Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu HappyMany, mais via un abbonement GSM (ils utilisent le réseau de Base) .Après avoir hésité à prendre le Scarlet One (je suis ex-Tiscali chez Scarlet).
    Je vais opter pour HappyMany en ADSL et en fixe (je suis chez SUN telecom actuellement)

Trois avantages : Une facture commune, des prix moins cher (j'utilise peu la ligne fixe) et pas de risques d'avoir des soucis avec la technologie et le service Scarlet. Je garde la ligne Belgacom ce qui n'est pas forcément un désavantage.

Une question : Quelqu'un sait si je peu changer mon abbonement de 17.5 à 6.5 e

Merci
    MobileFixe est HappyNet

Commentaire

Envoyé par MOBILEFIXE
      Bonjour,

J'ai découvert il y a peu HappyMany, mais via un abbonement GSM (ils utilisent le réseau de Base) .Après avoir hésité à prendre le Scarlet One (je suis ex-Tiscali chez Scarlet).
      Je vais opter pour HappyMany en ADSL et en fixe (je suis chez SUN telecom actuellement)

Trois avantages : Une facture commune, des prix moins cher (j'utilise peu la ligne fixe) et pas de risques d'avoir des soucis avec la technologie et le service Scarlet. Je garde la ligne Belgacom ce qui n'est pas forcément un désavantage.

Merci
      normalement oui, vu que discovery line permet de prendre l adsl

Commentaire

Envoyé par eternitii
        normalement oui, vu que discovery line permet de prendre l adsl
        Oui, mais dans ce cas-là, on ne peut plus recevoir la réduction de 37,95 euros vers 33,95 euros, car Discovery ne permet pas de choisir un opérateur alternatif.
        Zut, c'est soit le tarif mensuel de Discovery, soit le tarif réduit de HappyMany.

D'ailleurs, j'ai un FAI sur le câble et je suis donc un débutant pour les connexions ADSL. Peut-on connecter le modem ADSL dans la prise téléphonique normale comme un téléphone analogue ou faut-il connecter quelque chose là où le câble entre dans la maison ?
        (Aucune idée où le câble entre... je loue l'appart...)

Commentaire

Bonjour,

J'aimerai changer mon abonnement scarlet en happynet mais j'hésite aussi avec télé2 ou euphony. Quelqu'un pourrait-il me dire lequel des trois est le meilleur?
          Si l'on choisit happyphone en même temps que l'adsl happynet peut-on encore utiliser un autre opérateur téléphonique?
          Merci.

Commentaire

Pas de réponse ??

Commentaire

Happynet

Bonjour Cricritof,

Comme toi j'ai comparé Scarlet avec Télé2 et puis j'ai trouvé Happynet.
              En faisant le compte j'ai constaté que pour moi c'était moi cher d'opter pour cette solution.

Comme je l'explique dans mon message précédent, l'avantage (paradoxalement)
              c'est que je garde la ligne Begacom, je me protège donc des petits soucis rencontrés
              par certains avec Scarlet One et avec la Tele2 Box.
              Comme j'ai peu d'appels en fixe (8 € par mois) je ne paie que l'abonnement
              Belgacom à 17.5 € + 28.5 € pour l'adsl Happynet 25 et mes communications fixes HappyHome
              (environ 7 € selon mes appels) . Total 53.00 €

Je peux garder mon adresse e-mail @tiscali.be en passant en Scarlet Free.

Si dans le futur mes appels augmentent, je pourrai passer en Scarlet One.
              Dans un an le marché aura peut-être changé.

Ah oui, IMPORTANT A SAVOIR: Pour la Discovery line, il y a 0.15 €
              de frais de connection que vous soyez FAI ou non.

Salut à tous
              MobileFixe est HappyNet

Commentaire

Envoyé par MOBILEFIXE

Merci
                Dans sa grande bonté légendaire, Belgacom ne permet pas de passe d'un abonnement normal à un abonnement Discovery sans passer par une résiliation de ton abonnement actuel. Donc, tu paies des frais pour passer d'un service à l'autre!

