Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confiscation du Gsm !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erico75 Voir le message
    Vous ralez tous parce que l'on peut vous confisquer le gsm au volant mais personnellement on devrait l'etnedre sur tout le pays cette loi...

Combien de personne n'ont pas deja failli me rentrer dedans ou me causer un accident tt ca parcequ'ils chipotent ou téléphone avec leur gsm dans un main! Et je fais 50000km/an!

Si vous avez un carkit tt ceci ne vous concerne pas tt simplement!
    +1 Erico75 tu suis mes dires inscrit en premiére page,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Combien de personne n'ont pas deja failli me rentrer dedans ou me causer un accident tt ca parcequ'ils chipotent ou téléphone avec leur gsm dans un main! Et je fais 50000km/an!

Si vous avez un carkit tt ceci ne vous concerne pas tt simplement!
      Moi je ne rale pas parqu'ils saisissent le gsm des gens qui l'utilisent au volant. Je suis même pour. Je rale car ils veulent aussi le saisir a celles & ceux qui l'on simplement dans la main. Cela m'est déjà arrivé de le sortir de ma poche car il me gênait et de le mettre dans la boite a gant. Si tu te fais prendre a ce moment la, pan, gsm confisqué.

Faut pas charier non plus. Sinon on va te confisquer tout ce que tu auras dans les mains quand tu es au volant. ( Le gars : " M'sieur l'agent, c'est mon volant, je dois le tenir pour conduire ma voiture" . L'agent : Rien a foutre, rien dans les mains quand on conduit, c'est la loi ".

Quand au carkit je n'en ai pas car quand je roule je met le gsm en " mode avion ", donc plus de réseau, donc plus d'appels, donc jamais de problèmes
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je ne comprends pas comment des gens peuvent etre pour ce genre de loi.
        Je ne comprends pas, ca craint le monde part en cacahuette et y a personnes qui bronchent: oui c est normal c est pour notre securité (Mon C*l oui)

C était mon gout de gueule de la matinée
        sur ce bonne continuation

Commentaire

greg wm, ce que tu dis concernant dans cette commune et pas les autres, c'est juste de la discrimanilité envers les arlonais (c'est comme ca qu'on dit ?)

sinon les gsm confisqué sont revendu par la police et le benef,c'est pour eux

si on interdit d'avoir un gsm en main, avant d'interdire ca, la cigarette devrait etre interdite au volant, j'en vois tous les jours ceux qui essayer d'allumer leur cigarette en tenant le volant avec leur genou

et ca on laisse faire
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Il y a aussi ceux qui mangent d'énoooormes sandwich et qui essayent de ne pas laisser tomber les rondelles de tomates , celles qui se maquillent, ceux qui attachent leurs chaussures, ceux qui se font des torticolis sur les jupettes qui passent sur le trottoir, ceux qui se mouchent et qui se triturent le nez, ceux qui lisent le journal ou une carte routière ...

Et j'en passse, ceux-là seront punis aussi ?

Commentaire

Quoique, s'il y a également confisquation pour tout ce que je viens de citer, je ne voudrais pas être à la place de celui qui confisquera la chose du mec qui se triture le nez ...

(J'ai honte ...)

Commentaire

Moi je trouve normal de punir (quelque soit la méthode: confisquation, amende, prison, ...) pour ce genre de débilité au volant (gsm, cigarette, maquillage, ...) car si eux font pas attention à leur vie, ils ne font surement pas attention à la votre!!!

Combien de fois j'ai pas du klaxonner, ralentir, freiner sec, derrière ce genre d'imbécile???

Commentaire

on confisquera bientot votre voiture en cas d exces de vitesse...
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                    Il y a aussi ceux qui mangent d'énoooormes sandwich et qui essayent de ne pas laisser tomber les rondelles de tomates , celles qui se maquillent, ceux qui attachent leurs chaussures, ceux qui se font des torticolis sur les jupettes qui passent sur le trottoir, ceux qui se mouchent et qui se triturent le nez, ceux qui lisent le journal ou une carte routière ...

Et j'en passse, ceux-là seront punis aussi ?
                    Je propose qu'on confisque aussi les sandwich... pour les jupettes j'hésite (ce serait bête d'imposer le pantalon)
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
                      Je propose qu'on confisque aussi les sandwich... pour les jupettes j'hésite (ce serait bête d'imposer le pantalon)
                      Trop fooooooooooooooorrrrrrrrtttttttttttttttttt

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                        on confisquera bientot votre voiture en cas d exces de vitesse...
                        Ca existe déjà dans certains pays nordic

Commentaire

Envoyé par samy_le_belge Voir le message
                          Ca existe déjà dans certains pays nordic
                          Sans déc ? Dans lesquels ?
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Moi je trouve que le gsm au volant c'est hyper-dangereux. L'autre jour y avait un type sur le ring à 80 à l'heure au milieu, en heure de pointe, perdu dans sa discussion.

Quant à confisquer c'est autre chose, surtout la sim. Je dirais que confisquer le gsm et le rendre contre le paiement d'une bonne amende, ce serait bien. La sim c'est de l'ordre du privé, donc pour moi c'est de l'abus. N'est on pas protégé par la loi sur la vie privée de décembre 1992 ??

J'ai une copine qui roule en S2000 (40.000 euros). Elle s'est faite pincer pour usage de gsm et ceinture non mise. Je lui ai dit que c'était de sa faute. Cout : 300 euros
                            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

En fait le Code Pénal prevoit la saisie de l'objet ayant permis la faute, dans ce cas-ci le GSM d'où confiscation. C'est bien evidemment exagéré car en cas d'excès de vitesse, de franchissement d'une ligne blanche, d'un feu rouge, etc... , on confisque la voiture et on la revend au profit de l'Etat (j'avais oublié qu'ils n'avaient pas assez de sous ces temps-ci ). A mon avis cette loi va être cassée par la juridiction compétente, il faut juste attendre un peu. Si c'est le cas et qu'il y a retro-activité, je plaint juste ceux qui vont se faire confisquer leurs N95 et recuperer 100€
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                                c'est pas bête de confisquer le GSM car beaucoups trop d'accident à cause du GSM à l'oreille en roulant, de plus il existe des kit mains libre bluethoot, la ou je ne suis pas d'accord c'est la confiscation de la carte SIM, c'est privée !!

bien à vous

pacha. puisque avec les amendes données à ceux qui téléphone au volant GSM à l'oreille et qui résidive il faut comprendre qu'il faut trouver quelque chose pour que cela s'arrête, et pour ce que coûte un kit mains libre bluethoot c'est pas la fin du monde à côté du prix du GSM, à moins que l'état nous l'offre le kit mains libre

pacha.
                                +1, les lois sont pas faites pour les cochons

Commentaire

Chargement...
                                X