Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi je suis déjà chez Voo, je change juste ma formule internet en profitant d'un pack.
    Le modem étant offert dans le pack, j'espère bien qu'en plus il soit gratuit aussi car sinon j'en veux pas. Pour ma part je n'ai pas encore de date d'installation. J'attends la paperasse là ...

    Croisons les doigts
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

    Commentaire


    • #62
      Bonjour à tous,

      Avant de répondre à vos questions individuellement, je vais faire un petit récapitulatif des différentes situations :
      • Tous les clients VOO existants qui migrent vers une formule A La Folie n'auront pas de frais à payer et ils se verront leur modem actuel gratuitement échangé contre le nouveau modem Wi-Fi N.
      • Pour tous les nouveaux clients VOO (Solo/Duo/Trio, peu importe la formule choisie) à partir du 1er février (date de commande et non d'installation), ce sera le nouveau modem qui sera installé. (Toutes les précommandes A La Folie seront encodées le 1er février et recevront donc le nouveau modem, de toute façon il est obligatoire pour profiter du très haut débit). Comme cela a déjà été signalé, les commandes passées en janvier avec la promo du modem gratuit, ce sera l'ancien modem qui sera offert !
      • Les clients déjà existants qui changent leur pack ou formule (sans passer en A La Folie) garderont leur modem actuel.
      • Les clients existants qui souhaitent disposer du nouveau modem (sans passer en A La Folie) devront débourser 50 € pour l'installation du nouveau modem et pourront choisir celui-ci à la location (6€/mois) ou à l'achat (99€).

      @ Julien : Exactement, tu pourras passer en pack A La Folie, avec échange gratuit du modem, sans autres frais (Si ce n'est les 10 € supplémentaires chaque mois bien entendu!)

      @ Luko : Oui, oui, c'est confirmé. Tu n'auras pas de frais uniques à payer et ton modem sera échangé gratuitement !

      @ Micmusic : Exact !

      @ Chris : Non, non, il n'y a pas d'erreurs. La différence entre les packs Duo et les packs Trio est de 3 €. L'avantage pour 3 € de plus en Trio, c'est la téléphonie fixe (gratuite toute la journée avec les packs Trio Passio et A La Folie) mais aussi pour les Packs Trio Un Peu, Beaucoup, Passio, le doublement du volume de téléchargement par rapport au Duo.

      @ Jona : Ton pack Trio Passio sera donc encodé aujourd'hui avec les promotions de janvier. Tu peux me recontacter dès que tu seras installé et que le technicien sera passé chez toi.

      @ veilside : Cette information n'est pas nécessaire puisque le changement de modem pour profiter du A La Folie est nécessaire et obligatoire. Je te confirme donc que si tu es déjà client VOO et que tu souhaites passer en pack A La Folie, les frais d'activation et d'installation te seront offerts et que ton ancien modem sera échangé gratuitement !

      @ Criscoco : Je vais quand même demander la confirmation auprès de VOO mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de leur part. Selon moi, il s'agit de toutes les nouvelles commandes passées/encodées après le 1er février qui bénéficieront du nouveau modem. En effet, ce nouveau modem, VOO ne compte pas le brader ou l'offrir...

      @ Matou : Du coup, désolé de te décevoir Matou, mais ce ne sera pas le cas et de notre côté, nous n'avons jamais diffusé une telle information. Le modem gratuit (offert avec la promo de janvier) est bien l'ancien modem et non le nouveau.

      Je reste à votre disposition pour toutes vos autres questions !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #63
        Pour le nouveau modem ou pas pour les commandes avant le 01/02 , je serais fixé demain et je vous dirait quoi.
        Si ils me mettent l'ancien , je vais leur demander si ils peuvent placer le nouveau et le payer.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #64
          Très bien Criscoco, tiens nous au courant.

          De mon côté, je viens d'avoir la confirmation que le nouveau modem sera offert aux clients ayant commandé en janvier uniquement si l'ancien modem est en rupture de stock. A suivre donc !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #65
            j'avais commandé fin decembre un duo passionnement. et j'ai été installé un modem non-wifi. après résolution de problèmes techniques le 25 janvier.

            j'ai fait la precommande vers duo ' à la folie', je m'attends a revoir encore une fois un technicien voo avec pour installer le nouveau modem sans payer de installation ou activation.

            est-ce correct?
            est-il obligatoire d'avoir un technicien voo a la maison encore, je peux très bien connecter un modem wifi.

            savez vous quel debit aurait je a louvain la neuve?
            merci

            Commentaire


            • #66
              Je vous remercie de m'avoir répondu, commande effectuée.

              Plus qu'à attendre mtn....

              Veilside.

              Commentaire


              • #67
                Merci pour les précisions

                J'ai commandé juste l'Internet chez Voo, pas de pack

                J'espère qu'ils seront en rupture de stock alors concernant leur vieille bécane, l'installation se fait le 9 février. Je croise les doigts
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

                Commentaire


                • #68
                  Merci à l'équipe Astel. Bien reçu votre confirmation de commande du pack trio à la folie, ainsi que l'accusé de réception de Voo. J'attends avec impatience maintenant leur appel téléphonique.

                  Bravo et encore merci pour votre boulot. (bon courage)

                  Hugues

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai aussi reçu accusé de réception voo et confirmation astel mais voo dans l'accusé de réception ils ont une date de naissance erronée
                    bien que dans la confirmation astel la date est correcte.

                    Commentaire


                    • #70
                      @ hdot : Merci Hugues !

                      @ mariog : Pas de soucis, nous allons demander la rectification auprès de VOO.

                      Évidemment, n'hésitez pas à nous tenir informés lorsque vous recevez l'appel, la date d'installation,... !
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #71
                        Installation du pack trio passionnément ce jour et j'ai reçu le nouveau modem wifi gratuitement.
                        Elle est pas belle la vie
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est énorme !!!!! Félicitations
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci à toi et aussi à Voo évidemment
                            Dire que j'ai acheté un routeur sur ebay
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #74
                              Quels codes faut il entrer pour accéder au modem routeur via l'adresse 192.168.0.1?
                              iPhone 7@ PROXIMUS
                              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                              Georges Clemenceau

                              Commentaire


                              • #75
                                Hello Sharkk,

                                Toutes les infos a www.voo.be/guide
                                LG Optimus One P500
                                Toshiba Folio 100 Rom originale
                                Voo Trio un peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X