Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Abelle

De plus, il me semble déjà avoir entendu que les personnes qui téléphonent de Belgacom vers Versatel payent plus chers leurs communications !!!! Alors, si je passe chez"Happymany", mes parents vont payer plus cher pour me téléphoner ??

Merci de vos éclaircissement
    Bonjour

Tarif de Belgacom vers Versatel ou Telenet = +/- le double

Tarif à cette url

C'est pas le grand amour entre ces 3 la

Pour savoir de quel réseau vous dépendez : http://www.1399.be/

Bonne fin d'après midi
    Dernière modification par Gust, 30 mars 2006, 16h26.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• j'ai une petite question:

Aujourd'hui mon cher papa a été résilier notre contrat avec Belgacom (ADSL Go), mais bon j'ai lu que sur le contrat on devait soit avoir une ligne ADSL et dans ce cas donner le fournisseur, soit cochez la case "non" (pas de ligne ADSL). Mais malheureusement je vais être dans ce cas aujourd'hui à 23h00 donc est -ce que je vais quand même devoir payer les 25€ pour le kit d'installation (filtre) alors que j'ai tout le matériel?

Commentaire

• Tu coche oui! et tu mets skynet
        Et tu n'as pas besoins de kit d'installation c'est pour ceux qui n'ont jamais eu internet et qui ont besoin du matos.
        EN VACANCES

Commentaire

• pour vous y abonner, n'oubliez pas d'utiliser le pdf que je donne sur astel plutot que celui qu'happy many donne sur son site si vous souhaitez que je puisse vous aider en cas de probleme, on est jamais trop prudent

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Salut à tous je voudrais signaler 2 petits soucis
            j'ai dépassé le volume et je n'ai pas été prévenu comme il etait convenu
            a la signature du contrat, lorsque j'ai téléphoné ils m'ont dit qu'il ne prévenait personne...
            j'ai relu le forum car j'étais sur d'avoir lu ca quelque part et c'est greg qui en parlait également. Donc je ne suis pas fou
            L'autre probleme c'est que lorsque on signe le contrat adsl et téléphone on peut avoir une reduction de 5€ si on accepte de recevoir les factures par e-mail, et bien ils m'ont compté qu'une seule reduction car ce n'est pas cumulatif d'après ce qu'on me dit au telephone, alors que sur les contrats ce n'est pas mentionné et au telephone avant que je ne signe le contrat on m'avait affirmer le contraire.
            J'ai envoyé un mail aujourd'hui on verra bien leur réponse car j'ai demandé le remboursement du dépassement et qui respecte leur part de contrat pour les mois qui suivent. Je vous tiens au courant mais je voulais quand meme le signaler aux autres personne au cas ou il y en aurait d'autre dans le meme cas.
            Dernière modification par Turel, 02 avril 2006, 09h57.

Commentaire

• jusqu'à ce jour , aucune facture reçue donc je ne peux rien dire à ce sujet , mais perso j'ai aussi lu qu'ils prévenait , mais par précaution j'ai utilisé un logiciel qui me calculait tout mes transferts.
              EN VACANCES

Commentaire

• oui j'ai fait pareille d'ailleurs j'avais donne le lien ici meme
                mais j'ai commence trop tard dans le mois.
                Tiens juliana_theory tu as souscrits pour le telephone et l'adsl aussi ?
                si oui as tu eus les 2 reductions de 5€ ?
                merci

Commentaire

• oui j'ai souscris aux deux , sur le site il était bien stipulé : reduc de 5euros sur la premiere facture , mais j'ai toujours pas recu ma premiere facture.
                  J'ai soucris le 3/3
                  EN VACANCES

Commentaire

• J'envisage de m'abonner à la téléphonie (Happy Phone) & internet (HappyNet). J'ai téléchargé le document pour la téléphonie sur astel mais je ne comprend pas pourquoi on parle de "Versatel" ???? Qu'est-ce que Versatel a à voir avec "Happy Many" ?
                    C'est Versatel le réseau du service Happy Phone (c'est une simple pré-sélection CPS, on garde son abo Belgacom Classic et donc la possibilité de changer d'opérateur pour les appels fixes quand on veut).
                    C'est Mobistar le réseau du service Happy Net.

