Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut!

Pas mal du tout. HappyNet Light concurrence enfin le Euphony light.
    Cependant, je ne vois pas le tarif qui s'applique en cas de dépassement des 200 Mb/mois!
    C'est surtout ca qui compte. De même sur leur site, les tarifs ne sont pas encore mis à jour on dirait.

A+

Commentaire

Concurrence à EU lite

Bof,

je trouve pas que ce soit vraiment concurrent.

pour un euro et des poussières en moins 800mo de moins.

En cas de dépassement c'est (50 cents par Go chez Euphony).

C'est combien chez eux?

En tout cas Euphony passe par le réseau mobistar et je peux vous dire que c'est de la qualité.

Je me demande par contre si ils utilisent les même LEX (ce qui leur couterai cher).

Attention comme cet opérateur est nouveau il est fort possible que vous vous trouviez en dehors ou à la limite du LEX. (pouyr ceux qui n'habitent pas des grandes villes).

Certain ne sont pas "connectables".

Commentaire

Envoyé par Greg
        C'est Mondial Telecom qui passait via EDPnet, HappyMany c'était bien via Scarlet. Depuis qu'ils ont repris Mondial Telecom, ils ont lâchés EDPnet et Scarlet. Je ne savais pas que maintenant ils travaillent avec Mobistar, c'est une excellente nouvelle

Jusque maintenant oui, mais dans le futur pas nécessairement.

théoriquement c'est du 4 Mbps en descente et 384 kbps en montée. je vais voir s'ils ont un truc pour savoir à l'avance si sera le cas chez toi, envoie-moi le numéro d'appel de ta ligne Belgacom par mp, mais ils m'ont dit qu'en fait c'est du 4.6 Mbps mais qu'ils préfèrent ne pas l'annoncer comme tel pour pas décevoir si cette vitesse n'est pas atteinte si l'utilisateur se trouve trop loin de la centrale. je serais toi je me tracasserais pas, mais je veux bien checker pour toi.
        GREG SI JE T ENVOI MON NUMERO DE FIXE PAR MP PEUX TU ME DIRE SI JE SUIS CONNECTABLE A HAPPY NET 50?? CETTE FORMULE M INTERRESSE BCP!!! MERCI

Commentaire

je viens d'appeller HappyNet et j'ai reçu pleins de précisons. c'est de la bombe cette connexion. ils passent par Mobistar qui lui-même passe par la Turboline de Belgacom. grande qualité assurée donc

lorsque le client se trouve trop loin de la centrale pour garantir le 4 Mbps, HappyNet lui téléphone avant pour l'avertir que la vitesse 4 Mbps n'est pas garantie. il est encore temps à ce moment d'annuler l'installation.

concrètement, comment ça se passe :
          - vous leur renvoyez le contrat pdf que je donne ici par fax ou courrier : http://www.astel.be/HappyNet-50-GB-mois-pour-33-95
          - ils demandent à Belgacom de pouvoir vous connecter
          - trois semaines plus tard, lorsque Belgacom leur a donné son feu vert, vous recevez un courrier de HappyNet avec votre nouveau login et mot de passe ainsi que la date à laquelle le transfert se fera
          - le jour J, votre connexion ADSL actuelle se coupe et quelques minutes plus tard votre connexion HappyNet est activée

au niveau des frais de résiliation, c'est comme partout pour tous les contrats, il faut payer les mois restants. mais bon, je n'imagine pas que cela puisse vous arriver avec une ligne connectée à un tel réseau (Mobistar + Belgacom).

le giga supplémentaire coûte 1 €. mais bon, avec 25 ou 50 Gb par mois, faut déjà y aller !

leur site web n'est pas à jour, ne vous inquiétez pas en y voyant les anciens tarifs du temps où ils travaillaient avec le réseau Scarlet.

en fait, c'est du 4.6 Mbps mais ils préfèrent ne pas le dire pour ne pas décevoir.

voilà, je vous redonne l'adresse de mon article contenant le contrat à renvoyer, je vais le mettre à jour avec toutes ces nouvelles infos
          http://www.astel.be/HappyNet-50-GB-mois-pour-33-95

si vous êtes sous contrat auprès d'un autre fournisseur, veillez à attendre la fin de celui-ci avant de prendre HappyNet, ou alors payez les mois restants...
          Dernière modification par Greg, 03 janvier 2006, 19h24.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Hey, salut, dis sur ADSLBC, apparament, le réseau turboline et le réseau mobistar c'est deux choses différentes, puisque ceux-ci (mobistar) utilisent leur propre réseau.

Sinon ca a l'air intéréssent, mais comme le réseau est neuf (donc fragile) je vais attendre un peu et me renseigner sur ADSL BC.

