Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello voilà je fais un petit parce que je suis fort interressé par cette offre à 50go...

Je voudrais connaitre la qualité du service de happynet ainsi que les eventuels problemes rencontrés avec eux

Je m'adresse bien entendu a ceux qui ont cette offre chez eux pour savoir si tous ce passe bien pour eux

Bonne journée a tous

Commentaire

slt une tite question l'acces aux News est il possible ou bloque t-il tout comme skynet

Commentaire

une chtite question, est-ce qu'on peut passer à la discovery line en prenant le net et le téléphone chez HappyMany???

Commentaire

Les papiers sont remplis , je fax tout ca demain , et j'attend d'être connecté.
          Je fais confiance à ce fournisseur et je fais surtout confiance à Greg , donc voilà je serai de la partie.
          EN VACANCES

Commentaire

- j'ai envie de prendre cette formule ou celle de Tele2 mais je demenage en juillet

j'aimerais savoir cmt ca ce passe pour la migration de la ADSL quelle operateur je doi prendre pour facilite le changement sans devroir payer de gros frais

j'avais appeler la tribu mais il m'en dit que pour m'inscrire faut 100e pour un changement d'adresse il faut ce deinscrire encore 100e et enfin ce reinscrire encore 100eu ce que je trouve tres stupide comme raisonnement !!

-ou es ce qu'il existe un abonnement ou on doit pas signe pour un an ??

Commentaire

Allez déjà une semaine sans le net....
              Problème sur ma ligne (alors que tout fonctionnait bien via skynet jusqu'à ce qu'on me le coupe).
              Ca bouge pas vite , je commence a m'énerver et je regrette d'avoir coupé skynet , car en fin de course me voilà déjà une semaine sans avoir le net.

Commentaire

sans vouloir t'embeter il y an a qui attende bien plus que ca pour avoir le net...
                j'ai attendu 4 semaines la premiere fois pour l'avoir et c'est le cas de pas mal d'autre monde.
                Un peu de patience meme si je sais que c'est dur de se passer d'internet une fois qu'on y a gouté. Je te souhaite que se soit vite resolu

Commentaire

Envoyé par groovegsus
                  Allez déjà une semaine sans le net....
                  Problème sur ma ligne (alors que tout fonctionnait bien via skynet jusqu'à ce qu'on me le coupe).
                  Ca bouge pas vite , je commence a m'énerver et je regrette d'avoir coupé skynet , car en fin de course me voilà déjà une semaine sans avoir le net.
                  une semaine de vie normale c'est pas plus mal nan?
                  EN VACANCES

Commentaire

personne pour me repondre !!

Commentaire

est vraiment aussi efficace que toutes les autres connexions. j'ai essayé de mettre mobistar chez moi et le ligne est bloqueé par belgacom....

peut on la debloquée?

Commentaire

Pour ma part, le seul probleme que j'ai eut pour la connection chez Happymany, c'est le voyant ADSL au vert, mais pas moyen de me connecter... en passant, j'avais plus de tonalite sur mon telephone.
                        Renseignements pris (a 23h20...au service depanage de Belgacom) le gentil technicien de belgacom a oublier de rebrancher un fil... resultat j'avais le signal adsl mais aucune connection et le telephone en rade... merci qui ? merci belgatruc

Commentaire

Envoyé par PChan
                          Pour ma part, le seul probleme que j'ai eut pour la connection chez Happymany, c'est le voyant ADSL au vert, mais pas moyen de me connecter... en passant, j'avais plus de tonalite sur mon telephone.
                          Renseignements pris (a 23h20...au service depanage de Belgacom) le gentil technicien de belgacom a oublier de rebrancher un fil... resultat j'avais le signal adsl mais aucune connection et le telephone en rade... merci qui ? merci belgatruc
                          Idem chez moi , sauf que le telephone fonctionne.

Proposition de Happy Many : On va diminuer votre vitesse de download , peut etre arriverez vous alors a avoir une connection , car on remarque que vous etes un peu loin de la centrale.

Avant la demande d'abonnement une opératrice me dit : Attendez Monsieur je vais verifier si vous aurez une vitesse de 4.6 , je dois voir si vous n'êtes pas trop loin de la centrale. Non c'est impeccable vous etes a une distance normale ça ira très bien.

Bande de Charlatans !!!

Commentaire

avec BGC tu était en4.6 ? si oui, tu dois être en4.6ici, car c'ets le même réseau ...
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Question : j'ai envoyé par la poste le papier pour l'adsl , et 2 jours apres le papier pour le téléphone par fax.
                              Celui pour le téléphone a été pris en compte dans mon inscription et toujours pas de nouvelles pour l'internet!
                              Est ce normal?
                              EN VACANCES

Commentaire

salut à tous,

je suis un ancien tiscali/scarlet avec une connection à 3.3 Mb et seulement 15 Gb, je suis donc passé chez happymany / mondialtelecom avec la formule 50 Gb et un connection théorique de 4 Mb et apres 3 semaine d'attente et 5 jours sans aucune connection quelle n'est pas ma surprise je carbure a maximum 1.8 Mb et encore dans le meileur des cas je suis même un fois descendu a 78 , pas de mule connecté et une seule fenetre ie ouverte pas de firewall activé pour le test donc vraiment basic

coup de téléphone avec un "gentil opérateur" qui va faire le nécessaire, ça ne bouge pas retéléphone avec un autre gentil opérateur et la quel est la réponse:

ben 2 Mb est une vitesse tout a fait satisfaisante

alors quand je vois 4.6 là je suis vraiment

je resonne demain msg et j'aurai ma connection à 4 Mb

pour info j'habite BXL donc c'est pas la pampa ou le fin fond des ardennes

a+ avec des bonnes nouvelles j'espère

Commentaire

Chargement...
                                X