Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dummbo
    bonsoir,

Voilà petite nouvelle...

ma joie fu t de courte durée quand j'ai vu ma vitesse ce soir

492.837 Kbps (61.605 Ko/sec)

test sur www.adslbox.com

Voilà en espérant que ca va s'améliorer
    Salut Dummbo,

Comment se passe ta conection? Ca s est amelioré?
    Je compte souscrire un abonnement chez happynet egalement et vu que je suis de droixhe et toi de jupille (donc pas tres loin) ton avis me serrai utile

Si il a y d'autre personnes qui ont la meme conection ca me ferrais plaisir d avoir votre avis aussi!!!

Bien a vous....

Commentaire

• Bonjour,
      J'ai telephoné a Happymany aujourd'hui 'accueille super sympathique)

On m'a dit qu'un techo allait téléphoné dans l'heure pour voir le probleme avec moi

40 minues plus tard effectivement un techo telephone, j'explique mon probleme et me demande d'affectuer des testes avec différents site de test le week end (matin midi soir) et de les lui envoyer par mail

Je vais donc le faire et envoyé tout lundi et voir après...

Sinon ce soir j'ai encore l'impression que c'est le KO apparement je vois que c'est un probleme sur le reseau de mobistar car chez les possesseurs de connection adsl mobistar ca a aussi l'air d'etre lent... Donc je me dis que le probleme n'est peut etre que passager

Pour Cile: pour etre precis j'habite pres de la gare de BRESSOUX juste en face du pont qui va vers droixhe... Donc tu peux me contacter par msn en m'envoyant ton msn si tu veux

Bonne soirée a tous

Commentaire

• salut, faite un max de test car perso j'etais chez scarlet avant et la connection était tres bonne toujours +/- 3 Mb/s mais 15 Gb par mois
        avec happymany, c'est tres variable mais jamais plus que 2.2

et puis mon record 78 kb/s génial non ?

leur connection est tres bonne mais je pense qu'il limite la bande passante volontairement
        je suis à 1600 metres de la centrale donc ....

Commentaire

• hello les gars changez le nom de ce post,pour ne plus influencer certains a faire des betises,pour ceux qui cherchent un bon fai bon marche optez SCARLET ONE,vitesse de 4mb en download et 384ko en upload,l'une des meilleures connexions sur le marché,rare sont les fichiers telecharges lentement(car tout depend du serveur ou l'on se sert),meilleure vitesse de surf,superbe connexion pour les jeux en reseaux tous les pc et consoles confondus,perso j'aime bien jouer en reseau a des jeux de guerre voiture sur xbox,j'ai toujours une bonne connexion,je peux hoster des parties pour 12 personnes sans laggue ni bug,une connexion terrible,franchement j'ai deja ete deconnecte pendant 2 mois et demie,j'ai eu une reduction de mes factures suivantes,puis depuis plus aucun probleme,telephone fixe illimites gratos,perso,on use pour 25 euros de telephone fixe par mois,et la facture si pas abus de gsm,s'eleve au maximum a 54 euros tva incluse tandis que d'autres offrent des services bidons pour des prix plus bas mais pour des connexions merdiques

moi je pense qu'il y a un probleme en belgique,on avance pas avec le temps au niveau adsl,faut se reveiller les gars,nous devons etre exigeant,en france a la place de nos 192ko/up de chez belgacom,ils tournent a du 2048ko/up,illimites a des prix maudiques,faut que ca change,pourquoi pas creer un reseau citoyen

Commentaire

• Bonne idée! Alors qu'est ce qui nous faut comme matos et comme autorisation?!

Commentaire

• Voilà après un mois d'attente , happymany a trouvé le problème concernant ma connection......

Je suis online , mais lors de leur tests , ils ont passé ma ligne à du 1 mega. , et ils ont oublié de la remettre en 4 megas.

resultat je surfe bien lentement.

logiquement ça devrait etre reglé bientot.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai un problème depuis que je suis chez happymany avec ma réception de messages via outlook express. +/- tous les 2 jours mon outlook express se bloque à la réception du 2 ième ou 3 messages de mon compte Yahoo. Quelqu'un conait-il se problème ? Y a t'il eu un problème cette semaine chez Yahoo ? Merci pour votre aide.

