Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas terrible je trouve mais illimitée

Commentaire

• pas terrible je trouve mais illimité

Commentaire

• record perso exploser...

Dernière modification par moy2, 14 janvier 2010, 19h15.

Commentaire

• Après avoir changer tous les câbles téléphonnes, RJ 45 et avoir fait un reset du modem, ma vitesse d'émission et de réception semble avoir augmenté, mais là c'est la nuit. On verra demain en heure pleine si c'était toujours le cas, pcq l'air de rien ce matin tout allait bien...

Je refais le test je suis à +-4Mbps

Bonjour à tous, je viens de souscrire à l'abonnement de BASE (tele2 racheté par Base), et je constate que ma vitesse de download est bien bien différente de celle promise, autrement dit : 12 Mbps en download

Bon je vous avoue avoir télécharger ce matin vers 10h sur mégaupload à 700ko/s alors que plus tard dans l'après midi, je ne dépassais pas les 350ko/s...

Et maintenant on estime ma vitesse de download à 3Mbps alors que je devrais être à 12Mbps, je veux bien qu'on me dise parle de vitesse théorique, j'aurai été à 9 ou 10Mbps, je ne me serai pas plains mais 3Mbps !
          Je suis dégouté, alors à votre avis, est-ce que je suis en droit de résilier mon abonnement pour non-respect du contrat ?
          Autre question ? La vitesse de download varie-t-elle en fonction des heures creuses ou pleines ?
          Dernière modification par le.froid, 16 janvier 2010, 00h37.

 MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
           iPhone X / 64 Gb

Commentaire

• GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Commentaire

• pas trop mal
                Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

• VDSL2 chez Dommel, très content depuis 7 mois !

Dernière modification par Simeone, 23 janvier 2010, 03h57.
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• GSM:Galaxy S III
                    APN:Nikon D5000+18-105VR
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Pas trop mal, ça me suffit pour le moment, puis c'est illimité
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• "Si tu veux du changement, sois le changement"
                        Mahatma Gandhi

Commentaire

• Pour la vitesse c'est parfait chez Numéricable...Je joins aussi une autre photo pour vous donner un aperçu de la vitesse réelle d'un téléchargement de fichier vidéo...
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Wai clair numericable il ont fait fort la....

Commentaire

• Depuis que Edpnet est passé du réseau Scarlet au Turboline, je suis tombé sur le profil de BelgaCON soit de 10235/735 à 9018/511 et j'ai ceci.

Commentaire

• adsl2+ chez scarlet (3km de la centrale) contre 2.85 avant chez belgacon

Commentaire

Chargement...
                                X