Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut
    la vitesse de 4.6 c'est en theorie ou c'est une vitesse relevé par vous meme ?
    je n'ai pas a me plaindre de happymany question vitesse mais bon j'avoue que je m'amuse pas a verifier la vitesse toute les heures.
    Ce qui compte c'est que quand je d/l la vitesse est d'a peu pres 400kb/sec
    ce qui fait 3,2mbs

Commentaire

4.6 est la viteese théorique bien sûr

en ce qui me concerne vu la lenteur j'ai regarder via un testeur de bande passante et j'ai constaté que ma connection était vraiment trop lente par rapport au service annoncé.

je teste donc regulièrement et là, je ne dépasse JAMAIS les 2 Mb et c'est dans 90 % de cas beaucoup moins.

donc je pense que c'est effectivement chez happymany qu'il y a un prob

j'avais entendu beaucoup de bien de ce fournisseur

en esperant que ma petite aventure se régularise vite

Commentaire

au fait faut-il payer un supplément si on a plusieurs PC connectés comme avec Belgacom???

Commentaire

Non nulle part d'ailleur a ce que je sache
          a partir du moment que tu as un modem-routeur tu peux connecte jusqu'a 4 pc je crois.
          Pour ma part j'en ai 2 et je paye rien de plus que sa soit chez happymany ou edpnet ou j'etais avant.

Commentaire

ben chez belgacom tu dois payer 5€ en plus pour soit disant la "multi" sinon ils s'en rendent comptent eux-mêmes et te prélève quand même l'argent.

PS:ça c'est si tu connectes les 2 PC en même temps par contre si tu les connectes aléatoirement y a pas de problème.

Donc personne peut me dire si chez Happy Net on fait la même chose ou pas...

Commentaire

LOl c'est uniquement pour faire payer les gens ca les 5 € en + , ils savent pas voir cb de pc sont branchés...
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Allez déjà 15 jours que je suis connecté chez happy many , toujours pas moyen de surfer...
                Ils cherchent le problème , et a mon avis le mec qui cherche doit avoir des autres truc a faire car rien avance.

Commentaire

Envoyé par duckman1
                  LOl c'est uniquement pour faire payer les gens ca les 5 € en + , ils savent pas voir cb de pc sont branchés...
                  exact, même sur le forum belgacom ils le disent, l'offre adsl milti est abérante
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Ce matin grande surprise , je me lève , Hop internet...Pas moyen de me connecter!
                    Saperlipopette ca commence bien avant le travail!!!
                    JE cherche dans les option du roteur , rien!!! tout est ok sauf qu'il ne veut plus se connecter!
                    Pas possible!
                    Je descend voir aux modems rien non plus.
                    PUTAIN CA LES NERFS MONTE!
                    Je fouille dans les papiers de ma mère pour sonner à belgacom parce que là ca le fait pas!
                    Qu'est ce que je vois! , les lettre de happymany me disant que je suis activé ni une ni deux je cours mettre les login et je surf à vitesse grand V sans problème!
                    Activation en meme pas une semaine et demi!!! merci astel et merci happy many , un client heureux
                    EN VACANCES

Commentaire

• Tous d'abord un grand merci a tous pour vos conseil, grace a Astel,j'ai appris beaucoup de chose.

Et voila hier je me suis decidé, j'ai faxer les document pour HAPPY MANY 50GB.
                      Je vous tiendrai au courant.

Commentaire

• hello ben moi je me suis inscrit à la téléphonie et a l'adsl (50go) le 22 fevrier et depuis j'attends des nouvelles

normalement la connection aux deux se ferait cette semaine... normalement.

Sinon ben des que je suis connecté je vous fais un petit rapport

bonne journée

Commentaire

• Happy many c'est très simple , vous faites votre demande , une fois activé , vous serez déconnecté de chez skynet et vous ne pourrez plus surfer sur internet!
                          Happy many vous enverrons une lettre avec votre LOGIN et votre MOT DE PASSE, vous devrez remplacer ceux de skynet par ceux que vous recevrez.
                          Rien de bien compliqué!
                          De plus le service happy many est fiable , du moins pour ma part.
                          EN VACANCES

Commentaire

• afin de vérifier:

pouvez vous faire un test de bande passante avec votre connection happymany et communiquer les données sur le forum ?

(http://www.speedtest.nl/TestSuite/Te...stTypeID=,8,12, par exemple

ou http://www.alken.nl/xpeedometer/index.htm )

merci d'avance

j'éatis a 3mb avec scarlet et depuis mon nouvel abonnement chez happy many je suis à max 2.2 mb donc ...

Commentaire

• Bien le bonjour a tous

Voilà je viens vous faire part de ma satisfaction...

Je suis connecté sur happymany depuis aujourd'hui.

Alors j'ai faxé ma demande adsl par fax le 22/02/2006 et j'ai recu un beau petit courier aujourd'hui de la part de happymany pour me transmettre mon login et mon mot de passe.

La connection va pour l'instant niquel... pas de probleme particulier bon certe ca n'equivaut pas les vitesses de belgacom mais c'est pas mal...

Voilà je vous ferai un petit rapport dans 3 - 4 jours pour vous faire par des points positifs et negatif...

Bonne journée a tous

Ps : J'ai opté pour Happynet 50 + le telephone

Commentaire

• bonsoir,

Voilà petite nouvelle...

ma joie fu t de courte durée quand j'ai vu ma vitesse ce soir

492.837 Kbps (61.605 Ko/sec)

test sur www.adslbox.com

Voilà en espérant que ca va s'améliorer

Commentaire

Chargement...
                                X