Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clearwire, le premier FAI sans fil en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de m'abonner à Clearwire pour mon kot.

    Je n'ai pu tester que BitTorrent comme programme P2P et apparement les ports ne sont pas bloqués étant donné que j'arrive à telecharger.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • Suis abonné chez eux depuis le début...
      Ces derniers temps, j'éprouve pas mal de difficultés à me connecter sur un site...Il parait que mon 'récepteur' s'est connecté à une autre antenne , plus éloignée, et donc, je perds en qualité...Conseil donné par leur dpmt technique: éteindre le récepteur une minute..et le réconnecter...il se mettrait , alors, à nouveau, à se diriger vers l'antenne la plus proche..et donc à magnifier ma connection..
      Ceci est très embêtant , parfois,...et je jure pendant quelques temps avant que ma connection soit optimale..
      D'autres ont ce problème ?
      Base + mobistar + proximus

      Commentaire


      • Vitesse Clearwire excellente en Up and Down

        Voici en tout cas ma vitesse actuelle avec Clearwire :

        EXCELLENT !

        See U,

        Telman


        Your current download speed:
        3103kbit/s
        or
        388kbyte/s Your current upload speed:
        916kbit/s
        or
        115kbyte/s


        Adsl > 3.8Mbit: 5611kbit/s***4Mbit/sTelenet: 5997kbit/s*3.3Mbit/sAdsl 3.3Mbit: 2399kbit/s**1Mbit/sYou: 3103kbit/s
        * Number of tests done for Telenet: 153389
        ** Number of tests done for Adsl with 3.3Mbit/s: 377963
        *** Number of tests done for Adsl with > 3.8Mbit/s: 1928
        By clicking on the kbit/s values you can convert them to kbyte/s values
        Jean-Ignace de Villenfagne
        Photographe Google Maps Business View
        www.360pixtour.be
        www.facebook.com/360Pixtour
        https://plus.google.com/+360pixtourBe

        Commentaire


        • ca fonctionne toujours pas en voiture?

          Commentaire


          • Clear Wire + routeur D-link DWL-922

            Envoyé par Emre Voir le message
            Change ton cable réseau
            Problème d'ordre des cables.
            -------------

            En ce qui concerne le réseau, j'ai été arrangé le réseau (clearwire) d'une copine mais on dirait pas que c'est très stable.
            Je préfère rester chez Belgacom.

            Bonjour à tous,

            Je viens de m'abonner chez clear wire et (sans avoir consulté votre forum au préalable malheureusement ) j'ai acheté un routeur D-Link DWL 922 que je n'arrive pas à connecter.
            Je viens de voire la réponses ci dessus par rapport à un autre routeur D-Link et je me demande si vous connaissez des problèmes de compatibilité entre mon routeur et le modem clear wire ?

            Pour info, vitesse de connection max (5 bares tt le tps) depuis le début... pourvu que ca dure !

            Merci !

            Butch

            Commentaire


            • ClearWire = DE LA MERDE!!!

              Salut a tous;

              Je fais suite aux post liee o P2P...
              Je viens a peine de m'abonner (ce jour), je vis a Dublin.

              Je m'apercois que le P2P est totalement bloque par le provider => l'ensemble des clients P2P (Emule, Kazaa, Shereazade....)

              La connexion est parfaite mais IMPOSSIBLE de pouvoir telecharger....

              Si certains d'entre vous ont des reponses claires ainsi que des reponses venant de Clearwire, cela m'eclairera pour prendre rapidement mes dispositions afin de resilier asap mon abonnement.

              Merci

              Commentaire


              • ClearWire = ******

                Les ports P2P et Compris Les ports des jeux Online bloqué... Voila
                Mais il faut voir ce n'est pas pour Down/Up ou Jouer Online. C'est seulement pour Surfer...
                sigpic

                Commentaire


                • Je viens de resilier aujourdhui.J'avais pris clearwire essentiellement parcque je n'ai pas de ligne fixe. Leur service administratif est effectivement souvent depassé, mai sune fois reglé le probleme, on a pas a faier a eux tous les jours.

                  La vitesse de connection s'est bien deteriorèe au fil des mois... voir aux alentours de 1500 aux heures de pointe, pourtant, je suis en face de leur tour. , et il y a une grande volatilite dans lesvitesses de connection.

                  C'est vrai que l'upload est bon, mais purement virtuel ! pas de peer to peer notamment, a part parfois pendant la nuit, ils debloquent pendant quelques heures.

                  Je viens de passer a Voo, et ca marche beaucoup mieux. Pour moi, globalement negatif. Utile uniquement si on veut se connecter dans dans plusieurs piece, mobilite du modem, et sans routeur, c'est franchement l'unique avantage du systeme.

                  PAr contre, je n'ai eu que 2 ou 3 coupures en 1 an et demi

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphizzz Voir le message
                    ca fonctionne toujours pas en voiture?
                    A l'arrêt (ou dans les embouteillages) ca devrait fonctionner
                    En roulant je pense que ca risque de couper...
                    Spiroo
                    Premier client !

                    Commentaire


                    • Clearwire et wifi

                      Bonjour à tous !

                      Je suis également tenté par la solution Clearwire, qui me semble être la plus appropriée dans mon cas. J'ai en outre de bons espoirs d'être couvert par leurs antennes, étant tout proche de Montgomery et aux 2 et 3 èmes étages de l'immeuble.

                      Je souhaite émettre dans l'appartement en wifi à partir du modem Clearwire, ce qui n'est apparemment pas chinois. Je compte donc (corrigez-moi si je me trompe !) acheter un routeur wifi, que je brancherai directement au modem Clearwire. Le but étant de pouvoir utiliser 2 portables en wifi dans l'appart, sans qu'un des portables ne soit relié physiquement ni au modem clearwire ni au routeur wifi. Ces 2 appareils seront donc bien gentiment installés dans leur coin (probablement près d'une fenêtre), branchés l'un à l'autre, et me permettront de me balader dans l'appart avec 2 portables en wifi simultanément.


                      Confirmez-vous que cette solution est possible ? Dans l'affirmative, pourriez-vous me confirmer que le modem Linksys Wrt54GS conviendrait ?


                      Merci d'avance !

                      Oli

                      Commentaire


                      • ouep, j'ai moi-même procédé comme ça durant 3 mois il y a 2 ans chez moi : le modem clearwire et le routeur wi-fi sagement posés devant une fenêtre au dernier étage pour une excellente captabilité wimax et une toute bonne couverture wi-fi partout chez moi

                        pour commander votre connexion clearwire : http://www.astel.be/clearwire.php
                        (clearwire vous rappelle pour prendre rendez-vous pour venir vous apporter votre modem gratuitement)
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X