Happy Many sélectionne un réseau pour chacun des services qu'il propose, et peut changer de réseau en cas de probleme sans que vous ne voyiez rien. Par exemple, si Versatel se met à foirer pour les appels fixes, Happy Many peut basculer ses clients Happy Phone vers le réseau fixe de Mobistar très facilement

Happy Phone & Happy Net fonctionnent vraiment bien. clairement le bon rapport qualité/prix.
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Non car c'est toi qui passe par le reseau Versatel pour les appels sortants qui sont géré par Happymany(par CPS)...

Les appels entrants passent néanmoins toujours par le reseau Belgacom et donc pas de surcout pour tes amis et ta famille

Bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par Greg
                        je suis donc passé les voir hier après-midi, et ils font ça très sérieusement ! ils refusent de connecter les personnes chez qui ils craignent que ça ne fonctionne pas bien, ils ne veulent que des clients très contents.

quelques petites nouvelles précisions :
                        - pas de serveur de news pour le moment, ça viendra vers mi-2006
                        - aucun port n'est bloqué, la téléphonie voip fonctionne avec n'importe quel opérateur voip
                        - lorsqu'on arrive à la fin de son volume mensuel compris, on reçoit un e-mail (à 21 GB pour HappyNet 25 et à 46 GB pour HappyNet 50) informant de la situation. passé le volume compris, la vitesse reste identique, le volume supplémentaire est simplement facturé 1€/GB
                        - l'outil permettant de voir sa consommation de GB en temps réel sera dispo courant février

je rappelle le lien de mon article dans lequel se trouve le contrat à télécharger et renvoyer à HappyMany :

(ne prenez pas celui qui se trouve sur leur site sinon je ne saurai pas vous aider en cas de probleme. en prenant celui-ci, vous venez de la part d'astel et donc je suis la en cas de probleme pour vous aider et prendre votre défense en cas de litige par la suite)

eternitii, aucun probleme pour toi, tu es parfaitement connectable, je leur ai demandé quoi en leur soumettant ton numéro d'appel fixe. tous ceux qui habitent en zone urbaine n'auront aucun probleme, il n'y a que ceux qui sont reculés à la campagne qui peuvent me donner leur numéro fixe par mp pour que je checke si happy net est dispo chez eux dans de bonnes conditions.
                        Salut voila concernant l'avertissement pour quand on arrive a la limite de son volume de telechargement et bien sa marche pas encore, donc ATTENTION on nous avertit pas quand on arrive à 21go pour l'abonnement à 25go et 46go pour l'abonnement 50go.
                        L'information vient d'un responsable de happymany que j'ai eu à l'instant.

Commentaire

• Ben voilà j'ai enfin ma connection, a première vue elle à l'air stable par contre les débits sont moyens, +/- 100ko/s

Et sur le site quand je me connecte a mon compte happymany y a aucune info disant que j ai aussi l adsl chez eux , bizard...

Et puis comme y a pas le compteur hcez eux, j ai un peu peur de downloader, et de devoir payer un supplément

Commentaire

• je te conseille un petit programme gratuit qui s'appelle EYE ON NETWORK
                            sur http://www.telecharger.com
                            il fonctionne tres bien pour le moment chez moi

Commentaire

• J'aurais quelques questions: la ligne est elle obligée d'être en PSTN?
                              Les filtres de Belgacom sont ils compatibles?
                              Car je vais acheter un routeur ISDN et j'ai pas envie de devoir en changer...

Commentaire

• il faut obligatoirement une ligne PSTN pour Happynet

Les filtres Belgacom sont bien entendu compatible

Le changement ISDN ==> PSTN est a demandé à Belgacom mais ceci est loin d'etre gratuit

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X