Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION avant de prendre TELE2 ALLIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TELE2 AllIn

Il semblerai que le problème de connection et de téléphonie serai résolu pour la fin du mois de février pour tout le monde.

Quelqu'un à plus d'infos à ce sujet.

Merci d'avance.

Commentaire

j'ai créé ce post le 17/01/06 nous somme le 14/02/06 soit 1 mois apres la renonciation de mon contrat avec Télé2, et tout n'est pas encore règlé.

Mon retour chez Belgacom prends un temps considérable, mon raccordemant prévu innitialement le 30/01/06 ne s'est pas fait car Belgacom à vainement essayé de récupérer mon numéro auprès de Télé2.

Total vu la lenteur du processus, le 30/01 RDV annulé par Belgacom car numéro toujours pas libéré. J'ai donc du prendre un nouveau numéro.
      Puis un nouveau RDV 13/02/06

Et aujourd'hui internet Ok mais toujours pas de tél qui fonctionne. Tél a Belgacom ca sera fait ce soir.

Donc encore une fois : attention a Télé2 car pour le retour vers un autre opérateur c'est la quata des quata.

1 mois sans internet et sans tél.

Donc Belgacom je le répete a encore de beaux jours devant lui vu qu'il ne fais pas grans chose pour que nous puissions choisir notre opérateur.

Au jour d'aujourd'hui je dirais : il faut rester Belgacom et attendre qu'un procés leur tombe sur le nez pour entrave à la libre concurence comme cela a été fait en France avec France Télécom.

PS: pour plus d'info lire le 1er post ici même.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bruxelles5

Pour le retour chez Belgacom tu a fais les démarche ou c'est Belgacom qui fait ?
        pour la résiliation, papiers ect ..

Merci

Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
          j'ai créé ce post le 17/01/06 nous somme le 14/02/06 soit 1 mois apres la renonciation de mon contrat avec Télé2, et tout n'est pas encore règlé.

Mon retour chez Belgacom prends un temps considérable, mon raccordemant prévu innitialement le 30/01/06 ne s'est pas fait car Belgacom à vainement essayé de récupérer mon numéro auprès de Télé2.

Total vu la lenteur du processus, le 30/01 RDV annulé par Belgacom car numéro toujours pas libéré. J'ai donc du prendre un nouveau numéro.
          Puis un nouveau RDV 13/02/06

Et aujourd'hui internet Ok mais toujours pas de tél qui fonctionne. Tél a Belgacom ca sera fait ce soir.

Donc encore une fois : attention a Télé2 car pour le retour vers un autre opérateur c'est la quata des quata.

1 mois sans internet et sans tél.

Donc Belgacom je le répete a encore de beaux jours devant lui vu qu'il ne fais pas grans chose pour que nous puissions choisir notre opérateur.

Au jour d'aujourd'hui je dirais : il faut rester Belgacom et attendre qu'un procés leur tombe sur le nez pour entrave à la libre concurence comme cela a été fait en France avec France Télécom.

PS: pour plus d'info lire le 1er post ici même.
          Mais enfin arrete de dire ça, skynet est le plus cher en belgique pour ce qu'il propose. Evidemment ds ton cas tu as opter pour la nouveauté (téléphonne illimité + adsl) et c'est vrai que c'est risqué mais il existe plein de provider internet bcp moins cher que skynet et tout autant fiable.

Commentaire

J'ai essayer plusieurs fournisseur d'accès internet , et je revient à chaque fois chez Skynet !

Alors essaye les tous et tu verras que tout comme moi tu reviendras à la source !
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

tele2allin

Bonjour,

J'étais sur tele2 depuis plusieurs mois et ma vitesse de download était d'environ 3000 bkps (ma ligne est assez éloignée de la centrale, donc normal). Depuis le 9 février je suis passé en allin et j'ai fait tester ma ligne par le technicien installateur et ma vitesse ne dépasse plus les 100 kbps (autres tests effectués sur différents sites montrent la même chose).
              J'ai donc envoyé un recommandé pour annuler ma connexion allin et repasser en tele2 ordinaire.
              ALLIN c'est de la m.....

Commentaire

il faut avoir patience mes enfants

Commentaire

+1 Allin c'est nul..

Vive Belgacom (après les avoir tous essayés... et sois dit en passant : le service technique est entièrement gratuit car 0800, + 2 mois gratuits + 20 euros de réductions durant 6 mois sur ma facture fixe car je reviens chez eux... Tout calcul fait , c'est 200 euros dans ma poche + la qualité d'un internet ultra rapide ... GARANTI )

Faut plus se casser la tête pour 10 euros "gagnés chez un pseudo-concurrent" et des semaines d'emmerdes par la suite.. réfléchissez-y...

Commentaire

Envoyé par Big Jones
                    +1 Allin c'est nul..

Vive Belgacom (après les avoir tous essayés... et sois dit en passant : le service technique est entièrement gratuit car 0800, + 2 mois gratuits + 20 euros de réductions durant 6 mois sur ma facture fixe car je reviens chez eux... Tout calcul fait , c'est 200 euros dans ma poche + la qualité d'un internet ultra rapide ... GARANTI )

Faut plus se casser la tête pour 10 euros "gagnés chez un pseudo-concurrent" et des semaines d'emmerdes par la suite.. réfléchissez-y...
                    Chez Euphony depuis 1 an et les seuls problemes sont 3 jours de retard avec la date officielle de mise sur le reseau et peut être 4-5 déconnection non voulue en 1 an.
                    Bien sur si certains preferent payer plus cher pour télecharger 10Gb...

