Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

Le 1er avril 2013, VOO opérera une importante refonte de ses abonnements TV, Internet et téléphone. Les vitesses augmentent, le modem est inclus dans les offres et les tarifs sont adaptés. Découvrez ce qui vous attend !

A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

En effet, refonte annoncée par un revendeur samedi! SUPER nouvelle en tout cas
    Par contre, quid du modem des clients existants?

Commentaire

A mon avis, ceux qui ont achetés le modem seront clairement perdants dans l'affaire...

Retrouvez la nouvelle grille tarifaire complète à cette adresse : http://www.voo.be/refonte/pdf/Grille...01_04_2013.pdf
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Y a pas encore le prix des packs même, je vois ^.^

Commentaire

Tout ça n'aura lieu que le 1er avril. Dans la news j'ai préféré publier sur le vif en soulignant les changements globaux (vitesses et modem). Pour les prix détaillés de chaque formule, je t'invite à jeter un oeil sur le PDF posté un peu plus haut.

Commentaire

Commentaire

J'avais pas vu le pdf, seulement lu l'artice x_x

Merci

Commentaire

Mhh... Au final, on va quand même être augmenté si je calcule bien.

Actuellement, pour un pack trio beaucoup je paie mon pack 56,40€ (42,41€ + 13,99€ de télédistribution) et à partir du 01.04, je paierai 58.95€ (42,09€ + 16,86€). Augmentation de + 4.5% et vlan :-/

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Pour ma part c'est l'occasion, je pensais justement revoir mes packs et arrêter mon trio à la folie. Là pour le coup je vais passer en duo beaucoup. Plus besoin de téléphone et une vitesse de 40 Mbps me suffit amplement (entre 50 actuellement et 40...). Comme il est illimité c'est l'occasion de faire baisser de plus de 20€ ma facture mensuel
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Nicolas Astel : attention que si tu aimes le foot, tu perdras l'offre du foot gratuit.

Commentaire

Pour ma part, je vais vérifier si leurs compteurs pour le quota sont toujours aussi "performant" (d'après ceux-ci je n'aurai jamais dépassé les 40Go), et si c'est le cas, je passe du beaucoup à un peu, cela diminue de peu ma vitesse et je gagne 10€ par mois! Par la même occasion je tente d'avoir un nouveau modem

Devenir un Viking :
                      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                        Nicolas Astel : attention que si tu aimes le foot, tu perdras l'offre du foot gratuit.
                        Oui je sais mais ne t'en fais pas le FOOT ne m'intéresse pas, je l'avais prit à l'époque parce que le passio n'était pas encore illimité (et j'avais envie d'une grande vitesse).
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

VOO mobile doit se lancer comme MVNO sur le réseau Mobistar et dans de nombreux articles de presse ca avait été promis pour janvier mais visiblement c'est reporté à une date ultérieure.Avez vous des news sur la date de lancement de ces nouvelles offres mobiles? Ces nouvelles offres de VOO Mobile seront sans doute intégrées dans des packs quattro. Etes vous dans le secret des dieux à ce niveau là?
                          Dernière modification par investbanking, 05 février 2013, 17h38.

Commentaire

Ces changements d'offre vont mettre la pression sur Belgacom et il serait temps que Belgacom revoit ses vitesses internet à la hausse surtout que le VDSL2 vectoring permet d'accroitre sensiblement les vitesses

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                              ... il serait temps que Belgacom revoit ses vitesses internet à la hausse surtout que le VDSL2 vectoring permet d'accroitre sensiblement les vitesses
                              Comme dirait Didier...FUCK YOU !!! ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X