If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'avais aucuns soucis moi. J'ai juste téléphoner pour savoir si il y avait quelque chose à faire pour passer à 50mb. À partir de ce coup de téléphone et sans m'en avertir, ils m'ont passe de 30 a 20 !
Que le 50 ne soit pas disponible pour moi parce que trop loin de la borne, je peux comprendre !
Mais que l'on diminue ma vitesse sans rien me dire et qu'en plus, on me fasse passer pour un con en m'inventant des bobards gros comme des maisons, la je ne suis plus d 'accord !
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
J'avais aucuns soucis moi. J'ai juste téléphoner pour savoir si il y avait quelque chose à faire pour passer à 50mb. À partir de ce coup de téléphone et sans m'en avertir, ils m'ont passe de 30 a 20 !
Que le 50 ne soit pas disponible pour moi parce que trop loin de la borne, je peux comprendre !
Mais que l'on diminue ma vitesse sans rien me dire et qu'en plus, on me fasse passer pour un con en m'inventant des bobards gros comme des maisons, la je ne suis plus d 'accord !
Les mensonges sont les spécialités des entreprises de l'état : Belgacom, SNCB, etc.
Pour ma part, j'ai constaté hier que ma ligne était en profile repair... alors qu'avant j'avais sans souci une ligne en 30/6 mb. Ma ligne est super stable, jamais de déconnexion etc. Je sonné hier au support technique Belgacom, le gars au bout du fil effectue des tests et me dis qu'il y a un souci, qu'il remarque une perturbation à 100 % sur ma ligne et qu'il va m'envoyer un technicien pour vérifier tout cela. En tout cas, le service technique est compétent, ils travaillent même le weekend et ils sont réactif. Reste maintenant à savoir si ils vont me régler ma ligne
La suite mercredi...
Ah Ben a distance aussi, ils m'ont dit que ma ligne avait un problème et qu'ils m'envoyaient un technicien !
Me suis décidé aujourd'hui, je passe a la concurrence !!!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Les vitesses données par belgacom sont des vitesses maximales théoriques qu'on peut atteindre, il y a d'autres facteurs qui ne permettent pas d'atteindre cette vitesse... et dans ton contrat que tu as signé, il est noté !
En effet ça c'est un souci : les fournisseurs d'accès internet parlent toujours d'une vitesse maximale, et la vitesse effective est bien souvent en dessous. Ce serait sympa d'indiquer aussi une vitesse minimale, au moins on saurait à quoi s'attendre. Sans quoi on peut toujours promettre une vitesse maximale de 100 M, ça n'engage à rien…
J'ai téléphoner hier chez BGC et eux me voient en profil 20 mega alors que je suis en 30 depuis 1 ans.. Pas de 50 méga pour le moment.. suis toujours en fichu profil 8d en espérant que ça bouge...
La goutte d'eau.. ma grand mère habitant la maison d'en face à eu son augmentation et est à 55 méga, il y a de quoi rager ;(
Dernière modification par Siq, 12 avril 2013, 13h47.
Commentaire