Commentaire

faut pas tester tele2 et dire après 3 jours que ca ne fonctionne pas bien, bruxelles5 tu l'as dit toi meme que ta vitesse s'etait retablie quand tu etais en all in, moi perso je suis en allin et je ne suis pas pres de changer.....
                      40€ a 60€ en moins sur ma 1ere facture et pour 5€ en plus j'ai de l'illimité, je ne dois plus faire attention a ce que je telecharge et comme j'ai de bonne source pour télécharger toutes les nouveautés je fais des heureux autour de moi, que demander de mieux?

Commentaire

je suis tous a fait d'accord toi, maintenant, je suis très satisfait de télé2 all in, mais c'est vrai que quand sa fonctinne pas? c'est rallant (c'est plus qu'un mauvais souvenir...)

Commentaire

Envoyé par boolat
                          bruxelles5

Pour le retour chez Belgacom tu a fais les démarche ou c'est Belgacom qui fait ?
                          pour la résiliation, papiers ect ..

Merci

j'ai fais les demarches moi meme, et c'est pas termine.
                          En fait de demarches c'est comme si tu etais un nouveau client et que tu appelles le numero 0800 33 800 et que tu demandes l'installation du tel chez toi. Pas plus dur que ca, rien a signer, tout se fait pas tel.

Et maintenant 1 coups de fil chaque jour a Belgacom depuis lundi 13/02/06 car le tel marche toujours pas. Tele2 a foutu un bordel pas possible.

Meme Belgacom s'en sort pas.

Pfffffffffff
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par steve75
                            il faut avoir patience mes enfants
                            oui tu as raison a 39€/mois la patience coute cher.
                            Si ca dure 1 mois ca va, mais si ca dure 6 mois bonjour la facture
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour à tous,

Voilà un peu de clarté dans toutes vos question même si je n'ai pas tout lu...

1) TELE2 n'a pas ses propres lignes ce qu'il se passe c'est que TELE2 loue les ligne à BGC c'est grace à cela qu'il n'y a plus d'abonnement BGC.
                              La technologie utilisé est le VoIP (Voice Over IP = Voix par Internet)

2)Problème de vitesse? Plusieurs choses rentrent en compte...
                              - Distance entre l'habitation et la borne technique
                              - Nombre d'utilisateurs sur le réseau, le serveur (actuellement il y a bel et bien surcharge car TELE2 ne s'attendait pas à avoir autant de client) le réseau utilisé pour le All-In est le même que pour les clients Versatel ADSL qui sont sur un BROBA d'ici le mois de mars ces clients all-in vont passé sur le réseau BRUO (utilisé actuellement pour le réseau pro Versatel mais cela prend du temps)

3) TELE2 tout comme Scarlet n'assure peut-etre pas encore un super bon service mais à la base ils sont là pour détroner BGC afin qu'ils baissent leur prix, il y a bel et bien un monopole de la part de BGC meme si grace à cela il ont un service meilleur il faut savoir que cela n'est pas normal de se sentir obligé d'aller chez BGC car ils ont le monopole!

Alors moi je dis une chose OK BGC est le meilleur mais il monopolise le marché ce qui n'est pas normal ils peuvent grace à ca mettre les prix qu'il veulent et s'il veulent vous faire payer 100€ par mois il le feront pcq il n'auront pas de concurent... Alors restez chez BGC pour le moment OK car tout n'est pas encore vraiment au point chez les autres mais d'ici quelques temps aussi bien chez TELE2 que chez Scarlet ils auront le meme service (voir p-e meme meilleur qui sais) au meme prix...

Il faut voir aussi quels sont vos priorités... Payer cher toute votre vie et avoir un ADSL parfait ou payer un peu moins cher, etre patient et avoir une qualité toute aussi bonne...

Il ne faut pas croire que TELE2 ne s'occupe pas de ses clients... Malheureusement cela prend du temps chez BGC ils sont p-e 100 pour vous aider lorsqu'il y a un problème chez TELE2 ils sont 10... Mais tout se met en place tout doucement il faut juste du temps...

Faut-il encore que le monde d'aujourd'hui soit un tant sois peu patient...

Commentaire

si on prends ton exemple on peux aussi dire que l'on peux avoir une Mercedes qui coute chere et qui roule vite

ou une Smart qui coute moins chere mais bien sur qui roule moins vite.

Ca tient pas debout, surtout que dans le cas de Tele2 ou Scarlet la difference n'est pas de 50% c'est un poil moins cher, donc on pourrait s'attendre a un poil moins bien

Mais la c'est carrement moins bien (du genre moins de la moitie de BGC)

Quand a Tele2, quand je me suis abonne je leur ai parle de ma mauvaise experience avec Scarlet et ils m'ont repondu " nous c'est pas pareil il s'agit de nos propres lignes"

Ce qui doit etre vrai car maintenant que je suis de retour chez Belgacom j'ai ete traite comme un nouveau raccoredement avec le dela de type 3 semaines.
                                Et encore il a fallu 1 semaine pour paufiner le retour BGC car internet fonctionnait mais pas le tel. Ca vient d'etre en service il y a une Heure.

Donc 20% moins cher devrait etre egal a 20% moins vite ce qui n'est pas le cas, ici c'est 50% moins vite.
                                Donc a quand 50% moins cher chez Tele2 ?

A+
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X