Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Dès le 1er février, VOO proposera l'Internet A la Folie, une offre Très Haut Débit avec du téléchargement illimité et une vitesse de 50 Mbps. Le câblo-opérateur en profite pour également lancer son nouveau modem Wi-Fi.

Lire la news
    Dernière modification par Rédaction Astel, 24 janvier 2011, 20h00.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Bonsoir à tous,

Voici ma news sur la conférence de presse que VOO a donné aujourd'hui. ça a été la course pour rentrer de Liège, rédiger et publier tout ça, il est donc possible que tout ne soit pas très clair... Mais si vous avez des questions, des remarques ou des commentaires, n'hésitez à les faire !

Bonne soirée
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Salut thomas,

J'ai pour le moment un pack trio passionement commander via astel depuis août 2010, j'en suis toujours aussi content de cette formule.
      Si je comprends bien, il est possible de passer mon pack trio passion au pack trio à la folie?, si oui, je pourrais échanger directement mon modem et cela gratuitement?
      Je déménage justement le mois prochain, c'est peut être l'occasion de changer tout cela?

Merci d'avance.

Commentaire

Hello,

C'est exactement ça. Il faudra simplement vérifier que ton nouveau domicile soit éligible pour l'Internet A La Folie mais apparemment, ça ne posera pas du tout de problèmes. L'ancien modem, celui que tu as, n'est pas compatible avec cette nouvelle technologie Docsis 3.0, le nouveau modem sera donc nécessaire et dans ces cas là, selon ce qui a été annoncé aujourd'hui, VOO échangera ton modem gratuitement.

Tout cela sera confirmé dès le 1er février, date à laquelle les premiers Internet A La Folie pourront être commandés sur Astel.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Hello,

C'est exactement ça. Il faudra simplement vérifier que ton nouveau domicile soit éligible pour l'Internet A La Folie mais apparemment, ça ne posera pas du tout de problèmes. L'ancien modem, celui que tu as, n'est pas compatible avec cette nouvelle technologie Docsis 3.0, le nouveau modem sera donc nécessaire et dans ces cas là, selon ce qui a été annoncé aujourd'hui, VOO échangera ton modem gratuitement.

Tout cela sera confirmé dès le 1er février, date à laquelle les premiers Internet A La Folie pourront être commandés sur Astel.
          Merci Thomas pour ta réponse!

Pour la compatibilité, je vais demander tout à l'heure à un ami qui travail au service technique de chez VOO, je pense qu'il pourra déjà me le dire.
          En ce qui concerne le changement, je pourrais le faire via astel? (j'aime autant)

Bien à toi.

Commentaire

Bonsoir,

Je viens de sonner au service clientèle voo pour avoir une confirmation de l'échange gratuit d'un ancien modem acheté contre le nouveau si passage de l'abonnement "passionnément" à celui "à la folie".

Il m'a été répondu que non, je dois soit louer 6€ soit acheter 99€, je suis plutôt énervé car j'ai acheté mon modem il y a 4 mois.

Pourriez-vous bien me confirmer que l'échange est gratuit? car le personnel de voo.....

Merci.

Veilside.

Commentaire

D'office que si tu passes par Astel on s'occupe de tout et que tu restes client chez nous !

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                D'office que si tu passes par Astel on s'occupe de tout et que tu restes client chez nous !

Bonne soirée
                Ben rendez vous le 1ier février alors :-)

Commentaire

Bonsoir

Je vais peut être me décider à couper Internet chez Belgacom, donc passer d'un pack trio à un pack duo Telephony + Tv et prendre Internet chez Voo.

Si je prends l'offre passionnément maintenant, profitant donc du modem gratuit et qu'au 1 février le 50Mbps est dispo chez moi, pourrais-je demander un échange du modem ?

Et bête question, en cas de déménagement dans une zone non couverte par Voo pour Internet, la résiliation est elle gratuite ?

Merci Thomas
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

Bonsoir Jona,

1) Théoriquement, sur base des infos qui ont été communiquées ce matin, c'est oui. Néanmoins, si tu fais cela, tu devras payer 50 € pour l'installation de ton Internet Passio et tu devras à nouveau payer 50 € pour le déplacement du technicien qui t'apportera et t'installera ton Internet A La Folie. Après, peut-être que certains frais seront offerts mais pour l'instant, les promos de février ne sont pas connues...

2) Ce loin d'être une bête question ! Après avoir épluché les conditions générales, voici la réponse exacte : "Nonobstant ce qui précède, le Client (ou ses ayants droit) pourra mettre un terme anticipativement au contrat sans avoir à régler les frais de résiliation anticipée si cette résiliation résulte de motifs légitimes et reconnus comme tels par l’Intercommunale tels que notamment le déménagement en dehors des communes desservies ou le décès. Le Client (ou ses ayants droit) s’engage à ce titre à fournir à l’Intercommunale tous justificatifs à l’appui de sa demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception."

Plus globalement, je suis ravi de constater le succès rencontré par l'article. 2h30 après sa publication, il totalise déjà 500 lectures, c'est un record sur Astel ! Il faut dire que nous étions les premiers a publier l'information et que depuis, elle a d'ailleurs été reprise par quelques uns de nos confrères peu scrupuleux n'ayant pas l'honnêteté intellectuelle de citer leur source. Enfin, c'est un autre débat

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée, je serai de retour demain matin pour répondre à toutes vos questions !

Commentaire

Un grand merci pour les infos Thomas

Je vais attendre alors les promos de février, elles ne pourront être qu'aussi bien pour promouvoir leur nouvelle offre

Et il est normal que l'article ait du succès, il est très bien rédigé

Bonne soirée
                      iPhone 11 Pro @ Proximus
                      Proximus Flex S + OVH VoIP
                      MacBook Pro 13"

Commentaire

Thomas merci pour cette info

Tiens on est passer au trio pack passionnément il y a quelques mois via astel ; que est la difference de prix a rajouté pour passer a la FOLIE ?
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

C'est 56€ le pack "à la folie"

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                            C'est 56€ le pack "à la folie"
                            Le standart du forum a sauté pendant 15 minutes suite a cette NEWS

oui je sais j'ai bien vu le prix veux savoir quel serait la difference avec mon abonnement actuelle et les frais qu'il faudrait encore payer, car j'ai changer il y a 3 mois pour le trio pack
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

J'ai changé ce mois ci perso ... et début février si ca continue je vais passer "à la folie" ...

Dans mon cas , je louais mon modem , donc avec la promo actuelle je l'ai "reçu" , plus de location.

Aurai-je le droit de l'échanger quand je passerai au pack à la folie ? ou c'est uniquement pour les "vrais" nouveaux clients.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                              X