Dicton du jour de Belgacom:
                Ce que l'on te donne d'un côté, on te le reprend d'une façon ou d'une autre

Commentaire

Petite précision: Pour la Discovery line, il y a 0.15 €
                  de frais de connection par minute que vous soyez FAI ou non.

Cela veut dire que vous payez même sans consommer.
                  Resultat: la Discovery line est bonne pour ceux qui n'utilisent pas
                  leur téléphone sauf pour les appels entrant.
                  MobileFixe est HappyNet

Commentaire

15 cents par minute de supplément, c'est pour les appels vocaux sortant, je comprends donc pas trop la remarque de MOBILEFIXE
                    &

Commentaire

Oui pour tous les appels vocaux sortant.
                      Cela veux dire que c'est pas la peine de changer son abonnement Belgacom
                      si tu veux passer par HappyMany pour bnééficier du prix ADSL HappyNet préférentiel
                      qui demande de passer aussi par HappyMany pour la téléphonie fixe.
                      MobileFixe est HappyNet

Commentaire

Bonjour à tous,

Je trouve l'offre de Happynet très alléchante, comme pas mal d'entre vous!

Mais avant de migrer, je voudrais connaître le coup exact de cette migration en prenant en compte tous les facteurs:

- Dois-je payer une redevance à belgacom?

- Suis je obligé d'utiliser le modem de happynet ou puis-je utiliser n'importe lequel?

- Si je choisi de passer par happyfixe dois je payer une redevance même si je n'utilise pas le fixe etc.

- Etc.

Je suis actuellement client chez UPC, donc le cable, mais je dispose d'un raccordement au téléphone toutefois la ligne est coupé car je n'utilisait pas mon fixe.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, à ceux qui essayeront et même aux autres!

Commentaire

demande de renseignements

Up

Commentaire

Argg, c'est chiant de ne pas pouvoir effacer un message quand on s'est trompé
                            Dernière modification par Avenger, 23 janvier 2006, 16h45.

Commentaire

Envoyé par Shan
                              Bonjour à tous,

Je trouve l'offre de Happynet très alléchante, comme pas mal d'entre vous!

Mais avant de migrer, je voudrais connaître le coup exact de cette migration en prenant en compte tous les facteurs:

- Dois-je payer une redevance à belgacom?

- Suis je obligé d'utiliser le modem de happynet ou puis-je utiliser n'importe lequel?

- Si je choisi de passer par happyfixe dois je payer une redevance même si je n'utilise pas le fixe etc.

- Etc.

Je suis actuellement client chez UPC, donc le cable, mais je dispose d'un raccordement au téléphone toutefois la ligne est coupé car je n'utilisait pas mon fixe.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, à ceux qui essayeront et même aux autres!
                              Oui, tu dois continuer à payer la redevance Belgacom. Sauf si tu parviens à avoir ta ligne téléphonique chez un autre fournisseur ou si tu passes par Mobistar (voir le 3e point).

- Tant que l'ADSL passe par une ligne téléphonique et qu'il n'est pas fait usage d'un service VOIP, libre à toi de prendre le modem que tu désires. Tu seras peut-être juste obligé(e) de faire quelques réglages particuliers. Donc vaut mieux avoir un bon modem ethernet qu'un modem USB.

– Mobistar permet d'avoir une connexion ADSL sans abonnement téléphonique via Mobistar ADSL Connect, au prix de 34,95 Euros/mois. Promo actuelle: 3 mois gratuits => http://action.mobistar.be/adsl/microsite/index_fr.html

- Dans ton cas, tu peux également voir du côté de Clearwire. Une prise électrique suffit et donc un modem particulier. Comme cela fonctionne avec des ondes radio, l'environnement dans lequel tu vis influence fortement sur la qualité que tu pourrais avoir. Bien consulter leur site pour un complément d'infomations et pour les tarifs.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Bon choix
                              Dernière modification par Greg, 31 janvier 2006, 12h24.

Commentaire

voilà, j'aimerai savoir combien ça me couterait au total par mois si je prenais l'adsl 50 giga et le phone chez Happymany?
                                dois je toujours posséder ses frais de 17,5€ chez BGC? ou puis je prendre plutot le classis à 6,5€? j'essaye vraiment de réduire mes couts donc voilà,merci beaucoup..
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X