Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans problème pour moi.

RDV fixé dans les 10 jours. Arrivée à l'heure ce 15/02 et tout fonctionne nickel.
    J'avais uniquement la TV numérique jusqu'à présent.
    Notez que faire fonctionner le voocorder (même en fullHD) n'influence pas du tout la vitesse Internet.

.

Commentaire

• Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
      Apparemment d'autres personnes venant d'un pack trio passionnément ont aussi directement eu leur 50mbps au changement du modem...
      me concernant ça n'est pas mon cas, j'étais en trio passionnément et je suis toujours au même point après le changement du modem
      le technicien m'a dit que ça aller ce faire automatiquement mais rien n'a changer depuis
      un point positif c'est que j'ai une vitesse beaucoup plus stable qu'avant toujours dans les 29/30 et up 1,5

Commentaire

• Le modem a été changé chez moi mais la très haute vitesse n'est activée que le premier mars à ma grande surprise.

Malgré tout le temps de réponse est plus rapide avec ce modem en attendant ça promet une fois la vitesse activée

Petite déception mais la demande sont tellement énorme apparemment donc je comprends après plus de 6ans à la même vitesse je peux encore attendre deux semaines ce n'est pas la mort.
        Dernière modification par mimstyle, 16 février 2011, 18h32.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Oui c'est normal pour la vitesse, les anciens clients ne sont pas migrés de suite car ils paient toujours pour l'ancien abonnement. La vitesse n'est donc activée qu'au début du mois suivant avec une nouvelle facture

Pour ma part l'installation s'est faite aujourd'hui sans problème. Tout fonctionne bien et semble plus stable donc je suis très content. En plus j'ai le téléphone gratuit pendant le reste du mois (vu qu'il est activé lui alors que l'abonnement ne débute que début mars avec la nouvelle vitesse)

Donc tout roule

Enjoy
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai fait la demande pour passer chez VOO, non pas via Astel qui je crois n'aurais rien su faire, mon installation précédente faite par eux il y a deux ans pour le voocorder n'est plus conforme aujourd'hui, devant un technicien un trop léger à mon avis et qui avait sans doute un cahier de route fort chargé n'est pas resté longtemps, l'installation n'étant pas faite et VOO prenant l'initiative de désactivation d'internet via Belgacom le lendemain, j'ai du demander un ajournement express auprès de ceux-ci.Ils sont très aimables chez VOO mais la main gauche semble ignorer la main droite.Le lundi 21 février j’espère que tout cela restera un mauvais rêve.

Au fait j'espère que tout monde sait que la bande allouée à internet sous Windows 7 n'est que de 80% et que Microsoft s'alloue les 20% restant, une simple modification dans la gestion des services peut allouer les 100% à internet sans pour cela nuire au programme.
            Dernière modification par geo10, 19 février 2011, 14h36.
            sigpic

Commentaire

• VOO Trio Beaucoup installé aujourd'hui:

AVANT: Belgacom Skynet (20 Mb/s - 1 Mb/s)

APRES: VOO Beaucoup (20 Mb/s - 1Mb/s)

Abonnements similaires mais parole tenue chez VOO... Et le tout pour moins cher et avec la TV HD...que demande le peuple!

J'ai bien reçu le nouveau modem Netgear.
              [B]GSM:[/B] Samsung Galaxy Apollo GT-I5800
              [B]Opérateur:[/B] VOO Trio Beaucoup

[IMG]http://img41.imageshack.us/i/logosignatureastel.jpg/[/IMG]

Commentaire

• Qui connait les accès pour les paramètres du routeur wifi Netgear? J'ai vu "voo" et "wap" mais ca ne fonctionne pas.

Merci!

Commentaire

• Le nom d'utilisateur est bien "voo" par contre le mot de passe ce n'est pas wap, c'est la clé wap qui est indiquée en dessous de ton modem.

La clé de protection wifi qui est mise à la base quand tu reçois le routeur en somme
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• Oui je l'ai su en rappelant la technic de chez voo car le technicien me l'avait pas dit malgré ma question.

On a le minimum pour la configuration mais suffisant pour utiliser serveur ou accès de l'extérieur et la réservation d'adresse ip j'en suis content

Avec d'autre mise à jour ils ajouteront peut-être d'autre fonction avec le temps. En tous cas ce modem est gigabyte ce qui veut dire qu'on ne devra plus jamais le changer

Félicitation à toi the-red-power tu as enfin quelque chose de bon et un service respecté.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Voilà, voilou, c'est fait, a part le téléphone fixe, mais ça c'est Belgacom.
                      Effectivement rentrer dans le routeur, le login est "voo" mais ça VOO ne le sait pas encore ?!
                      On m'avait dit un câble à partir de l'ampli, mais c'est deux câbles qu'il faut tirer, un pour le Voocorder et un pour le data.
                      J'ai internet à la folie, j'arrive à 49522 selon speed test, c'est très bien pour moi.
                      sigpic

Commentaire

• De toute façon, ceux qui désirent d'autres services peuvent utiliser le modem VOO en mode bridge et brancher n'importe quel routeur dessus.

Et ça, c'est un bon point que VOO permettent le mode bridge

Commentaire

• Le précédent modem était déjà en bridge.

Et si tu devais changer de routeur en bridge l'adresse ip viendrait à changer aussi donc il faudrait un nom de domaine pour être tranquille.

Il y a assez de paramètres pour utiliser n'importe quel service.

Et c'est sympa de leur part
                          Dernière modification par mimstyle, 23 février 2011, 03h59.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Petite question.... J'ai vu que l'on peut se rétracter dans les 15 jours si on n'est pas satisfait ! Est- ce vrai ? Je suis chez Belgacom et malgré que la b-box2 soit a la norme g et mon pc n, je n'ai pas a me plaindre de ma vitesse ! Je voudrais juste être de sur de ne pas commettre de boulette. J'ai un abonnement internet illimité a 20mbps mais qui n'existe plus chez Belgacom et j'ai peur de résilier mon contrat. Si je résilie d'un cote et que je ne suis pas satisfait de l'autre, je ne saurai plus récupérer ma formule d'abonnement actuelle.
                            Quelqu'un peut me confirmer les 15 jours d'essai ?
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Kirby Voir le message
                              De toute façon, ceux qui désirent d'autres services peuvent utiliser le modem VOO en mode bridge et brancher n'importe quel routeur dessus.

Et ça, c'est un bon point que VOO permettent le mode bridge
                              Tu peux m'expliquer le mode bridge? Cela veut dire qu'on peut utiliser le modem/routeur Netgear en simple modem et utiliser n'importe quel routeur?

Ça m’intéresse fortement car j'avais un tout bon routeur Linksis/Cisco qui avait une bien meilleure portée que le Netgear de VOO...

Merci!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1170292497.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			4034071@ Wolverine, en cas de vente à distance , la durée de résiliation est de 7 jours par lettre recommandée.VOO est très bien mais parfois le service administratif et technique ne sont pas toujours en réel coordination, pas moins de 4 visites d'un technicien pour une installation adéquate, alors qu'à la première visite, si le technicien avait voulu, tout aurait été en ordre.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X