Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
Après avoir changer tous les câbles téléphonnes, RJ 45 et avoir fait un reset du modem, ma vitesse d'émission et de réception semble avoir augmenté, mais là c'est la nuit. On verra demain en heure pleine si c'était toujours le cas, pcq l'air de rien ce matin tout allait bien...
Je refais le test je suis à +-4Mbps
Bonjour à tous, je viens de souscrire à l'abonnement de BASE (tele2 racheté par Base), et je constate que ma vitesse de download est bien bien différente de celle promise, autrement dit : 12 Mbps en download
Bon je vous avoue avoir télécharger ce matin vers 10h sur mégaupload à 700ko/s alors que plus tard dans l'après midi, je ne dépassais pas les 350ko/s...
Et maintenant on estime ma vitesse de download à 3Mbps alors que je devrais être à 12Mbps, je veux bien qu'on me dise parle de vitesse théorique, j'aurai été à 9 ou 10Mbps, je ne me serai pas plains mais 3Mbps !
Je suis dégouté, alors à votre avis, est-ce que je suis en droit de résilier mon abonnement pour non-respect du contrat ?
Autre question ? La vitesse de download varie-t-elle en fonction des heures creuses ou pleines ?Dernière modification par le.froid, 16 janvier 2010, 00h37.
MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
iPhone X / 64 Gb
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire