Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je suis pas sur que vous avez tout compris lol les tarif sont maintenant avec la télédistribution incluse !
    Ce que tout le monde leur demandais une seul facture... Fini une Facture pour le pack + une pour la télédistribution.
    Je pense que sa va régler beaucoup de problème de facturation une fois le système bien mis en place.

    Je suis chez Belgacom et voici les 2 point qui ne me font pas changer d’opérateur pour voo:
    * Les problèmes de facture, 2facture au lieux d'une, et pas le prix de la télédistribution incluse (Voila cela a enfin changer)
    * Manque la chaine Disney junior que mes enfants adore, ou allor faut prendre un bouquet !

    Moi je dit super boulot VOO, depuis que les client l'attende cette facture unique

    Commentaire


    • #92
      Euh... je sais pas qui à pas bien compris? :-)

      Toujours deux factures distinctes : une pour la télédistribution et une pour un pack duo pour ma part (et ce, concernant le mois d'avril). D'ailleurs le fichier PDF dont le lien se trouve sur la première page du topic, fait toujours bien la distinction également :-)

      Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Raf Voir le message
        Euh... je sais pas qui à pas bien compris? :-)

        Toujours deux factures distinctes : une pour la télédistribution et une pour un pack duo pour ma part (et ce, concernant le mois d'avril). D'ailleurs le fichier PDF dont le lien se trouve sur la première page du topic, fait toujours bien la distinction également :-)
        Allais pour temp dans leur prix sur leur site on aurai vraiment dit que tout étais compris
        Les packs TRIO vous proposent l'internet ultra-rapide, la TV et le téléphone à des tarifs très avantageux. Profitez-en sans tarder avec VOO !

        (Télédistribution & modem inclus)

        Moi qui hésitais de passer chez voo, vue que je pensais qu'il n'y avais plus qu'une seul facture la tu me coupe dans mon hélant...
        Je comprend pas tres bien l’intérêt des nouveaux tarif, ci il y as toujours bien 2 facture distingue

        PS: effectivement d’après le lien astel on dirais qu'il y as toujours 2 facture
        Mais les prix sont plus cher sur le site de voo donc la je suis perdus lol

        Esque d'autre pourrais confirmer qu'il y as toujour bien 2 facture sur les nouvelle offre svp ?
        Dernière modification par diablo, 16 avril 2013, 17h44.

        Commentaire


        • #94
          Et bain voila, je viens de revenir du services voo pour souscrire a un nouvel abonnement, et je peux confirmer que il y as toujour bien 2 factures

          Et bain ces moi qui avais mal compris lol dommage car je pense que sa aurai bien regler des problème de facturation

          Commentaire


          • #95
            Super content de cet upgrade de voo suffit de voir ceci ! Abonnement à la folie ...
            Dernière modification par G-fusion, 17 avril 2013, 17h34.

            Commentaire


            • #96
              Pour riposter aux augmentations de VOO , est-il possible de prendre un abonnement chez OVH?
              J'ai lu que VOO bloque les ports pour d'autres fournisseurs VOIP et il est impossible de téléphoner avec OVH.Est-ce vrai?
              Correct. Les lignes 3starsnet et Nomado ne fonctionnent pas non plus via VOO...
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Greg Voir le message
                Correct. Les lignes 3starsnet et Nomado ne fonctionnent pas non plus via VOO...
                Je fonctionne en téléphonie voip chez OVH et ma connexion internet est chez Voo

                Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                Commentaire


                • #98
                  Peut-être une différence entre le réseau Tecteo et Brutele ? Je vais creuser la question. Merci pour ton feed-back rapide !

                  D'autres qui ont des soucis avec une ligne SIP ?
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Correct. Les lignes 3starsnet et Nomado ne fonctionnent pas non plus via VOO...
                    Et c'est légal, ça?
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raf Voir le message
                      Je fonctionne en téléphonie voip chez OVH et ma connexion internet est chez Voo
                      Ca fonctionne également chez moi avec un connexion Voo...

                      Commentaire


                      • Je confirme ça fonctionne avec voo et ovh

                        Commentaire


                        • Envoyé par Greg Voir le message
                          D'autres qui ont des soucis avec une ligne SIP ?
                          Salut Greg,
                          Aucun souci avec VoipBuster via le réseau Brutele
                          Spiroo
                          Premier client !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X