Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom 50 Mega

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dr_Grimsel Voir le message
    Mistert,

Ensuite, il y a eu les ISDN, ligne numérique sur lequel on sait passer deux communications simultanées. Avec les deux canaux, 56Kbps * 2

Il y a eu ADSL 3.3 Mbps
    ADSL2+ 9 Mbps
    VDSL 12Mbps
    VDSL2 20Mbps
    VDSL2 30Mbps
    VDSL2 50 Mbps.

.
    Oui ben moi je rame avec à peine 1 Mbps (pour le même prix que du 30Mbps).... Cà, au 21 éme siècle, c'est SANS COMMENTAIRE

Commentaire

J'ai aussi remarqué une baisse de débit de 5 Mega +/-.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Voila pour moi

Je pense que le motif nouveau dans la rue a rien a voir car j’étais a 30 il y a encore quelque jours
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

ahah, ils baissent tous les clients actuels pour garantir 50 mega aux nouveaux futur clients
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
            ahah, ils baissent tous les clients actuels pour garantir 50 mega aux nouveaux futur clients
            C'est surtout que ceux qui ont des soucis qui postent. Je suis bien passé à 48 mega effectifs.

Commentaire

Belgacom 50 Mega

J'avais aucuns soucis moi. J'ai juste téléphoner pour savoir si il y avait quelque chose à faire pour passer à 50mb. À partir de ce coup de téléphone et sans m'en avertir, ils m'ont passe de 30 a 20 !
              Que le 50 ne soit pas disponible pour moi parce que trop loin de la borne, je peux comprendre !
              Mais que l'on diminue ma vitesse sans rien me dire et qu'en plus, on me fasse passer pour un con en m'inventant des bobards gros comme des maisons, la je ne suis plus d 'accord !
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
                J'avais aucuns soucis moi. J'ai juste téléphoner pour savoir si il y avait quelque chose à faire pour passer à 50mb. À partir de ce coup de téléphone et sans m'en avertir, ils m'ont passe de 30 a 20 !
                Que le 50 ne soit pas disponible pour moi parce que trop loin de la borne, je peux comprendre !
                Mais que l'on diminue ma vitesse sans rien me dire et qu'en plus, on me fasse passer pour un con en m'inventant des bobards gros comme des maisons, la je ne suis plus d 'accord !
                Les mensonges sont les spécialités des entreprises de l'état : Belgacom, SNCB, etc.

Commentaire

Pour ma part, j'ai constaté hier que ma ligne était en profile repair... alors qu'avant j'avais sans souci une ligne en 30/6 mb. Ma ligne est super stable, jamais de déconnexion etc. Je sonné hier au support technique Belgacom, le gars au bout du fil effectue des tests et me dis qu'il y a un souci, qu'il remarque une perturbation à 100 % sur ma ligne et qu'il va m'envoyer un technicien pour vérifier tout cela. En tout cas, le service technique est compétent, ils travaillent même le weekend et ils sont réactif. Reste maintenant à savoir si ils vont me régler ma ligne
                  La suite mercredi...

Commentaire

Belgacom 50 Mega

Ah Ben a distance aussi, ils m'ont dit que ma ligne avait un problème et qu'ils m'envoyaient un technicien !
                    Me suis décidé aujourd'hui, je passe a la concurrence !!!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Bon je suis repassé à 30 au lieu de 25 la semaine passée.

A quoi correspond les profils 8d et 17a ?

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                        Bon je suis repassé à 30 au lieu de 25 la semaine passée.

A quoi correspond les profils 8d et 17a ?
                        Profil 8D c'est limité à un profil max ( 30/2 je pense ) et 17a c'est à partir du profil 30/6.

Commentaire

Comment on switch de profil ? Un ami vient de passer en 50 méga j'ai les boules

Commentaire

Tu ne sais pas switcher de profil si ta ligne ne le permet pas

Commentaire

vitesse maxi vs vitesse effective

Envoyé par Auka Voir le message
                              Les vitesses données par belgacom sont des vitesses maximales théoriques qu'on peut atteindre, il y a d'autres facteurs qui ne permettent pas d'atteindre cette vitesse... et dans ton contrat que tu as signé, il est noté !
                              En effet ça c'est un souci : les fournisseurs d'accès internet parlent toujours d'une vitesse maximale, et la vitesse effective est bien souvent en dessous. Ce serait sympa d'indiquer aussi une vitesse minimale, au moins on saurait à quoi s'attendre. Sans quoi on peut toujours promettre une vitesse maximale de 100 M, ça n'engage à rien…

Commentaire

J'ai téléphoner hier chez BGC et eux me voient en profil 20 mega alors que je suis en 30 depuis 1 ans.. Pas de 50 méga pour le moment.. suis toujours en fichu profil 8d en espérant que ça bouge...

La goutte d'eau.. ma grand mère habitant la maison d'en face à eu son augmentation et est à 55 méga, il y a de quoi rager ;(
                                Dernière modification par Siq, 12 avril 2013, 13h47.

Commentaire

Chargement...
                                X