Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Moi je me suis inscrit en même temps et même problème: e-mail dans les spam et impossible de me logguer. LA solution, j'ai changé le mot de passe via le Manager OVH et maintenant cela fonctionne.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • Bonjour,

      Je me suis inscrit récemment sur OVH et je suis très déçu de la qualité sachant que j'utilise Betamax (et un Gigaset C470IP) depuis plus de 3 ans et sans aucun problèmes. Mes soucis sont:

      - latence de connexion une fois le numéro composé. Je dois bien attendre 5 à 10 secondes avant que j'ai la tonalité (instantanné en Betamax donc ce n'est pas ma bande passante qui est en cause)
      - le son est sourd

      Auriez-vous des pistes pour ces soucis? J'utilise le sip.ovh.be Faut-il mettre un proxy?

      Une question supplémentaire: est-il possible qu'il affiche un autre numéro que celui attribué par OVH? J'ai un numéro fixe Belgacom et j'aimerais que celui-là s'affiche plutôt que celui fourni par OVH.

      Merci
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • @ cribou01 : Si tu as un Gigaset C610 IP tu dois brancher la base sur le port Ethernet situé sur la gauche de la box Scarlet (en jaune sur la photo : http://guntherdw.dommel.be/sagempics/dsc05404.jpg) et dans ce cas tu ne dois rien configurer comme paramètres dans la page web de la box.

        Tu peux configuer via la page web de Gigaset ou directement sur un combiné téléphonique en allant dans le menu : appui vers la droite sur le bouton central / Réglages / Téléphonie / VoIP / PIN système = 0000 par défaut /
        --> Sélect. fournisseur / Belgique / OVH
        --> Enregistrement SIP : indiquer ton N° de tel fourni dans le mail d'OVH, à savoir 003271... dans Profil utilisateur ET Authentification / Puis mot de passe : celui fourni dans le mail OVH. Attention aux minuscules/majuscules, aux confusions entre O et 0 (zéro) ou encore entre I (i majuscule) et l (L minuscule) !!!

        Ceci est pour un Gigaset C470 IP mais pour je pense que pour un 610 c'est idem ...
        Bonne chance

        Commentaire


        • Bonjour yvevere et merçi pour ta méthode. Malheureusement, je viens d'essayer et depuis lors, j'ai le voyant bleu de la base qui clignote rapidement, même après un reboot du modem, ainsi que débranchement et rebranchement de la base.
          Si je retire l'alimentation de la base et que je la remet ensuite, j'ai toujours ce clignotement rapide. Bien sûr, à la suite de celà, je n'ai plus de téléphone (pas de base).
          Dernière modification par cribou01, 11 avril 2013, 17h20.
          cribou01

          Commentaire


          • Envoyé par Rayman Voir le message
            Je me suis inscrit récemment sur OVH et je suis très déçu de la qualité sachant que j'utilise Betamax (et un Gigaset C470IP) depuis plus de 3 ans et sans aucun problèmes. Mes soucis sont:

            - latence de connexion une fois le numéro composé. Je dois bien attendre 5 à 10 secondes avant que j'ai la tonalité (instantanné en Betamax donc ce n'est pas ma bande passante qui est en cause)
            - le son est sourd
            - Oui il faut parfois attendre 2 à 3 secondes avant que cela sonne.
            - Non le son n'est pas sourd du tout. Regarde un peu le codec que tu utilises, c'est peut-être ça la raison.


            Envoyé par Rayman Voir le message
            J'utilise le sip.ovh.be Faut-il mettre un proxy?

            Une question supplémentaire: est-il possible qu'il affiche un autre numéro que celui attribué par OVH? J'ai un numéro fixe Belgacom et j'aimerais que celui-là s'affiche plutôt que celui fourni par OVH
            En ce qui concerne le proxy ma config est :
            Mode Outbound Proxy: Toujours
            Outbound Proxy : sipp.ovh.net
            Port Outbound Proxy : 5962

            Non, il n'est pas possible de faire afficher un autre numéro que celui de OVH (ou du numéro porté)

            Commentaire


            • cribou01 arrives-tu à te connecter à ta base via ton PC ?

              Commentaire


              • Je ne saurais pas te dire, je ne sais pas comment faire sur la page 192.168.1.1.
                cribou01

                Commentaire


                • Tu ne dois pas le faire sur la page http://192.168.1.1, ça c'est typiquement la page de configuration de ton modem Sagem Fast 3464 (box Scarlet).
                  Tu dois aller sur une page du type http://
                  192.168.1.4 et pour connaître la bonne adresse IP, appuie une fois sur le bouton de ta base cela fera sonner ton combiné et affichera l'adresse IP à utiliser si tu veux configurer via le web Gigaset plutôt que via le combiné ...

                  Commentaire


                  • Je viens d'essayer http://192.168.1.4 sans succès, cette page ne répond pas.
                    cribou01

                    Commentaire


                    • Si tu fais un appui court sur ta base Gigaset, est-ce que cela fait sonner ton combiné et affiche une adresse IP sur son écran ?
                      Si oui, c'est cette adresse que tu dois retaper dans le navigateur sur ton pc (qui doit être branché sur la même connexion internet que ta base Gigaset, via ta box Scarlet donc).

                      Commentaire


                      • Tout à l'heure çà fonctionnait comme çà, maintenant plus. Je vais aller manger, ensuite j'essaierai de recommencer à me connecter comme tu l'avais dit , car maintenant le voyant bleu est éteint.
                        cribou01

                        Commentaire


                        • Bon appétit
                          T'inquiète pas, tu trouveras bien le moyen de le faire fonctionner
                          Le manuel complet est disponible sur http://gigaset.com/medias/sys_master...3F19_fr_BE.pdf
                          Et pas besoin de tout lire dès le début pour faire fonctionner le téléphone
                          Mais il y a beaucoup de fonctionnalités disponibles que tu pourras voir plus tard à ton aise si cela t'intéresse.

                          Commentaire


                          • Je viens de remettre le câble comme tu l'avais dit (prise LAN) et comme tout à l'heure, j'ai un message qui s'affiche sur les combinés "Nouveau logiciel disponible" et l'enveloppe rouge qui clignote. Je n'ose plus beaucoup faire cette mise à jour car tout à l'heure, c'est suite à ce téléchargement que le voyant s'est mis à clignoter rapidement et que les combinés ont affiché "Pas de base".
                            cribou01

                            Commentaire


                            • Après lecture du livret, j'ai constaté que cette opération durait environ 6 minutes. Par contre , à la suite de celà, lors du lancement de l'assistant VoIP, je me suis probablement trompé en tapant les données de connexion car j'ai maintenant le message "Echec connexion fournis. services". Je recommencerai donc demain. Bonne soirée à tous et merçi, en particulier à Nathalie et à yvevere.
                              cribou01

                              Commentaire


                              • Oui quand tu télécharges la mise à jour du logiciel, c'est normal que le voyant bleu du bouton de la base se mette à clignoter rapidement, cela correspond au fait qu'il charge des données par ta connexion internet.

                                Outre le manuel d'utilisation complet mentionné précédemment, il en existe aussi une version abrégée sur http://gigaset.com/medias/sys_master...2011_fr_BE.pdf
                                Elle te sera peut-être plus pratique pour faire tes débuts dans l'installation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X