Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon bein voilà,ça c'est fait comme on dit...je viens de me prendre le net(25 giga) et le phone chez eux. j'espere que tout ira bien,vite et sans coupure du coup, parce que Skynet a beau être cher,y'avait jamais une coupure. mais les prix brrrrrrrrrr.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

slt , moi je suis a belgacom depuis 3ans et j'aimerai changer pour happynet 50 . J'ai aussi ma ligne fixe qui est belgacom . Je dois payer des frais supplémentaire avec happynet sur ma facture? ou alors c'est 38€ par mois sans frais .

merci

Commentaire

Allez je me suis inscrit on verra ce que ça donne....

Commentaire

Salut à tous
          J'ai eu ma connection happy 50gb depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait
          la vitesse est plus élevée que chez edpnet (c'est assez flagrant) et aucune déconnection depuis le début alors qu'auparavant c'était régulier (au moins 1x par jour).
          Les personnes qui répondent au téléphone sont très sympa en plus, j'ai toujours eu les infos que je désirais, vraient super. Quand je tombe sur un bon serveur pour du download je faisais +ou- 450 kb/s.
          SI quelqu'un veut que je le renseigne sur quoi que se soit sur la connection n'hésité pas.

Commentaire

Salut Turel, tu as pris les tarifs téléphoniques chez eux aussi?
            Si oui, proposent ils du free time tél fixe gratos de 17h à 08h?
            Et finlalement c'est quel réseau?
            merci

Vu que leur site n'est tjs pas a jour...

Commentaire

salut Turel,

peux tu vérifier par toi-même où en est ta consommation d'octets par internet?est-ce que happynet a cet outil internet ou pas?

Merci

Commentaire

Salut
                Et bien pour les tarifs telephonique ils en ont 3 dont celui dont tu parles
                tu peux retourner sur leur site il est à jour

Pour vérifier le volume de téléchargement malheureusement ils n'ont rien pour l'instant...
                mais héhé j'ai trouvé un programme gratuit qu'il le fait Eye On Network il est très complet et je pense qu'il est plus fiable que les informations que peuvent donner les FAI car ici au moins c'est en temps réel.

Commentaire

hello,
                  petite précision qui a son importance : j'habite Ixelles, en plein quartier universitaire et je viens de recevoir un courrier qui précise que mon adresse n'est pas couverte par le réseau de happymany et donc pas d'abonnement possible !!
                  ça m'étonne un peu : j'ai déjà changé plusieurs fois de fai, jamais eu de problèmes; en plus en plein bruxelles, c'est bizarre...
                  bref un conseil : renseignez vous sur la couverture avant souscription pour ne pas perdre deux semaines!!
                  typore

Commentaire

salut

Moi aussi je suis très interressé par les offres de happymany concernat la combinaison telephone + happynet 50...

Un petit question me laisse perplexe

A t on quand meme droit a la reduction de 4€ sur l'adsl si on s'inscrit pour la telephonie et l'adsl en meme temp?

Si oui comment faire?

un derniere question: Combien de temps actuellement doit on attendre avant d'etre connecté chez eux si on est deja belgacom ADSL? Merci pour vos reponses

Commentaire

Je dois payer des frais supplémentaire avec happynet sur ma facture? ou alors c'est 38€ par mois sans frais .
                      dois je toujours posséder ses frais de 17,5€ chez BGC? ou puis je prendre plutot le classis à 6,5€?
                      tu dois continuer à payer ton abonnement Belgacom Classic pour le moment. plus tard, ils proposeront de s'en passer.
                      Si oui, proposent ils du free time tél fixe gratos de 17h à 08h?
                      oui, ca s'appelle Happy Hour, tu le trouveras dans le pdf à renvoyer pour s'inscrire à Happy Phone, il suffit de cocher la bonne case
                      http://www.astel.be/IMG/pdf/Abonnement_HappyPhone.pdf
                      A t on quand meme droit a la reduction de 4€ sur l'adsl si on s'inscrit pour la telephonie et l'adsl en meme temps?
                      bien-sûr, c'est le but !
                      Et finlalement c'est quel réseau?
                      Mobistar
                      Si oui comment faire?
                      faxer ou poster en même temps les deux documents que je donne ici :
                      http://www.astel.be/HappyNet-50-GB-mois-pour-33-95
                      Combien de temps actuellement doit on attendre avant d'etre connecté chez eux si on est deja belgacom ADSL?
                      environ trois semaines, le temps que Belgacom accepte de te laisser filer vers la concurrence...
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

voili voilou, merci greg,je me suis donc inscris le 30 janvier et depuis hier je suis connecté de façon treeeeeeeeeeeeeeees stable chez happymany!!!! donc ça roule,c'est rapide et tout,vraiment aucune différence avec Skynet. Et le service client est tres tres sympa.
                        Encore merci Greg. Et aussi,tu as apparement des infos sur le futur alors? y'aura vraiment moyen de se passer de belgacom completement.???si c'est ça je signe pour 10 ans!
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Très interressant, dommage que je viens de rallonger d'un an, ce sera pour l'année prochaine

Commentaire

ça manque quand meme un peu d'informations de leur part.
                            Ma ligne belgacom est déjà coupée et je n'ai reçu aucune info de happy many.

C'est a moi à me démerder pour obtenir mes logins et mots de passe , on me promet de me l'envoyer et on ne le fait pas.....

J'espère que je serai content de la connection car ça ne démarre pas très bien.

Commentaire

Envoyé par groovegsus
                              ça manque quand meme un peu d'informations de leur part.
                              Ma ligne belgacom est déjà coupée et je n'ai reçu aucune info de happy many.

C'est a moi à me démerder pour obtenir mes logins et mots de passe , on me promet de me l'envoyer et on ne le fait pas.....

J'espère que je serai content de la connection car ça ne démarre pas très bien.
                              essaye de les sonner,moi j'ai eu le même cas,et pour finir ils m'ont créé le login et le password en live et me l'ont filé au téléphone. puis deux jours plus tard j'avais mon papier. donc franchement,n'hésites pas.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

voilà les mésaventures continuent....

Après un coup de fil j'ai finalement reçu mon login et mot de passe.

Maintenant impossible d'avoir une connexion !!

Je reçois bien le signal adsl mais pas moyen de me connecter , ni via mon routeur ni va un modem adsl usb !!

Pas de solution en vue chez happy many dans l'immédiat , même après avoir passé plus d'une heure au téléphone avec le support technique....

Je rage

Si ça se règle pas rapidos , je retourne chez skynet.

Commentaire

Chargement...
                                X