Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok, merci du renseignement

Commentaire

On a une date précise du passage à 12MBit pour les clients adsl go+Belgacom TV? le fameux pack à 50€ par mois ^^

Ici , je sais pas mais avant je tournais sans deco allumer a du 3500+- et la je tourne à du 4000. coïncidence?

Merci d'avance.
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Apparemment ça se ferait sur plusieurs jours. A partir du 18 août jusqu'au 25 août si mes souvenirs sont bon.

Je suis passé de 3.3 à 4 aussi.

Commentaire

D' après les infos que j' avais recu c' était indiqué entre le 18 et le 31 août . Ce sera complété par du vdsl2 en septembre

Commentaire

Apparemment, tu peux passer au 12 méga maintenant, mais tu devras t'acquitter des 50€ d'activation, tandis que si t'attends la mi-août environ, tu ne les payeras pas.

Commentaire

Il faut voir si tu auras la possibilité d' y passer et pour cela il faut aller dans un point de vente car tu devras peut etre aussi changer de modem

Commentaire

Moi je sais que je peux y passer. Ma ligne accepte 14 méga maximum. Et pas de problème avec mon routeur actuel mais j'attendrai un mois pas envie de payer les 50€.

Commentaire

Moi je devrai pas changer de modem si? j'ai la fameuse B-Box blanche.

Merci des info
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Moi je devrai pas changer de modem si? j'ai la fameuse B-Box blanche.

Merci des info

Non, la B-box est en adsl2+

Commentaire

En fait, ceux qui ont souscrit à Belgacom TV ne devront pas payer ces 50€, n'est-ce pas? Car ce pack comprend déjà le nouveau modem Philips Multiservices qui est compatible pour l'adsl 2+ c'est ça?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Le mien n'est pas multi service, c'est le gris et bleu et il est compatible avec l'adsl+2 puisque j'ai BGC TV, mais en gros celui dont tu parles l'est également donc tu n'as déjà pas besoin de changer de modem.

Et les 50€, c'est pas pour le nouveau modem, c'est le prix de l'activation. Mais tu ne la payes que si tu veux passer en 12 mega avant la période normale.

Commentaire

Rien n'a change dans ma vitesse ...
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Tout le monde va passer à la même vitesse à partir de la mi-août environ, qu'il soit client TV ou pas, au début c'était juste les simple qui passait maintenant et ils ont décidé que ça serait pareil pour tout le monde. Car parait que beaucoup de gens ont fait aller de leur nez.

Commentaire

Il faut dire que depuis 2 bonnes semaine je travaille à +- 650 / 700 kb sans avoir rien demandé
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                                En fait, ceux qui ont souscrit à Belgacom TV ne devront pas payer ces 50€, n'est-ce pas? Car ce pack comprend déjà le nouveau modem Philips Multiservices qui est compatible pour l'adsl 2+ c'est ça?

Gratuit si tu as belgacom tv

D'ici +/- 1 mois sa sera d'actualité
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X