Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Siq Voir le message
    Je passes directement par la BBOX2 et toujours du 8Mbps..
    Moi finalement c'était le BBOX2 qui débloquait, pas le switch. BGC me l'a changé sans problème.

D'après eux c'est normal qu'un utilisateur BGC TV & ADSL aie seulement 11 à 12 MB en download car le signal TV pompe 9 MB sur les 20 et que donc 20 - 9 = 11.

Vu que demain je rapporte mon décodeur BGC TV, je vais voir ce que cela va donner au final et qu'elle sera la prochaine excuse.

Envoyé par virginxx Voir le message
    Je viens de recevoir la bbox2 gratuite (merci belgacom) je l'ai installée tres facile ...

je suis tj en 12mb mais c'est normal apparemment lundi il me passe en VDSL2+ , on verra je vous tiens au courant.
    Si tu as BGC TV, d'après BGC alors cela ne changera rien, cfr ce que j'explique plus haut.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Je n'ai pas Belgacom TV pourtant...
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
        Je n'ai pas Belgacom TV pourtant...
        T'inquiète pas, ils vont te trouver une autre bonne excuse. Ils en ont plein en stock.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Ultra phoenix :

Je n'ai pas belgacom TV , donc j'attend de voir .

Et toi depuis hier as tu vus une difference ??
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• Envoyé par virginxx Voir le message
            Ultra phoenix :

Je n'ai pas belgacom TV , donc j'attend de voir .

Et toi depuis hier as tu vus une difference ??
            Non, aucune différence notable. Je suis a +/- 1,6 MB en upload & +/- 15 MB en download. Donc rien de spécial. Mais ce n'est pas grave car je passe à un abo illimité début avril et donc là je verrai comment cela tourne.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Par contre une question Phoenix :

il ya quelques jours j'etais en adsl avec mon d-link adsl2+ et en 12MB .

maintenant , je suis tj en adsl jusque demain et avec la BBOX2 et en 12mb

je suis tj en meme vitesse par contre maintenant que je telecharge un film par exemple , je ne sais quasi plus aller sur internet , comme si ma bande passante etait prise entierement ????? c lent lent lent ....

mais je telecharge tj aussi vite .

as tu la meme chose ??

est-ce que tu penses que ce sera regler une fois passer en vdsl 2+ ???

y a t il un moyen de regler comme qui dirait une partie de bande passante pour le telechargement , et une pour le surf ?? vis le menu de la bbox ??

merci , si tu sais repondre a ces questions ??
              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

• VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET

Commentaire

Par contre une question Phoenix :

1) maintenant , je suis tj en adsl jusque demain et avec la BBOX2 et en 12mb je suis tj en meme vitesse par contre maintenant que je telecharge un film par exemple , je ne sais quasi plus aller sur internet , comme si ma bande passante etait prise entierement ????? c lent lent lent .... mais je telecharge tj aussi vite .

as tu la meme chose ??

2) est-ce que tu penses que ce sera regler une fois passer en vdsl 2+ ???

3) y a t il un moyen de regler comme qui dirait une partie de bande passante pour le telechargement , et une pour le surf ?? vis le menu de la bbox ??
                  Bonsoir virginxx,

1) Oui, j'ai la même chose car la bp est entièrement prise par les téléchargements.

2) Non.

3) Oui. A condition d'utiliser un logiciel de téléchargement comme megapuload manager ou Orbit Downloader. Ils ont tout deux une option qui permet de bloquer le volume de bp qu'ils peuvent utiliser. Moi je met 1 MB et cela me laisse 0,5 MB pour le surf. C'est suffisant.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Merci pour ta reponse , mais je pense qu'il y a une autre solution :

En fait oui j'ai un compte megaupload donc je pourrais comme tu dis bloquer la BP .

Mais je ne pense pas que ce soit normal de faire ça puisque avant de mette la bbox2 , ça se faisait tout seul mon surf n'etait jamais embeter par mes telechargement .

Puis en plus , on ne telecharge pas que par megaupload .....

il doit certainement avoir moyen de regler ça dans la bbox2 ....

et je pensais que de passer en VDSL2+ allait peut etre retablir ça ...

Commentaire

• Avant tu étais chez un autre FAI ? Moi cela a toujours été ainsi avec BGC. Quand je télécharge toute la bp est prise par le download. Du coup je passe par des softs de téléchargement qui me permettent non seulement de suspendre/reprendre un téléchargement mais en plus de gérer la bp.

Je ne crois absolument qu'il soit possible de modifier un paramètre dans le firmware du modem BBOX2 qui permettrait de faire cela. Je le connais bien et je n'ai jamais vu passer un tel paramètre.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Avant tu étais chez un autre FAI ? Moi cela a toujours été ainsi avec BGC. Quand je télécharge toute la bp est prise par le download. Du coup je passe par des softs de téléchargement qui me permettent non seulement de suspendre/reprendre un téléchargement mais en plus de gérer la bp.

Je ne crois absolument qu'il soit possible de modifier un paramètre dans le firmware du modem BBOX2 qui permettrait de faire cela. Je le connais bien et je n'ai jamais vu passer un tel paramètre.

Non non , je confirme j'etais deja chez belgacom et ça fonctionnait encore comme ça il ya quelques jours avant de mettre bbox2

Commentaire

Non non , je confirme j'etais deja chez belgacom et ça fonctionnait encore comme ça il ya quelques jours avant de mettre bbox2
                          Alors je ne sais pas. Vois cela avec BGC.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Alors les nouvelles :

Je rentre du travail aujourd'hui ... pas de connexion !!!!

donc ils m'ont changer d'adsl en vdsl2 + et voila le resultat , j'essaye de reset ma bbox2 , mais sans succes , j'appelle le service technique , je tombe , je ne sais ou dans le monde sur un mec bizarre a mon avis pres de l'afrique ...

soit , il me fait faire tout les test que j'ai deja fait pour finalement me dire que le reset c'est 11 secondes appuyé alors qu'il ne mentionne rien dans le mode emploi ...

soit finalement ça marche , mais ce gars me fou les nerfs avec le ton qu'il emploi tres directif et pas a l'ecoute.

finalement ça marche , je lui pose une derniere question , et il a le culot de me dire , que ça fait 20 min qu'il est en ligne avec moi , avec toutes les heures que j'ai laisse a belgacom .

je lui dis ma façon de penser , non mais ...

voila le resultat de mon test :

je vous tiens qu courant une fois la ligne testée correctement

Commentaire

• Voila le mien ce matin.

*** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Toujours à 8.5Mbps moi

Comment contacter Belgacom ? 0800 33 700.. ça me demande un numéro.. je capte pas.
                                Dernière modification par Siq, 16 mars 2010, 16h15.
                                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Chargement...
                                X