Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca fait combien de temps que tu es chez tele2?

Commentaire

Un peu près 3 semaine, le contrat pour l'annuler il faut payer les mois restant . Je desirerais savoir si d'autres personne ont se problème et surtout pourquoi ai je ce problème.
      Dernière modification par alokhan, 27 janvier 2006, 19h36.

Commentaire

tu peux résilier gratuitement vu qu'ils ne te fournissent pas le produit promis ... c'est toujours comme ca
        retourne chez bgc pour avoir une vitesse "potable"

Commentaire

Quelqu'un pourrais me dire la demarche à suivre pour resilier ? lettre recommendée informant que la vitesse promise n'est pas fournie ? ou autre ?
          EDIT : pour info nous n'avons aps encore résillier notre ligne Belgacom (Ouf )
          Merci d'avance.
          Dernière modification par alokhan, 28 janvier 2006, 00h13.

Commentaire

si la ligne belgacom n'a pas été resilié elle le sera bientot et c'est pour ca que c'est la, dès que tu passeras en "full tele2" ca ira

Commentaire

A ok mais on doit resilier nous même alors que il était mis qu'ils resiliaient ... Bon je fais apsser le emssage a mes parents merci beaucoup et prions pour que Balgacom nous resilie au plus vite ^^ Ce qui est assez bizarre c'est que le matin ca vas bien

Commentaire

Bonjour

Je suis le père d'Alokan :

petite précision, nous n'avons pas résilier notre abonnement chez Belgacom, mais je pense que nous fonctionnons déjà sur la 'ligne' Tele2.

Ne pensez vous pas que le problème de vitesse soit lié plus au 'pak' des PC de Tele2 plutot qu'a un problème de ligne.

Je remarque aussi une très grande différence de vitesse entre vos tests et le mien (le mien étant malheureusement le plus catastrophique).

Pourquoi ces différences ???

Autre information utile : avant de prendre la connection 'All in ' de Télé2 nous etions chez Verstel pour notre ADSL en 512 kbit/sec (concernant le téléphone nous etions aussi chez versatel pour notre facture mais chez belgacom pour la ligne).

Nous n'avons jamais eu de problème avec versatel et notre vitesse de connection a toujours étée régulière et à la vitesse promise.

--> il faut remarquer que maintenant je n'ai même plus du 512 (mais bien moins que ça ).

Bien à vous tous.

Commentaire

De fait, ces tests sont tout bonnement.. édifiants :-s

Si avec Versatel ca fonctionnait avec la même ligne, on peut supposer avec quasi certitude que le problème vient purement de Tele2..

Pour un fournisseur qui promet du haut débit.. quelle est la réponse (si il y en a une ?) du helpdesk (si il y en a un :-p) ?

Perso, je suis câblé: 2864.939 Kbps (358.117 Ko/sec), pour € 30 par mois, illimités en volume.. clair que ca fait pas du 4mb, mais j'ai vraiment pas besoin de plus (c'est stable, et quasi pas de coupures;
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Nous n'avons pas contacter le service help desk vus que c'est un numeros payant ... et que nous connaissons d'autre eprsonnes l'ayant contacter.

La reponse :"Trop de monde sur le reseau"

Nous allons maintenent demander la resilation.

Commentaire

non le help desk repond rapidement, par contre ils ne sont pas tres efficace devant les demandes arrivant en masse.

Resilier ne pose pas de probleme, Tele2 sait tres bien que cela ne fonctionne pas au mieux, et "pour l'instant" ne conteste aucune resiliation. Toujours faire ca par recommande.

Par contre si comme moi Tele2 a installe un petit boitier blanc et repris les fils du boitier de Belgacom, alors la bonjour les degats. Un simple coups de fil a Belgacom et ils vous expliqueront tout ceci en detail.

Mais chez moi l'interuption de mon contrat avec Tele2 c'est 3 semaines sans telephone jusqu'a ce que Belgacom viennent (le 31) remettre la ligne en place depuis l'exterieur de mon immeuble.

La je suis pas tres content de ce fait.

Par contre ma demande d'annulation a bien ete prise en compte mais ils ont oublie de couper l'ADSL (heureusement) mais a la meme vitesse que vous (moins d'un Mbit)
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci à tous de nous avoir aidé , gràce à vous et à ce forum nous n'allons pas rester un ans avec un 56k au pris d'un 4 Mega

Wookash par quel opérateur as tu internet, Tv cablenet ?

Commentaire

moi aussi au debut c'etait lent, la ligne téléphonique belgacom n'etant pas coupée vous etiez toujours sur turboline made in belgacom, il faut avoir de la patience et la vitesse revient, maintenant je suis content j'ai de l'illimité pour 5€ de plus par mois, certainement la vitesse est moins élevée mais au moins je ne dois plus faire attention a ce que je télécharge et mes parents paient moins cher, je ne voulait pas leur faire payer minimum 57€par mois, maintenant je ne paie que 45€ et illimité, c'est toujours 12€ que je leur fait economiser, quand on regarde les prix a l'etranger je trouve que c'est deja mieux que belgacom

ps : j'ai absolument besoin du net, je suis etudiant en informatique

Commentaire

J'ai encore effectuer un test , 80 Kbit/s ==> 10Ko/s c'est vraiment nul !

Commentaire

Envoyé par alokhan
                              Merci à tous de nous avoir aidé , gràce à vous et à ce forum nous n'allons pas rester un ans avec un 56k au pris d'un 4 Mega

Wookash par quel opérateur as tu internet, Tv cablenet ?
                              Moi je suis câblé chez Brutélé; le problème avec le cable, c'est que tu n'as pas le choix de ton opérateur (pour l'instant), c'est dépendant de ta commune; et secundo: pas mal de gens ont des mauvaises expériences; mais moi, je touche du bois, c'est mon troisième abonnement cable (dans 3 communes différentes), et tout marche toujours nickel;
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                                de retour chez Belgacom depuis 1h seulement

et voici la vitesse actuelle (c'est quand meme mieux)
                                Seulement 2811 kbits/s??!!! Pas rapide Belgacom
                                Franchement, tu devrais essayer Télé2

Commentaire

Chargement...
                                X