donc on devra payé 50€ pour qu'un technicien passe chez nous pour changer notre modem? c est débile quand même
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C'est peut être débile mais Teledisnet/Voo à toujours fait comme ça...
EDIT :
@Thomas, encore une question
Si je possède un modem Voo mais que je ne suis actuellement pas client, pourrais je l'échanger contre un nouveau gratuitement ?
Merci encore une foisDernière modification par Jona71, 26 janvier 2011, 22h18.iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
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Je suis en illimité depuis Brutele avec une adresse mail xxxxx@brutele.be, quelqu'un sait s'il y aura moyen de la garder ou je serai obligé de passer à xxxxxxxx@voo.be?
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Hello,
Notre account manager VOO passera nous rendre visite en début d'après-midi, je lui poserai toutes vos questions afin de pouvoir vous donner des réponses personnalisées et précises tout à l'heure !
A très vite,
ThomasA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
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@ Thomas
Non j'ai fait la grande erreur de ne pas passer par Astel pour commander
Si je lis ton post entre les lignes, je peux me débrouiller seul
Enfin, je demandais ça sur le forum car y a des AS (du) NET qui je pensais aurait pu m'aider
Merci tout de même
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Envoyé par krueger2604 Voir le messagedonc on devra payé 50€ pour qu'un technicien passe chez nous pour changer notre modem? c est débile quand même
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Envoyé par CAY Voir le message@ Thomas
Non j'ai fait la grande erreur de ne pas passer par Astel pour commander
Si je lis ton post entre les lignes, je peux me débrouiller seul
Enfin, je demandais ça sur le forum car y a des AS (du) NET qui je pensais aurait pu m'aider
Merci tout de même
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de solutions miracles pour résoudre ce genre de soucis. Le problème peut venir de ton modem, de ton installation ou encore du câblage (interne ou extérieur). Du point de vue technique, tu comprendras que nous avons très peu d'impact sur les connexions des opérateurs. C'est pourquoi, ce que nous pouvons faire pour les clients passés par Astel, c'est de remonter le problème auprès de VOO et de programmer un (ou plusieurs si ça en suffit pas) passage technicien.
Donc malheureusement, de ton côté, la seule solution est d'entrer en contact avec VOO via le 078/ ou comme tu l'as fait, d'essayer d'avoir les avis/expériences/solutions d'autres membres ayant rencontré des problèmes similaires. J'espère que tu pourras trouver une solution à ton problème et surtout n'hésite pas à nous partager la suite de ton expérience VOO !
Bonne journée,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
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Etant bloqué en ADSL2+ chez Belgacom (5 mb/s... au mieux) bien qu'habitant en plein centre ville desservi par le VDSL2+ (Belgacom refuse "de faire une tranchée pour un seul client afin de lui modifier son boitier" et rappelle que je ne suis qu'un petit client pour eux), cette offre m’intéresse beaucoup de la part de Voo (Internet + TV HD). Seulement, Belgacom m'annonce que je suis bloqué chez eux... jusqu'au 24 Décembre 2011!
Impossible de sortir de la? Voo ne propose rien de spécial? C'est assez lamentable, mon passage en pack Belgacom TV date d'il y a plus de deux ans...
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Si je possède un modem Voo mais que je ne suis actuellement pas client, pourrais je l'échanger contre un nouveau gratuitement ?
Je suis en illimité depuis Brutele avec une adresse mail xxxxx@brutele.be, quelqu'un sait s'il y aura moyen de la garder ou je serai obligé de passer à xxxxxxxx@voo.be?
Dès que j'en aurai la confirmation, je te l'indiquerai
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Exactement, une solution formidable est de commander un Trio Passio avant le premier 1er février et dans quelques semaines, de déjà passer au Trio A La Folie. Le modem Wi-Fi sera alors échangé gratuitement !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
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Envoyé par krueger2604 Voir le messagesi le changement de modem est gratuit , ca vaut vraiment la peine dans ce cas
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