Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

Le jour ou Voo sera intéressant ça sera quand ils supprimeront les frais de télédistribution
    c'est mon point de vue
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
      Bonjour à tous,

Le jour ou Voo sera intéressant ça sera quand ils supprimeront les frais de télédistribution
      c'est mon point de vue
      Si tu regardes bien... les prix de la télédistribution augmente de ... +20% !!!
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

C'est assez inquiétant d'ailleurs, ces dernières années le prix de la télédistribution monte en flèche.

On dirait une préparation à la libéralisation...
        2007 : 135 €
        2008 : 138 €
        2009 : 142 €
        2010 : 143 €
        2011 : 151 €
        2012 : 163 €
        2013 : 197 €

Par contre, je me demande ce qu'ils font avec la "provision pour droits d'auteur" comprise dans ce prix (presque 35 € en 2012)
        D'ailleurs est-ce que les autres fournisseurs (non câble) intègrent cette composante dans leur tarif ?
        Si non, pourquoi ?
        Spiroo
        Premier client !

Commentaire

N'est ca pas pour financé les télés locales et la production audivisielle en communauté Wavcellonie-BXL. Mais je m'avance.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
            C'est assez inquiétant d'ailleurs, ces dernières années le prix de la télédistribution monte en flèche.

On dirait une préparation à la libéralisation...
            2007 : 135 €
            2008 : 138 €
            2009 : 142 €
            2010 : 143 €
            2011 : 151 €
            2012 : 163 €
            2013 : 197 €

Par contre, je me demande ce qu'ils font avec la "provision pour droits d'auteur" comprise dans ce prix (presque 35 € en 2012)
            D'ailleurs est-ce que les autres fournisseurs (non câble) intègrent cette composante dans leur tarif ?
            Si non, pourquoi ?
            Bjr Spiroo,

Merci de ce relevé de prix.
            Question que je me pose, en dehors des augmentations des prix liés à l'inflation, peux-ton sans limite augmenter ses prix ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

quelle arnaque le prix de la teledis, tout ça pour voir des émissions à la con genre the voice..faut être motivé..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

je me pose une question..
                j'ai cru lire qu'en plus du pack, faut payer cette redevance, alors que chez belgacom , rien, c'est le prix du pack c'est tout
                pourquoi dès lors ne pas choisir que belgacom?? faudrait m'expliquer..

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                  je me pose une question..
                  j'ai cru lire qu'en plus du pack, faut payer cette redevance, alors que chez belgacom , rien, c'est le prix du pack c'est tout
                  pourquoi dès lors ne pas choisir que belgacom?? faudrait m'expliquer..
                  Effectivement, c'est le principe des câblo-opérateurs comme VOO et Telenet qui passent par la prise télédistribution (contrairement à Belgacom). Il faut ajouter au prix du pack le prix de cette télédistribution.

Mais bien qu'on puisse reprocher à ces câblo de ne pas l'inclure directement dans leurs packs, si par exemple tu prends le pack Trio Un Peu, même en ajoutant la télédis, il revient à 45 €/mois, moins cher que le pack Start de Belgacom.

Aussi l'avantage de cette télédis, c'est que le signal télé analogique est disponible dans toutes les prises télédis de la maison (contrairement à Belgacom).

Bref, il n'y a pas que Belgacom comme opérateur et VOO (même avec la télédis) est un opérateur qui convient à pas mal de ses clients.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci pour ces réponses..
                    mais je vois ceci:

belgacom pack start internet (100gb) et tv : 43,95eur
                    voo duo tv internet (75gb) : 39,41eur (prix mensuel hors promo) à cela il faut donc rajouter les 15 euros de teledis on est donc au dessus..

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                      merci pour ces réponses..
                      mais je vois ceci:

belgacom pack start internet (100gb) et tv : 43,95eur
                      voo duo tv internet (75gb) : 39,41eur (prix mensuel hors promo) à cela il faut donc rajouter les 15 euros de teledis on est donc au dessus..
                      Mon but n'est pas de te démontrer que VOO est moins cher que Belgacom, ou l'inverse. Evidemment cela dépend de l'usage, des besoins, des différents produits, des options,...

Toujours est-il que si tu prends les produits les plus basiques chez les deux opérateurs (Un Peu chez VOO, Start chez Belgacom) de mon côté, j'arrive à des prix légèrement moins élevés chez VOO.

De plus, ce topic est dédié aux nouvelles caractéristiques et aux nouveaux prix de l'opérateur VOO à partir du 1er avril. Donc si tu souhaites te lancer dans des comparaisons, je t'invite à le faire avec les nouveaux tableaux de prix !

Bon aprèm !
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci à toi je comprend bien j'essaie juste comme bcp d'entre nous bien entendu, de faire le choix le plus judicieux

Commentaire

Bjr. C'est simple avec les packs de VOO c'est plus la teledistibution si TV
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Bonsoir à tous,

Ayant contacté le service client ce jour, voici la réponse reçue.

Q: Ayant acheté le modem, puis-je en demander un WiFi vu que le nouveau tarif inclus le modem ?
                            R: oui mais il doit être installé par un technicien - frais de déplacement 50 euros

De plus pour ce qui est de l'espace web et des adresses mail, pour l'instant juste les nouveaux clients n'auront plus ces services mais à plus ou moins court terme, ils disparaîtront purement et simplement.
                            Dernière modification par cox130071, 21 février 2013, 13h39.

Commentaire

Belle arnaque en perspective !! j'ai payé 125€ leur modem à la con et là ils m'annoncent au tél qu'à partir du mois d'avril c'est le même prix pour tout le monde, location ou achat, c'est pareil ! si ça c'est pas de l'escroquerie !

L'opérateur m'a même dit que si un jour je quittais voo j'aurai 'la chance' de garder le modem ou de le revendre, WAW ! qui va racheter un modem vu qu'il est gratuit maintenant....

Est-ce qu'une action groupée de clients ayant acheté leur modem ne peut pas être ensivagée ou une pression quelconque ?

Commentaire

VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

C'est râlant...je suis dans le même cas que toi.

Mais si tu achètes 1 voiture et que tu paies la climat en option et qu'1 an plus tard la clim est de série...tu vas attaquer ton concessionnaire?

À part espérer 1 geste de Voo pour fournir gratuitement 1 nouveau modem...

Seul point positif, ton modem sera tjs sous garantie après 2 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X