Envoyé par netswitch
SAns oublier le rythme éffrainer que tu dois avoir pour essayer que la file ne prenne pas des proportions insupportables pour les gens. Ne parlons pas de ce que tu peux dire et ce que tu ne peux pas dire. Des nouveautés à assimiler, pour certains vendeurs qui sont novices dans le domaine ou encore pour d'autres complètement dépasser. Des chiffres que tu dois atteindre et qui par moment ne décolle pas, ce qui t'amènes inévitablement une pression hiérarchique croissante.
Oui je sais, on est payé pour ça, mais il faut rester humain. Le travail dans une boutique Belgacom, il faut savoir faire dans le social, le commercial, le technique,... tout en alliant ça avec nos humeurs respectives.
On va me tomber dessus en me disant, si moi j'étais engagé, j'assurerai ou encore "BelgacoN ca pue, vous êtes tous des fonctionnaires".
Personnelement j'adore mon boulot, je ne l'échangerai pour rien au monde. Je suis au contact des gens dans le commercial dans un domaine qui me passionne. Le matin, je vais au boulot content et ma relation avec les clients, est très souvent positive. Mais je me mets à la place de pas mal de collègues qui font ça parce qu'il faut gagner sa croute.
C'est comme partout, je ne pense pas que la majorité d'entre vous vont travailler avec le sourire aux lèvres.
Commentaire