Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION avant de prendre TELE2 ALLIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A nimmo

merci pour le rappel de ces 2 url, mais pour Test-Achats il vaut être membre, c'est bête mais c'est ainsi
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Plus rien de neuf ?

Commentaire

Moi j'avais porté plainte auprès de TELE2 pour la vitesse et le téléphone avec TELE2 All In. J'avais envoyé un courrier et un mail.
        Je viens de recevoir un appel de TELE2 , ils font un geste et me décomptent 39.90 € de ma prochaine facture .

C'est déja ça.

Commentaire

http://www.lesoir.be/sites_sat/viedu...9_414500.shtml

ca a l'air grave, c'est quoi cette histoire?

à propos, je me rappelle des m... que j'ai eues avec Scarlet au début (coupures de téléphone), mais 6 mois plus tard je n'ai plus de pépins . Je n'aime pas leur manque de communication, leur hypocrisie par rapport à la récente suppression des factures papier etc. mais 1 an plus tard je ne regrette pas d'être parti de BGC . Ceci dit et en voyant la galère Télé 2 actuelle, quand je pourrai partir de Scarlet sans payer d'indemnités, je ne sais pas si j'essaierai un autre opérateur ou attendrai encore...

Commentaire

Ben le problème c'est que pour le moment avec les serveurs qu'ils ont , ils ne sont pas en mesure d'assurer la vitesse qu'ils avaient annoncés dans leur publicité.
            Ils doivent Upgrader les serveurs ou les changer et ça doit se faire vers la fin Mars je crois.
            Donc il faut prendre patience et se plaindre de manière à recevoir un décompte sur sa facture et attendre d'avoir les nouveaux serveurs.

Commentaire

non non, je parlais de l'article vers où pointe le lien que j'ai mis, http://www.lesoir.be/sites_sat/viedu..._414500.shtml:
              Petits soucis de modem chez Tele 2
              vendredi 03 mars 2006, 21:41

Les internautes qui accèdent au web à l'aide du modem routeur du fournisseur d'accès Tele 2 s'exposent à de graves problèmes de confidentialité de leurs données personnelles, a-t-on pu constater.

scarlet j'en ai bavé au début mais n'ai jamais eu ça!

Commentaire

Re Idem Pour Moi - A Bon Entendeur Salut !

J'ai les memes problèmes, voire pire si j'osais le dire.
                Mais bon bien que foute t'il, pourquoi ne s'expliqu'il même pas ?
                Et tele achat qui à l'air de les couvri ???

J'ai patienté trois mois sans résultat et j'arrive au bout de celle-ci.
                Pas de communication à l'heure de la communication - Incroyable n'est-il pas.

Envoyé par Squidly_be1
                Bonsoir,

Idem pour moi, depuis qu'ils ont installé leur modem Speedtouch, mon téléphone ne fonctionne plus et ma connection internet bat de l'aile. Quelle bétise j'ai fait en m'inscrivant chez TELE2.
                Cela fait une semaine que je téléphone (avec mon GSM, pas le choix car plus de téléphone) tous les jours au 070224464 mais tout ce qu'on me répond c'est d'attendre, le technicien va vous rappeler. A mon avis le technicien a également des problèmes de téléphone car il ne m'a toujours pas contacter.
                J'ai également envie de reprendre Belgacom mais, cela va me faire encore des frais alors... wait and see.
                [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Allin, je n'ai pas de problème de vitesse : JE N'AI PAS DE VITESSE !!!

C'est vrai que ce n'est que des gens à problèmes qui se manifestent, mais que veux tu qu'ils fassent si leur fournisseur ne leur résoud pas ?

