Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom 50 Mega

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces de l'arnaque ces offre !

J'etais en 30mb brider avec un profil 50mb tout fonctionnais bien et les 20mb de plus étais pour la tv.
    Depuis le début des test on m'avais débrider mon débit 50mb non brider et la boum je reçois un coup de téléphone de Belgacom a l'instant, en me disant que ma ligne de supporte plus ce débit (après 2 ans) il me redessante en profil 30Mb (Donc 30mb pour internet et la TV)

PS: La borne et a moin de 100Metres

Et depuis j'ai tester ma connexion téléchargement avec des fichier rar de photos et autre, ainsi que sur diver test de ligne.
    Et la ces la grande surprise mais pas la bonne j'ai perdu la moiter de ma vitesse que j'avais depuis 2 ans ( et 4 fois mois vite que quand j’étais avec les nouveaux profil non brider)

Donc pour quoi, ci ma ligne ne supporte pas les nouveau profil, ne pas me remetre celuis que j'avais de puis 2ans !
    Donc ma question es esque les nouveaux profil ne pénalise pas les anciens client ?

Profil avant (pandant 2 ans) 50mb/6mb mais brider a 30mb
    Profil pendant les test et avec nouveaux profil 50mb/6mb non brider
    Et depuis aujord'hui 30mb/6mb (Merci Belgacom, il on meme sonner pour me le dire lol)
    Dernière modification par diablo, 16 avril 2013, 16h47.

Commentaire

Et bien moi , comme il font ce qu'il veule avec les ancien clients j'ai changer opérateur pour la même vitesse qu'actuellement je payerai 20 euro de moins part mois (tV, Internet, Tel fixe)
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
        Et bien moi , comme il font ce qu'il veule avec les ancien clients j'ai changer opérateur pour la même vitesse qu'actuellement je payerai 20 euro de moins part mois (tV, Internet, Tel fixe)
        Je pense franchement a changer aussi, car plus on es encien plus on deviens moin important (pour pas dire autre chose)
        Esque je pourrais connaitre ton nouvelle opérateur svp, cela m'aidera a choisir lol

Commentaire

Ok je te donne ce qu'il faut en MP
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Voila résilier, comme sa ils aurons plus besoins de me prendre pour de la merde parce que je suis (jetait) ancien client !
            Fini de me réduire mes connexion !

Commentaire

Voila ce que l'outil me donne

Code:
                              downstream            upstream
              Line:            50192 kbps            6048 kbps
              Max:             66580 kbps            13949 kbps
              Profile:         17a
              Distance:        155 m
              Training:        13,1 dB
              Attenuation:    8,9 dB
              Si en ethernet, Speedtest me donne 46Mbps (40 si tv active), je n'en profite pas puisqu'en wifi je ne dépasse pas les 20 Mbps (probablement le max en wifi de la bbox2 ??)
              Dommage.
              Dernière modification par psylopath, 19 avril 2013, 21h24.

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
                Ok je te donne ce qu'il faut en MP
                N'hesite pas à poster ici? Un triple play, ca doit interresser du monde... La je suis à 60 euro en 50 mega en illimité chez Belgacom. S'il existe moins cher, ca peut m'interresser aussi .

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
                  N'hesite pas à poster ici? Un triple play, ca doit interresser du monde... La je suis à 60 euro en 50 mega en illimité chez Belgacom. S'il existe moins cher, ca peut m'interresser aussi .
                  Moi j'etais a 79,54€ / mois pour téléphone illimitée de fixe a fixe, internet 30Mb (Reel 20mb) avant cetais 50MB reel, et Belgacom TV

Je suis parti chez voo pour Tel illimiter de fixe a fixe, internet 50MB (52Mb reel), Voocorder, plus voobox, je paye (trio passionement) 48,95€ par mois pendant 6 mois puis 68,95€ (télédistribution incluse)

Je doit dire que je suis 100% satisfait de qualiter de la ligne, de l'economie que je fais par apport a Belgacom et de tout le reste, mais ces que le premier jour lol

Commentaire

Je sais pas comment vous faites, moi je suis à 113€/mois.. Internet maxi/TV/Tel, 1 bouquet.. et une option BB
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Ne vous plaignez pas trop, je suis toujours à du 4 mbps et je paye le meme prix pour une daube

Commentaire

Oui mes parents sont dans le même cas et je trouve cela scandaleux de payer aussi cher pour un produit qu'ils ne peuvent profiter au maximum.
                        Maintenant, pour eux, reste VOO mais ça ne me disait rien de leur faire prendre là-bas .. Ils ont une utilisation basique du net donc pas nécessaire d'avoir une superbe vitesse. Juste dommage qu'ils ne peuvent pas profiter de la HD

Commentaire

Bonsoir, moi j'etait au profil 50/6 mais brider a 30 mais tout fonctionnait et maintenant ils ont repasser mon profil à 30.

je trouve ca lamantable.
                          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                          Proximus Smart+35
                          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Moi je suis à Laeken et j'ai du 16/2... Franchement décevant pour une grande ville... Et au même prix que ceux qui ont droit à du 50/6.
                            Et encore, une fois la TV est allumée, j'ai plus que du 9/1...

Commentaire

Les 50Mbps ... je me demande si je les verrai un jour. Je ne dépasse pas les 10

Il y a environ 1 mois ou 2, Belgacom fait poser de la fibre optique dans ma rue. Un panneau indique que Belgacom améliore ceci cela et il y a aussi ce message qui ne trompe pas pour la fibre optique :

Après demande d'info auprès de ma commune, on m'indique que les travaux sont effectués pour une rue perpendiculaire à la mienne pour le compte de Axa.

Il y a quelques jours, je reçois cette publicité me vantant la nouvelles technologies dans ma rue et qui dit nouvelle technologie dit nouvelles vitesses puisque Belgacom se vantent de passer au 50Mbps ...

Après contact avec le service client, ce n'est pas disponible pour moi ...

Alors POURQUOI m'avoir envoyé ceci en m'indiquant que c'était disponible, ça en devient vraiment désespérant d'avoir du 7Mbps et d'être coincé à 1Mbps quand les deux décodeurs sont allumés.

Commentaire

moi tjs à 30mbps et non 50..

Commentaire

Chargement...
                                X