Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est clair, le site a sauté tellement cet article a eu du succès et fait le tour du web belge en quelques minutes

Jolie exclusivité

En tout cas j'ai bien fait d'attendre et de rester chez VOO depuis 3 ans je ne suis pas déçu. Maintenant je vais pouvoir changer sans problèmes et basculer vers le pack trio à la folie

Un Kirby très content^^
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
      Thomas merci pour cette info

Tiens on est passer au trio pack passionnément il y a quelques mois via astel ; que est la difference de prix a rajouté pour passer a la FOLIE ?
      Bonjour Michel,

La différence de prix sera de 10 € en plus par mois et le modem te sera échangé gratuitement. Par contre, il se pourrait qu'il y ait 50 € de frais d'activation et/ou d'installation mais on ne connait pas encore les promotions de lancement de ce produit.

@ Julien : Comme signalé plus haut, théoriquement, c'est oui. C'est en tout cas ce qui a été annoncé hier. Après, je pense qu'il faudra encore attendre quelques jours pour avoir toutes les certitudes au niveau des échanges de modem.

Bonne journée les gars !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Je sens que je vais aussi me laisser séduire.

Commentaire

Je suis en train de créer les fiches produits et d'ouvrir les précommandes.

Voici déjà le pack Trio A La Folie pour 68,50 €/mois (frais de télédis inclus) : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...e-TV-Numerique

Reste une interrogation au niveau des promotions qui seront d'application pour le lancement de ce pack. Mais dans tous les cas, comme d'habitude sur Astel, nous vous proposerons les mêmes promotions que l'opérateur et nous y rajoutons le remboursement d'1 mois d'abonnement à 50 %, dans ce cas-ci, nous vous ferons donc un cashback de 28 € !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Pffff je suis pas dans une commune couverte par VOO... :-(
            Je me demande si je vais pas déménager ;-)
            [SIZE=3][B]Lionel C.
            [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
            Billi Sales department : 11/2011 - ...
            Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Bonsoir,

Si vous souhaitez être parmi les premiers à profiter de l'Internet A La Folie, nous vous permettons de précommander ces produits :

Bonne soirée,

Commentaire

Voilà, c'est commandé pour ma part!

Reste plus qu'à attendre le 1er février, j'ai hâte, depuis le temps que je traîne en 4 mega (bon je sais ça fait 10 jours que je suis à 10 mais tout de même).

Merci Thomas et merci Astel
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

bi-directionnel.

J'aimerais me défaire de Belgacon et passer chez VOO, le problème est que le réseau n'est pas bi-directionnel chez-moi et que je n'arrive pas à avoir d'infos sur une éventuelle mise à niveau du réseau.

Commentaire

moi j'ai été activé aujourd'hui en voo passionnement.. :'(
                    que dois je faire pour etre upgradé? le modem que j'ai eu c'est encore le cisco, au fait je l'ai depuis le 12 dec mais il ne marchait pas car signal pas bon chez moi, c'est à présent corrigé.

Commentaire

Je profite de sujet pour essayer de trouver une solution à mon problème.
                      Je suis client voo offre trio passionément et je n'ai aucun soucis avec la télé, ni le téléphone par contre le net...
                      Après avoir été dans l'impossibilité de surfer tranquilos le soir pendant 3 mois, maintenant je dois faire face à un autre problème.
                      Dès que je lance un téléchargement, ne fut-ce qu'une vidéo sur youtube, je dois systématiquement relancer le téléchargement pour espérer voir la vidéo en entier...
                      En gros, tout va bien jusqu'à +/- 30 % de téléchargement, après je dois relancer la recherche pour avoir les 30% suivant et ainsi de suite. C'est assez tannant comme situation.
                      Et ça l'est encore plus avec une webradio car après 3 minutes d'écoutes, se coupe et recherche une réseau, relance le programme radio et ceci toutes les 3 minutes.

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour mon problème car pour Voo tout va bien très madame la marquise !

Merci

Commentaire

Je vais changer mon abonnement "beaucoup" pour "à la folie" ça c'est sûr ! De la folie cette vitesse WOW
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Bonjour,

Sur le plan caractéristique du modem, y a til encore une sortie rj45 ?

J'ai les 2 pc de mes fils + la télé qui y sont connectée via un router d link

En gros quelles sont les possibilités de connections

Grand merci

M

Commentaire

j'ai trouvé la réponse :

Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par mariog Voir le message
                              moi j'ai été activé aujourd'hui en voo passionnement.. :'(
                              que dois je faire pour etre upgradé? le modem que j'ai eu c'est encore le cisco, au fait je l'ai depuis le 12 dec mais il ne marchait pas car signal pas bon chez moi, c'est à présent corrigé.
                              Bonjour,

Content d'apprendre que tes problèmes de vitesses soient résolus ! Pour passer du pack Trio Passio au pack Trio A La Folie, c'est très simple, tu peux déjà passer la précommande via Astel et nous l'encoderons dès le 1er février à la première heure ! L'échange du modem sera donc gratuit mais (sous réserve des promotions qui seront d'application le 1er février) il devrait quand même y avoir 50 € de frais d'installation/activation.

@ CAY : Est-ce que tu as passé ta commande via Astel, car si c'est le cas, nous pouvons faire en sorte d'envoyer un technicien VOO à ton domicile pour vérifier ton installation. Je pense que c'est malheureusement, la seule solution pour résoudre tes problèmes...

Commentaire

Petit nouveau sur le forum que j'ai découvert dans mes périples sur le net, j'ai franchi le pas aujourd'hui et j'ai commandé le transfert de mon abonnement voo pack trio passionnément en pack trio à la folie. Merci Lionel et Thomas pour vos précieux conseils. Comme dirait mon fils, allez plus que quelques dodos à faire et à nous la "folie".

Hugues

Commentaire

Chargement...
                                X