. Sans compter la vitesse maximale limitée PARTOUT dans le pays a 50 km/h. Ce beau pays, c'est la Chine communiste, a savoir une des pires dictature du monde ou l'on exécute massivement les gens d'une balle dans la tete, en direct a la télé, et puis où l'on envoie la facture de la balle a la famille !!!!!

Donc c'est plutôt a toi de refléchir aux conséquences de ce que tu écris et a te renseigner. Car je le redis, personne n'a jamais écrit qu'il ne fallait pas sanctionner. C'est incroyable comme une ( grande ? ) partie de la population met son cerveau de coté et se met toujours au garde a vous dès qu'une petite loi bien facho et absurde est passée. Ca sent les gros frustrés.

Sanctionné, OUI ! Saisir, NON !
                                Dernière modification par ultra_phoenix, 21 mai 2007, 09h14.
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X