Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis passer de scarlet à BGC generation: 30.15 par mois et 175gb/mois . Rien à redire vitesse de telechargement en moyenne de 1.9 avec pointe à 2.8-3.3 mb/s

Commentaire

• Envoyé par Drago Voir le message
      Les ondes émises par les antennes GSM sont plus nocives que le WIFI. Je coupe le WIFI quand je suis couché dont aucun problème de ce côté là.
      <HS>

C'est une très bonne précaution et ca ne coute rien d'être prudent (lucide je dirai ...).

Pareil pour les téléphones DECT (téléphones sans-fil numérique améliorés). C'est au moins aussi mauvais que du wifi, car il y a émission en PERMANENCE, soit même quand le téléphone est posé sur son socle, ce qui est tout à fait absurde et absolument mal conçu...

</HS>

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par Drago Voir le message
        Les ondes émises par les antennes GSM sont plus nocives que le WIFI. Je coupe le WIFI quand je suis couché dont aucun problème de ce côté là.
        Les balles de .22 sont moins dangereuses que les balles de .38. Quand je vais dormir j'arrête de me faire tirer dessus par du .22 mais les .38 pleuvent toujours.

Borf ...

C'est vrai que le WiFi tape moins que les ondes gsm. Mais les gsm ne tape qu'a lu'sage. En stand-by c'est une simple onde porteuse de rien du tout alors que le WiFi, lui, il tape non-stop.

Techniquement parlant mieux vaut être à coté d'un gsm au repos qu'a coté d'un wifi activé.
        Mais quand je vais dormir je coupe quand même le gsm. je me réjouis de déménager, là où je vais, pas de voisins qui me polluent avec leur WiFi.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Bugg
          Dernière modification par SlyDeR13, 13 avril 2010, 12h28.

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Les balles de .22 sont moins dangereuses que les balles de .38. Quand je vais dormir j'arrête de me faire tirer dessus par du .22 mais les .38 pleuvent toujours.

Borf ...

C'est vrai que le WiFi tape moins que les ondes gsm. Mais les gsm ne tape qu'a lu'sage. En stand-by c'est une simple onde porteuse de rien du tout alors que le WiFi, lui, il tape non-stop.

Techniquement parlant mieux vaut être à coté d'un gsm au repos qu'a coté d'un wifi activé.
            Mais quand je vais dormir je coupe quand même le gsm. je me réjouis de déménager, là où je vais, pas de voisins qui me polluent avec leur WiFi.

Beaucoup d'inexactitudes, dans un sujet qui n'est ps simple.
            Je vous invite à lire ceci http://www.pcinpact.com/actu/news/52...m-wifi-gsm.htm

Eh oui, on a oublié les ondes FM ainsi que les ondes des téléphones fixes sans-fil...
            Bienvenue dans le monde moderne ;-)

Pour relativiser, notre espérance de vie continue à croître :-))

Commentaire

• Voilou après passage du technicien..

Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Salut à tous, j'ai pas tout lu mais si je comprends bien pour avoir la "nouvelle" vitesse il faut faire quelque chose?

Je suis donc bien passé en 75Go pour le quota mais niveau vitesse pareil qu'avant... 3.6Mb en speedtest.

Dois-je faire quelque chose pour obtenir la nouvelle vitesse?

Merci d'avance !

Commentaire

• Normalement , on vient de me passer en VDSL2 donc je dois recevoir (normalement) ma Bbox2 et Décodeur BGCTV demain matin, je verrai bien si ça change quelque chose

Commentaire

• Envoyé par Stormer89 Voir le message
                    Salut à tous, j'ai pas tout lu mais si je comprends bien pour avoir la "nouvelle" vitesse il faut faire quelque chose?

Je suis donc bien passé en 75Go pour le quota mais niveau vitesse pareil qu'avant... 3.6Mb en speedtest.

Dois-je faire quelque chose pour obtenir la nouvelle vitesse?

Merci d'avance !
                    si je ne me trompe pas, tu dois posséder ou aller chercher chez BGcom (gratos) une bbox2 adapté au vdsl2, et faire la demande d'activation chez toi du vdsl2 si il y est dispo bien sûr, en boutique BGC, ou on peut apparemment le faire en ligne aussi...
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Avant, en ADSL normal et routeur/modem Philips :

Maintenant, avec VDSL2 & Bbox2:

Vive le progès

Sérieux!

EDIT: Me faut 30sec mini pour aller sur une page Astel...

La connexion Ethernet a un problème venant du modem, je pense...
                      En wifi, elle va super !

Dernière modification par SlyDeR13, 13 avril 2010, 12h40.

Commentaire

• le serveur indiqué dans Speedtest n'est pas le même... Cela ne peut pas jouer ?

Commentaire

• Bon ben donc, c'est l'Ethernet via CPL pour l'instant qui est bridé à 0.50, pour aucune raison...

En wifi, c'est du 18.

Bizarre
                          Dernière modification par SlyDeR13, 13 avril 2010, 13h03.

Commentaire

Chargement...
                          X