Envoyé par Avenger
                  Es-tu en All In??? Peux-tu nous donner tes vitesses?
                  Car finalement, je doute quand même que tous les abonnés connectés à Télé2 All In aient les mêmes problèmes de vitesses. Dans ce genre de situation, on n'entend que les gens qui ont des problèmes. Ce qui donne une image faussée très (trop) négative.
                  [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

bonjour
                    oh que si tlm a des probleme avec tele2 le pire c'est qui reponde pas au recommander depuis le 21 fevrier je leur ai envoyer un recommander rien a se jour , Tant pis pour eux je suis allée a belgacom hier et on fait le nécessaire pour resilé mon abonnement chez tele2 dans 10 jour je serai de retour chez belgacom au moins le service va vite aller chez eux le lundi aprem et reponse le lendemain matin !
                    pour se qui est de tele2 je sait pas pour vous mais moi ma connection est remontée a du 2 mega depuis lundi

Commentaire

• Même si leur débit devient de 1000Mbps , je ne retournerai jamais chez tele2 .
                      Et je conseille tout le monde d’y réfléchir avant de signer le contrat .
                      Mise à part que j’ai payé pour un service que je n’ai jamais reçu , je n’apprécie pas , leur help desk qui reste arrogant et cynique malgré le préjudice causé à des centaines des personnes . Aucun dialogue, aucune réponse par courrier officiel quelques emails type bidon . Cette société veut s’enrichir le plus vite possible sur le dos des gens .
                      Ils recherchent d’urgence un maximum des pigeons . Avis aux amateurs

Commentaire

• Envoyé par sylver
                        Ben le problème c'est que pour le moment avec les serveurs qu'ils ont , ils ne sont pas en mesure d'assurer la vitesse qu'ils avaient annoncés dans leur publicité.
                        Je confirme, vitesse plus que désastreuse

Commentaire

• Juste pour vous dire que j'ai eu test achat en ligne et ils m'ont dit que beaucoup de gens les ont appelé pour les problemes de tele 2 Allin. Le 20 février, Télé2 a envoyé un courrier a test achat pour dire que toute personne voulant résilier un contrat avant terme, n'auront qu'a leur passer un coup de fil et biensur le recommander avec accusé de reception et aucun frais de résiliation ne sera pris en compte. Voici un n° national de tele2 02/ 608 06 00.
                          Voila

Commentaire

• Test-Achats agit en silence
                            Tout ce qui est écrit dans ce forum est transmis à notre service juridique qui reçoit également beaucoup de coups de fils et des lettres concernant Tele 2 All In. Ce n'est pas parce que Test-Achats ne se fait pas entendre (dans les médias) à ce sujet que nous restons inactifs. Voici une réaction de la direction de Tele2 suite à notre intervention en faveur des clients de Tele 2 All In.

"Suite à la question parlementaire de Madame Karine Lalieux à Madame la Ministre F. Van Den Bossche et aux nombreuses plaintes que votre service d'aide individuelle reçoit, TELE2Versatel tient à vous tenir informé de l'évolution dans les livraisons du service TELE2 All In.

Le service All In a été lancé le 15 novembre 2005 et a connu un grand succès auprès du public, succès légèrement supérieur aux attentes de TELE2.

L'installation de ce service nécessite l'intervention de Belgacom qui doit installer une ligne 'BROBA' pour chaque client. Malheureusement, lors des semaines qui ont suivi le lancement Belgacom n'a pas été en mesure d'installer le nombre de lignes que nous avions planifié avec eux, ce qui a créé un délai d'installation pour les consommateurs qui n'était pas prévu.

En raison de ces circonstances, tout client qui souhaite renoncer à notre service peut prendre contact avec nous. Le nécessaire sera fait de suite et cela sans frais pour le client.

Depuis le 1er janvier 2006, Belgacom est en mesure d'installer plus de 500 lignes par jour, de telle sorte que le retard est en très bonne voie de résorption. En outre, TELE2 a suspendu fin 2005 toute vente active du service All In.

Nous pouvons vous assurer que nos équipes travaillent d'arrache-pied depuis plusieurs mois afin de réduire aussi rapidement que possible le retard d'installation.

Nous tenions également à vous informer que nous avons changé notre numéro de service à la clientèle qui est désormais également joignable au numéro géographique 02/6080600."

LINTERMANS (webmaster)

Forum Test-Achats 06/03/2006
                            Dernière modification par Gust, 08 mars 2006, 21h35.
                            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• hum hum facile de relancer tout sur Belgacom
                              Quand on n'est pas capable de fournir un service dans les délais, on se tait point barre...

Commentaire

• Ouais, et pour tous ceux qui sont déjà connectés et qui se trainent à 80-90K au lieu des 4Mo promis, qu'est-ce qu'on fait?

Commentaire

Chargement...
                                X