Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mistert
    ben vi de toute facon, chacun ses goûts mais 50go je vois pas vraiment l'interet à part pour les gros pirates qui téléchargent 50films/mois ou alors les gros gamers en réseau.
    10go c'est trop peu, 20go est l'idéale.
    4mb c'est pas mal, 6mb c'est le top, et comme aucun fai à part Belgacom ne respectent les 4mb, ben le contrat n'est pas respecté.
    Bref, je ne vais pas parler plus de temps avec les anti-belgacom.
    Et non, je n'ai pas d'actions chez bgc mais ca m'énerve les gens qui crachent dans la soupe alors qu'ailleurs c'est la pagaille totale...
    d'ou tient tu ces "infos" ?

en tout cas tu est TRES mal renseigné ...

Je suis près de la centrale, donc syncro en 4.6mbps sans problèmes, aucunes déconexions... (avec BGC) 4mbps = 512Ko/s ? daccord (4096/8) bah au mieux j'ai 425-435Ko/s donc mon contract est pas garentie ? nul part c'est des vitesse garenties !!! je connais foules gens chez BGC a 1 ou 2mbps, donc tes informations sont totalement fausses,

Tu es en 6mbps chez bgc 20GO ? quelle offre a tu ?

Ah donc tu es en BGC TV ... 6mbps DONT 4 réservé pour bgc TV mdr

Thibault
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• je tiens ces infos d'où ? tous ceux que je connais qui ont Belgacom, ne descendent pas en dessous de 4mb et oui la transition vers le 6mb est en cours chez Belgacom.
      En passant à bgctv, je savais que je n'aurais que du 2mb ( télé allumée ) mais du 2mb pour surfer c'est largement suffissant et je télécharge la nuit à du 6mb ( quand la télé est éteinte ).
      Demande à télé2 de mettre un signal tv sur leur ligne... hum hum meme le téléphone c'est de trop
      Bgctv n'est meme pas à sa première année compléte ( juin 2005 ) alors faut leur laisser le temps et je suis sur que pour la fin de l'année 2006, tout sera impecc.

Commentaire

• "ben le contrat n'est pas respecté."
        as tu lu les contrat des aiutres FAI? HAPPYM par exemple propose une vitesse avec au maximum 4mb donc s'ils veulent il peuvent te foutre en 56k ! le contrat sera toujours valable!
        Je ne suis pas un anti belgacom , mais ca me saoul t'es arguments qui tentent de descendre les autres alors que la seul chose que tu as gouté jusqu'à maintenant c'est belgacom!
        EN VACANCES

Commentaire

• 10 mois de galères

c'est bizare tu porte BGC aux nues, mais d'un autre côté ton abonnement de juin 2005 ne commence à fonctionner qu'en janvier, février ou mars. Tu n'est par ailleurs pas très précis sur la date à laquelle ça commence à fonctionner

Alors 10 mois à en prendre plein les godasses je trouve ça bien quand on prétend qu'on est le plus beau et le plus fort.

Pour ma part je préfère mon mois de galère chez Tele2, j'ai gagné 9 mois par rapport à toi

[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• tu as la télé2 avec télé2 ? non...
            ici la galére que j'ai eu ce n'est pas une galére en elle meme sauf que Bgctv faisait énormément de test sur les décodeurs tv donc de juin 2005 à février 2006, on n'a pas eu tout ce qu'on attendaient mais maintenant c'est réglé.
            Quand canal+ a démarré, combien de chaines dispo pour 1000francs/mois ? une seule alors je ne vais pas crier au scandale parce que Bgctv ne proposait que 50chaînes au lieu de 65 pendant 10mois...
            Compare le nombre de mécontents chez Télé2allin et le nombre de mécontents chez bgctv.
            Chez télé2allin, les mécontents l'emportent, c'est l'inverse chez bgctv

Commentaire

• Mistert avant de dire des anneries renseigne toi. Oui avec BGC Tv tu es bien en 6mb (voir 8 si tu es en VDSL au lieu de l'ADSL2+). Mais ta bande passante réelle pour le surf ne dépassera JAMAIS les 4mb meme télé éteintre^^. Ta ligne est bridée jusqu'au DSLAM et c'est tout. Tu passes en 2+4 ou 2+6 lorsque BGTC est ON .

Sinon oui moi aussi je préfere Skynet pour ses connections irréprochables ect mais si on raisonne tous ainsi, on fera jamais bouger les choses, il faut de la concurrence. Y a 3 ans on était au top Européen des connections Haut débits et la france limite dernièr. La situation s'est carrément totalement inversée. Faudrait que BGC se rende compte que certains autres FAI sont une menace et ils bougeraient plus vite.

Commentaire

• t'inquiéte que bgc prépare quelque chose mais chut...
                sinon c'est clair qu'en France c'est bien mieux mais la France est bien plus grande que nous et qui peut espèrer une vitesse max en France ? pas beaucoup en tout cas.
                Sinon STOP j'arrete le HS

Commentaire

• BGC prépare sa faillite ?

Pour ta gouverne il est plus difficile de fiabilisé de l'ADSL sur de grandes distances, ne fut ce que par la nécessité de multiplier les bornes, alors que dans un petit pays comme la Belgique le fait du territoire restreint facilite de beaucoup les choses.

A tu une idée du nombre de bornes nécessaire pour un service correct en Belgique ? Non, chiffre suppérieur à 800.

Question pour l'examen de fin d'année combien faut-il de bornes pour couvrir la France ou d'après toi tout est plus facile ?

Un peu de réflection est parfois salutaire et évite les impairs.
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Juste pour vous signalez que la semaine passée j ai aussi envoyé un FAX pour passer de skynet à HappyNet 25

J'espère que ca se passera bien car Belgacom me coupe ma ligne le 29mars J'espère qu'HappyNet sera activé à temps pour pas rester sans ADSL.

Commentaire

• Ben j ai toujours pas eu de nouvelles ... Fax envoyé il y a plus de 2 semaines ...
                      Dernière modification par dondipietro, 28 mars 2006, 12h49.

Commentaire

• Envoyé par dondipietro
                        Ben j ai toujours pas eu de nouvelles ... Fax envoyé il y a plus de 2 semaines ...
                        3semaines minimum.
                        EN VACANCES

Commentaire

• Envoyé par Abelle
                          Tiens nous au courant, car je suis également intéressée par le happy net 25, mais j'ai déjà eu un gros litige avec un autre opérateur (toujours en cours pour l'instant avec un avocat) alors je n'ose pas me lancer. De plus je suis allée sur le site de happy many mais je ne trouve aucune indication sur le happy net 25 et le happy net 50 !! De plus on parle de Tiscali et l'opérateur téléphonique avec lequel je suis en litige (Toledo) passait également par Tiscali !!!

ayant rencontré le service marketing pour mes cours , je peux vous assurer qu'ils sont sérieux et loin d'être là pour le profit!!!contrairement aux autres.
                          EN VACANCES

Commentaire

• c'est bien ce FAI ?
                            Tatou rien

Commentaire

• quelqu'un pourrait-il mettre un exemple de facture pour voir un peu à quoi ça ressemble...

Commentaire

• Envoyé par tatou
                                c'est bien ce FAI ?
                                Connecté 24/24 7/7 2 à 3 reconnections par semaine.
                                Vitesse très satisfaisante pour ma part , pour d'autres pas assez!
                                Quota nickel de chez nickel , les 50gb c'est un pure bonheur.
                                EN VACANCES

Commentaire

Chargement...
                                X