Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mordheim Voir le message
    Je n'ai pas une volonté de descendre Voo..

    Mais si je signe un contrat avec n'importe quel fournisseur d'accès, j'attends de lui qu'il me fournisse un débit minimum qui serait celui du débit théorique - 10% de celui-ci.. Et ce, même en période dite "de saturation"..
    Là dessus on est bien d'accord, mais malheureusement tu n'en trouveras aucun qui peut te le garantir! Ca n'existe pas, le minimum garantis par la plupart des opérateurs est bien loin de la vitesse max.

    Ca dépend surtout où tu te trouves et c'est une question de chance aussi. Chez moi Belgacom : 7mega max, TV qui foire en permanence et Internet plus souvent aux alentours des 3/4 mega réels
    VOO : Net à 50mega en permanence, plusieurs VOOcorder sans saccades et sans problèmes

    Le comparatif est donc vite fait pour moi

    Envoyé par mordheim Voir le message
    Je suis sans doute exigeant.. Mais à partir du moment où je paie pour un service, je pense pouvoir l'être..

    ..je croise les doigts pour que la nouvelle structure que Voo offre tienne bon au fil du temps, et ne subisse pas de ralentissement au fur et à mesure que le nombre d'abonnés au service "À la folie" grandit..
    Là on est aussi clairement d'accord, mais il n'y a pas de raisons, il faut y croire.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • Pour info lors de ma signature avec EDPNET ADSL2+ pour + ou -30€, au depart des les 1ers jours 17Mbits MAx
      bon pas grave a l'epoque 17 c'etait genial.
      Malheureusement pour moi de 17 on est passe a 12 (2 ans plus tard donc 2009) puis 7 a 9mbits encore 1 an et demi plus tard (2010)
      Toujours pour le meme prix.
      Donc ici avec une promesse a 50mbits, quand je suis a 42 ou meme 45mbits je m'estime heureux
      Actuellement il n'y a pas mieux

      Il faut savoir que Belgacom ne sait pas me proposer VDSL dans ma rue (a 100 m de l'Avenue Louise) un comble.
      Donc pas de chaines HD et un surf assure a 9mbit MAX

      Ma seule solution actuellement c'est VOO (en esperant que ca tienne)
      Mais bon 50€/Mois c'est pas donne non plus.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • C'est clair qu'en activant des connexions adsl, vdsl, isdn peu importe, en tant que technicien je constatais le débit max dans les config du modem mais dans la réalité c'était bien plus bas et c'est moi qui prenait dans la tronche car tout avait été calculé en fonction des Mbps ...

        Ici les variations entre 40-50mbps c'est excellent je dis bien variation car en adsl ce mot n'existe pas : si on est en bas on ne reviens jamais au maximum à nouveau. Ce système est pour moi devenu archaïque.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • Malheureusement mon internet a la folie n'as pas tenu un mois,

          c'est tres dommage car la connection était bonne mais depuis hier, plus d'internet et on me dit au téléphone, la connection est trop puissante et cela cause de coupures, c'est du surréalisme, là, car le premiere fois qu'ils sont venus installer l'internet, un deuxieme technicien a du passer car le signal n'étais pas fameux, ça je comprends.. mais ce que je ne peut pas comprendre est comment un signal trop fort peut causer de coupures?? et un nouveau technicien doit passer

          en fait les helpdesk est ouvert jusqu'à 21.30 mais ils 'ne savent jamais rien faire' et le passage du technicien s'impose, avec toutes les derangement logistiques que ça cause.

          que faire?
          3eme congé force : 1 install, 2 signal trop faible, 3 signal trop puissant....
          c'est dommage.

          Commentaire


          • À l'arrivée il n'y a que le modem qui reçoit le signal et lui est capabable de prendre 1Gbps soit 20x plus.

            Au fait c'est bien 50euros/mois ? Pourquoi je reçois une facture de 70euros ?

            EDIT : Soucis réglé.
            Dernière modification par mimstyle, 27 mars 2011, 00h43.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire

            Chargement...
            X