Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confiscation du Gsm !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par _Eric_ Voir le message
    tbob: on parle d'une saisie et pas d'une confiscation... qu'as-tu chez toi ou sur toi qui est du domaine public? la saisie d'un permis de conduire en cas de conduite en état d'ivresse est du même principe...
    Oui, car il a été délivré par une autorité publique et peut donc être repris par cette même autorité surtout si c'est reprise dans la loi. Ce qui n'est pas le cas du gsm.

Envoyé par spirit Voir le message
    La Constitution dit : tous les belges sont égaux devant la loi. C'est pourquoi on ne peut pas appliquer des amendes différentes en fonction des revenus des contrevenants pour une même infraction...
    Ah ? Pourtant les niveaux d'impositions sont, eux, bien différents les uns des autres. Tu gagnes beaucoup = tu payes plus. Tu gagnes moins = tu payes moins. Donc le principe est aussi valable pour les contraventions.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par spirit Voir le message
      La Constitution dit : tous les belges sont égaux devant la loi. C'est pourquoi on ne peut pas appliquer des amendes différentes en fonction des revenus des contrevenants pour une même infraction...
      Ben, si, justement... C'est inégal pour une même infraction de demander 50% d'un revenu à un et seulement 10% à un autre...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• L'idée n'est pas mauvaise, mais à ce moment là, c'est toute la constitution belge qu'il faudra revoir...

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
          L'idée n'est pas mauvaise, mais à ce moment là, c'est toute la constitution belge qu'il faudra revoir...
          De toute façon tout le monde s'en fou de la Constitution Belge. Dans les faits, elle n'est quasiment pas respectée, elle est bourrée d'injustices, sans compter que les politicards la reécrivent sans arrêts a chaque fois qu'un truc dedans les empêche de faire ce qu'ils ont envie de faire sur le moment.

Il n'y a d'ailleurs qu'a voir dans quel état est le boulevard de la Constitution a Liège. Dans un pays ( et une ville ) respectant sa Constitution, un boulevard portant un nom si prestigieux ne serait pas dans cet état.

Et en plus pour autant que je sache nous allons passer ( sans nous avoir demandé notre avis bien évidement comme toujours ) passé a la Consitution Européenne un jour ou l'autre.
          Voila, c'était mon coup de colère sur le sujet. J'ai fini.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Et puis, dans un pays où la devise est "L'union fait la force" alors qu'il existe une frontiere virtuelle (linguistique), là constitution hein... Laissez-moi rire
            Une constitution ça se change, on est pas aux USA
            Enfin, de toutes facons, tout ça n'est qu'un doux rêve et cela ne risque jamais d'arriver... Mais ça fait du bien de rêver de temps en temps
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Prefere encore eclater mon gsm par terre et avaler la carte sim que eux y avoir acces!

Et puis quoi encore?

Ils vont aller lire des sms personnelle et peut etre y avoir des photo que ont veut que personne ne voient!!!!

Rien du tout!
              sigpicMouyourt

Commentaire

• Envoyé par mouyourt Voir le message

Ils vont aller lire des sms personnelle et peut etre y avoir des photo que ont veut que personne ne voient!!!!

Rien du tout!
                Ah ? Tu as des trucs tellement gênants sur ton gsm que tu ne veux pas que la police les voient ?

J'ai le soft Trezor. Il crée des répertoires cryptés dans lesquels on ne sait avoir accès qu'a condition d'avoir le mot de passe. Tu peux y stocker tout ce que tu veux ( sms,mms, images, sons, numéros de carte de crédit, tes rendez-vous avec Ben Laden ... ).

Tu le veux ?
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X