Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc on devra payé 50€ pour qu'un technicien passe chez nous pour changer notre modem? c est débile quand même

Commentaire

C'est peut être débile mais Teledisnet/Voo à toujours fait comme ça...

EDIT :

@Thomas, encore une question

Si je possède un modem Voo mais que je ne suis actuellement pas client, pourrais je l'échanger contre un nouveau gratuitement ?

Merci encore une fois
      Dernière modification par Jona71, 26 janvier 2011, 22h18.
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Je suis en illimité depuis Brutele avec une adresse mail xxxxx@brutele.be, quelqu'un sait s'il y aura moyen de la garder ou je serai obligé de passer à xxxxxxxx@voo.be?

Commentaire

Hello,

Notre account manager VOO passera nous rendre visite en début d'après-midi, je lui poserai toutes vos questions afin de pouvoir vous donner des réponses personnalisées et précises tout à l'heure !

A très vite,

Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

@ Thomas

Non j'ai fait la grande erreur de ne pas passer par Astel pour commander

Si je lis ton post entre les lignes, je peux me débrouiller seul

Enfin, je demandais ça sur le forum car y a des AS (du) NET qui je pensais aurait pu m'aider

Merci tout de même

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
              donc on devra payé 50€ pour qu'un technicien passe chez nous pour changer notre modem? c est débile quand même
              C'est abusé ça... !

Commentaire

Envoyé par CAY Voir le message
                @ Thomas

Non j'ai fait la grande erreur de ne pas passer par Astel pour commander

Si je lis ton post entre les lignes, je peux me débrouiller seul

Enfin, je demandais ça sur le forum car y a des AS (du) NET qui je pensais aurait pu m'aider

Merci tout de même
                Effectivement, aussi bien en tant que Service Clientèle Astel qu'en tant que membre, je ne saurai pour te venir en aide et j'en suis vraiment désolé

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de solutions miracles pour résoudre ce genre de soucis. Le problème peut venir de ton modem, de ton installation ou encore du câblage (interne ou extérieur). Du point de vue technique, tu comprendras que nous avons très peu d'impact sur les connexions des opérateurs. C'est pourquoi, ce que nous pouvons faire pour les clients passés par Astel, c'est de remonter le problème auprès de VOO et de programmer un (ou plusieurs si ça en suffit pas) passage technicien.

Donc malheureusement, de ton côté, la seule solution est d'entrer en contact avec VOO via le 078/ ou comme tu l'as fait, d'essayer d'avoir les avis/expériences/solutions d'autres membres ayant rencontré des problèmes similaires. J'espère que tu pourras trouver une solution à ton problème et surtout n'hésite pas à nous partager la suite de ton expérience VOO !

Bonne journée,
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Etant bloqué en ADSL2+ chez Belgacom (5 mb/s... au mieux) bien qu'habitant en plein centre ville desservi par le VDSL2+ (Belgacom refuse "de faire une tranchée pour un seul client afin de lui modifier son boitier" et rappelle que je ne suis qu'un petit client pour eux), cette offre m’intéresse beaucoup de la part de Voo (Internet + TV HD). Seulement, Belgacom m'annonce que je suis bloqué chez eux... jusqu'au 24 Décembre 2011!

Impossible de sortir de la? Voo ne propose rien de spécial? C'est assez lamentable, mon passage en pack Belgacom TV date d'il y a plus de deux ans...

Commentaire

Si je possède un modem Voo mais que je ne suis actuellement pas client, pourrais je l'échanger contre un nouveau gratuitement ?
                    Non, seuls les clients VOO existants qui passeront en "A La Folie" pourront bénéficier gratuitement d'un modem ET de son installation par un technicien.

Je suis en illimité depuis Brutele avec une adresse mail xxxxx@brutele.be, quelqu'un sait s'il y aura moyen de la garder ou je serai obligé de passer à xxxxxxxx@voo.be?
                    On m'a affirmé que tu pourrais effectivement garder ton adresse en brutele.be

Dès que j'en aurai la confirmation, je te l'indiquerai

Commentaire

Donc si je prends l'offre Passionnément avec le modem je pourrai l'echanger courant février ?
                      Je sais je suis chiant :P
                      iPhone 11 Pro @ Proximus
                      MacBook Pro 13"

Commentaire

Exactement, une solution formidable est de commander un Trio Passio avant le premier 1er février et dans quelques semaines, de déjà passer au Trio A La Folie. Le modem Wi-Fi sera alors échangé gratuitement !

Commentaire

Ok ok merci beaucoup pour les infos
                          iPhone 11 Pro @ Proximus
                          MacBook Pro 13"

Commentaire

si le changement de modem est gratuit , ca vaut vraiment la peine dans ce cas

Commentaire

Moi je changerai bien pour la folie, mais on viens juste de payé il y a 3 mois 50 euro d'installation, s'il faut encore sortir 50 voir 100 euro cela serai dommage
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
                                si le changement de modem est gratuit , ca vaut vraiment la peine dans ce cas
                                Faut voir!, car si à nouveau ils font payer l'activation et l'installation, ben c'est comme si tu le paie ce routeur.

Commentaire

Chargement...
                                X