Thib
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

le réseau n'est pas neuf du tout, c'est le service qui l'est

Mobistar n'a pas terminé son réseau, ils utilisent donc la Turboline de Belgacom en grande partie
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

est cmt ca se passe la resiliation ?

Commentaire

ben comme partout pour tous les contrats : tu paies les mois dû si tu quittes avant.

Commentaire

Je vais peut-être prendre un 50Go dans 3-4 semaines, mais j'aimerais être sur de ce que je vais payer.

Je suis chez Belgacom depuis quelques années, je suppose donc que je peux résilier mon contrat sans devoir payer plusieurs mois du dû? Ou le contrat est chaque fois reporté d'un an?

J'utilise uniquement la ligne Belgacom pour l'adsl, si maintenant je passe sur HappyNet je devrais donc garder cette ligne et continuer à payer 6,50€ à Belgacom?
                    Si c'est le cas, je reçevrais donc une facture de Belgacom ainsi qu'une facture de Happy Many?

Je devrais donc payer 6,50€ + 37,95€ = 44,45€ par mois?

Greg je suppose qu'au niveau vitesse et tout ça il n'y aurait pas de problème chez moi à Bruxelles?
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

50GB mon dieu en laissant la mule connectée non stop je suis dans les 200..bon je reste avec mon brutélé illimité LOL
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par Greg
                        le réseau n'est pas neuf du tout, c'est le service qui l'est

Mobistar n'a pas terminé son réseau, ils utilisent donc la Turboline de Belgacom en grande partie

Je suis étonné Greg surtout que MOBI n'est pas repris
                        comme un fournisseur Turboline sur www.turboline.be

Mobistar utilise un réseau BROBA propre et développe
                        son réseau BRUO mais cela n'a rien avoir avec la Turboline.
                        Maintenant c'est possible hein si ils le disent

De plus utiliser le réseau Turboline ne veux pas dire
                        QUALITE comme Skynet. En effet Chaque ISp doit
                        acheter de la bande passante PAR BAS Belgacom (12 aux totals)
                        et si il n'en n'achete pas assez.. c'est la saturation...

Tele2 est encore sur Turboline pour info

Commentaire

oh un revenant de ADSL BC :-p

Tu en pense quoi de cette Offre ? Elle parrait hônnete à ton sens où pas ?

Moi franchement oui :-p
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

c'est bien ça Matth téléphone à Belgacom 0800 33 800 pour t'assurer que tu n'es plus sous contrat.

oui nico, c'est ce qu'ils me racontent, je n'invente rien. je vais les rappeller demain, nokthib m'a encore posé quelques questions, j'en profiterai pour leur redemander par qui ils passent exactement et s'ils sont prêts à fournir tous les fans de téléchargement sans problèmes. j'appellerai un des boss cette fois.

Commentaire

Envoyé par Greg
                              c'est bien ça Matth téléphone à Belgacom 0800 33 800 pour t'assurer que tu n'es plus sous contrat.

oui nico, c'est ce qu'ils me racontent, je n'invente rien. je vais les rappeller demain, nokthib m'a encore posé quelques questions, j'en profiterai pour leur redemander par qui ils passent exactement et s'ils sont prêts à fournir tous les fans de téléchargement sans problèmes. j'appellerai un des boss cette fois.
                              dis greg moi je suis sur scarlet mais j en ai marre de chez eux trop de probleme, je pourrais si je veux opter pour un abo belgacom, ce que je ne ferais pas car trop cher, est ce que selon toi je serais connectable sur happynet??

Commentaire

Très bien greg, dans le pdf, en desous du paiement par carte de crédit, on voit:

RECEVOIR SA FACTURE PAR EMAIL: 5€ de moins sur le facture ... :-)

c'est 5€ sur chaque facture ?

Je t'envoi mon FIX par MSN, pour voir si je suis connectable full (je suis en 4.6 avec BGC, 1.7km de la centrale... mais bon, on sait jamais)

SI jamais la vitesse, où le service, ne me/nous plait pas, on a un droit de résiliation de combien de jours, APRES que l'adsl soit actif ?

Dans ce même pdf, on voit à:
                                ACTUELEMENT J'AI DEJA L'ADSL :
                                OUI (Dans ce cas, aucuns frais d'installation) ...
                                NON ...

tu confirme bien que pas de frais d'installation, car juste en dessous,
                                installation : ....

(pour savoir si on peut ne rien coché)

edit: en mettant le pdf à 100% on voit bien que c'est si on a répondus non que l'on doit cocher une installation)

dis moi, il y a un PDF avec les conditions ?

Thib
                                Dernière modification par nokthib, 03 janvier 2006, 21h25.

Commentaire

Chargement...
                                X