Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'offre avance avec la couverture:

Orange Belgique a décidé d'ouvrir son offre convergente fixe aux provinces du Brabant wallon – et à Mons – et du Brabant flamand. L'opérateur indique par
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Cela avait été annoncé: la couverture s' étendra petit à petit et sans doute Mobistar veut il former suffisamment de techniciens pour faire face aux demandes. En y allant progressivement ils évitent.les erreurs de BASE lors du lancement de l' offre SNOW. C'est sans doute plus intelligent car en même temps ils peuvent aussi annoncer des améliorations au niveau de l' offre au fur et à mesure de l' ajout de nouvelles villes.
      Ceci dit la marge d' amélioration de l' offre Mobistar reste énorme pour pouvoir rivaliser avec la concurrence

Commentaire

• en tout cas Proximus vient de lancer (comme paaaar hasard hein!) la promotion pour le pack tv à 49€ pendant 6 mois. C'est directement et clairement un attaque à Mobistar.

En tout cas moi j'attends que ils enlevent la limitation de devoir etre client mobile pour accèder à l'offre
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Mobistar a commis trop d'erreur dans le lancement de son offre et va manquer un nombre important de clients potentiels.

Commentaire

• Des évolutions devront intervenir et l'operateur y travaille au vu de toutes les enquêtes réalisées ces dernières semaines auprès des testeurs. De nombreuses remarques et suggestions ont été formulées et je n'imagine pas Mobistar ne pas en tenir compte

Commentaire

• Les testeurs ont servi à quoi alors ?

L'offre a été lancée trop vite, tout simplement...

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
                en tout cas Proximus vient de lancer (comme paaaar hasard hein!) la promotion pour le pack tv à 49€ pendant 6 mois. C'est directement et clairement un attaque à Mobistar.
                En tous les cas si quelqu'un de chez Proxi passe par là, qu'il n'hésite pas à suggérer d'offrir les frais d'activation de la télé aux possesseurs du pack sans. Ca leur coûtera moins cher et cela permettra d'éviter une potentielle fuite de portefeuilles vers le bonhomme vert à la tête orange

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• j'ai fait la demande ce vendredi 25/03 et aujourd'hui 30/03 je reçois une appel de Mobistar pour me donner les conditions et me donner une date pour que le technicien vienne. Et la surprise; j'ai des frais d'activation de 149€ alors qu'il est bien indiqué sur leur site:
                  Installation & activation offertes 149€(*)
                  (*)Offre de lancement sur les frais d’installation et d’activation valable pour toute nouvelle souscription aux services Internet & TV faite entre le 01/03/2016 et le 30/04/2016.

Mais il semblerait que si l'on n'est pas client chez VOO il y a des frais supplémentaires de 149€.....
                  Donc si vous n'êtes pas client Mobistar ni chez VOO mais que vous voudriez passer a l'internet et TV chez Mobistar à partir du 01/05: vous aurez des frais de 298€ à payer... 149€ pour l'activation chez VOO et 149€ pour l'activation chez Mobistar

Commentaire

• Passez chez Proximus. Il y a une promo avec l' activation et installation gratuite et 6 mois à 49,95€. D' ailleurs si vous achetez le décodeur TV sur des sites style ebay ou 2ème main vous aurez 8€ de réduction supplémentaire

Commentaire

• 49,95€ pour 6 mois puis 63,95€... pas de frais d'installation oui mais a long terme proximus coute plus cher
                      Frais d'activation Mobistar 149€ Vs proximus
                      6 mois avec la promotion proximus (6x10€ plus cher que mobistar)
                      apres 24€/mois plus cher que mobistar

Donc après 10 mois Mobistar est plus intéressant (6 mois a 10€ plus cher puis 4 mois 25€ plus cher)
                      Maintenant s'il faut changer tout les 8-9 mois pq pas......

Commentaire

• Après les 6 mois vous pouvez évoluer vers un pack Start et si vous achetez le décodeur cela revient au même prix que Mobistar avec la qualité Proximus au prix Scarlet

Commentaire

• Envoyé par investbanking Voir le message
                          Après les 6 mois vous pouvez évoluer vers un pack Start et si vous achetez le décodeur cela revient au même prix que Mobistar avec la qualité Proximus au prix Scarlet
                          En passant en pack Start on diminue la vitesse et le volume donc on ne parle plus du meme produit

Commentaire

• J'avoue que ce site est intéressant ;-)

Perso j'attends que Mobistar soit Orange pour voir leurs offres à ce moment-là, vers fin 2016, je reste telenet pour le moment.

Commentaire

• .erreur
                              Dernière modification par oufti84, 11 avril 2016, 18h57.

Commentaire

• bonjour je suis tres satisfait de mobistar, proximus dans ma rue est d'une lenteur pas possible , obliger de couper le decodeur pour avoir un peux de vitesse
                                je trouve aussi mobistar plus stable que VOO bizarre on passe par le meme cable et je ne rencontre plus de sacade au decodeur et internet stable plus des décrochage a la VOO

Commentaire

Chargement...
                                X