Commentaire

• Et encore un pseudo concurent à Belgacom qui se casse les dents
                  Quand je vois que je download à +-450k/sec, je rigole en voyant les problèmes sur tous ces pseudos fai...
                  Belgacom c'est peut etre plus cher mais ca tient la route.

Commentaire

• Tu travaille, ou t'a des actions BGC ?

Les autres peuvent faire aussi bien si ce n'est mieux pour peu que BGC ne sabote pas le système !
                    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par mistert
                      Et encore un pseudo concurent à Belgacom qui se casse les dents
                      Quand je vois que je download à +-450k/sec, je rigole en voyant les problèmes sur tous ces pseudos fai...
                      Belgacom c'est peut etre plus cher mais ca tient la route.
                      c'est pitoyable ce genre d'arguments!!C'est avec des gens comme toi que la belgique rame à du 4mb pour un prix plafond!
                      Sache que je suis chez happymany depuis quelques semaines et j'en suis ravis!
                      En attendant , continue à payer une fortune pour un 4mb qui te sert strictement à rien avec tes 10go qui valent de l'or à ce prix là
                      EN VACANCES

Commentaire

• Envoyé par juliana_theory
                        c'est pitoyable ce genre d'arguments!!C'est avec des gens comme toi que la belgique rame à du 4mb pour un prix plafond!
                        Sache que je suis chez happymany depuis quelques semaines et j'en suis ravis!
                        En attendant , continue à payer une fortune pour un 4mb qui te sert strictement à rien avec tes 10go qui valent de l'or à ce prix là
                        4mb ? mais c'est fini la préhistoire chez Belgacom, nous sommes à 6mb...
                        39.95euros/mois pour du 6mb comparé aux tarifs des autres fai avec leur 4mo théorique, le choix est vite fait.
                        Le seul reproche que je fais à bgc c'est bien les 10go/mois parce que je tourne le plus souvent à 20go/mois mais c'est de ma faute aussi

Commentaire

• Donc si je comprends bien...tu préfère payer une fortune pour un 6mb et 20go??
                          Nous n'avons pas tous les moyens sais tu !
                          Quoi qu'il en soit à l'heure actuelle je prévilégie la quantité! Et pour 33€ à du 4mb théorique avec 50go.... je suis désolé de te le demander mais ou est le vol???? à part que les gens sont tout simplement débiles avec leurs raisonements qui ne tiennent pas la route!

Franchement vive la préhistoire dans ce cas là , et vive les go!
                          EN VACANCES

Commentaire

• ben vi de toute facon, chacun ses goûts mais 50go je vois pas vraiment l'interet à part pour les gros pirates qui téléchargent 50films/mois ou alors les gros gamers en réseau.
                            10go c'est trop peu, 20go est l'idéale.
                            4mb c'est pas mal, 6mb c'est le top, et comme aucun fai à part Belgacom ne respectent les 4mb, ben le contrat n'est pas respecté.
                            Bref, je ne vais pas parler plus de temps avec les anti-belgacom.
                            Et non, je n'ai pas d'actions chez bgc mais ca m'énerve les gens qui crachent dans la soupe alors qu'ailleurs c'est la pagaille totale...

Commentaire

• N'oublie on pas, que BGC à ses début à eu des problèmes bien pire... je m'en souviens, ils ont ouvert 6 FOIS dans mon trottoir, et après ca a été (en fait ma maison a été construite sur deux maisons, et donc on a deux ligne qui arrivent, et ils envoyait sur la mauvaise ligne, renseignée comme pour ma maison, mais il fallait sur l'autre, et en attendan d'activer la ligne, ils nous avait fait aller le net et le phone sur la 2eme borne, en connectant ma prise du tel par deux cable passant par mon jardin !!! si ça c'est pas du service ?

Ps: il y a EDPnet 6mbps 20GO (Les go la nuit compte pour 50%) 30€/mois 0.25€ le go supp
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• oui je connais ce fai mais pas compatible Belgacom tv et quand tu y a gouté, c'est dur de t'en passer lol

Commentaire

Chargement...
                                X