Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne s'arrange avec Tele2, je suis pessimiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voleur voleur VOLEUR

bonjour
    je vais peut-etre quand meme allé jusque leur tele boutique de mer..., pour leur donné mon point de vue.
    amitiés alain
    [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

• Belcenter :Et je précise que chacun doit aussi gagner sa croute c'est
      le seul message que je veux faire passer.
      je dit idem !

Mais ne pas prendre les gens pour des cons ! ou de se faire de l’argent facilement deriere les dos des personnes !
      Gagnée votre croute comme il faut !
      Ne pas commencée a volée les gens avec des pubs Super Génial, puis une fois le contrat signée avec X Fai on se fait bien avoir « que des problèmes ! »

Mon propre avis j’ai testée 4 FAI que je site pas les noms ! J’ai eu toujours des problèmes soi au début de la connexion soi vers la fin ou ne respecte pas ;'ouverture de la ligne adsl ect ....! Et toujours au bout de chaque problème Belgacom « allez-y comprendre pourquoi ! »

J’ai ne rien contre Belgacom et de plus je suis chez Skynet !

Sur sa @+
      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Bonjour,

A mon avis tout simplement parce que malgré toutes les nouvelles réglementations, BGC fait toujours barrage, et malheureusement à encore le pouvoir. un certain nombre de politiques véreux les soutients toujours. Je vais me faire descendre en flammes mais je m'en fout, ils sont toujours protégés par un certains nombre de politiques véreux.
        Ceci n'engage que moi et je l'assume.

La preuve?

BGC déclare que si les opérateurs étant obligés de passer par leurs lignes ne sont pas satisfait, il n'on qu'à dévellopper leurs proppre réseaux.
        Le monopole supprimé, mais non pauvre c........ de client. Je suis toujours là comme l'Hydre au sept têtes.

Dommage mon post, mais je serai heureux que quiconque puisse me prouver le contraire, et je présenterai à ce moment mes plus plates excuse.

Avec mes amitiés.

Vidocq
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Reçu aujourd'hui par email :

Envoyé par Les petit gars de chez TELE2
          Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre demande.

Nous pouvons vous confirmer que nous vous accorderons un geste commercial de 17,15 euro tva inclu pour les problèmes de vitesse.

Vous serez crédité sur votre facture de mai.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Découvrez toutes les informations concernant nos produits sur www.tele2.be ou www.versatel.be.

Cordiales salutations,

Service Clientèle
          TELE2-Versatel

This message and any attachment are TELE2 proprietary and may be privileged or otherwise protected from disclosure. If you are not the intended recipient, please telephone or e-mail the sender and delete this message and any attachment from your system. If you are not the intended recipient you must not copy this message or attachment or disclose the contents to any other person and destroy all copies of the original message and attachment.
          M'attendais à mieux, mais c'est déjà ça. Au moins j'ai enfin été écouté.

Commentaire

• déja ça

bonsoir
            c'est toujour ça de prit.
            alain
            [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

• Aujourd'hui, 25 k/sec. Je suis en 4 mbits. Mon voisin a une connexion 512 k et il dit qu'il n'a pas la vitesse qu'il doit avoir. Il me tiendra au courant dans les jours qui suivent. A propos, c'est la vitesse que m'a proposé télé2 vu la distance de la borne (5,9kms). Ils m'ont dit que tout mes problèmes s'estomperaient avec l'adsl light. Mon voisin a aussi les mêmes problèmes.
              Ce soir, longues coupures et communications inaudibles avec tele2allin sur Velaine.
              A part çà, paraît que tout est en ordre dans les zones de Charleroi et de Namur.
              Je propose le premier prix au concours de la meilleur "carabistouille" pour Tele2.

Allez un petit dernier test à 22:32 ---bingo 32 k/sec

Bonne nuit à tous
              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
              GPS : TomTom Go 720

Commentaire

• Qui à inventé l'internet à écran fixe ?

Envoyé par vinmag
                Aujourd'hui, 25 k/sec. Je suis en 4 mbits. Mon voisin a une connexion 512 k et il dit qu'il n'a pas la vitesse qu'il doit avoir. Il me tiendra au courant dans les jours qui suivent. A propos, c'est la vitesse que m'a proposé télé2 vu la distance de la borne (5,9kms). Ils m'ont dit que tout mes problèmes s'estomperaient avec l'adsl light. Mon voisin a aussi les mêmes problèmes.
                Ce soir, longues coupures et communications inaudibles avec tele2allin sur Velaine.
                A part çà, paraît que tout est en ordre dans les zones de Charleroi et de Namur.
                Je propose le premier prix au concours de la meilleur "carabistouille" pour Tele2.

Allez un petit dernier test à 22:32 ---bingo 32 k/sec

Bonne nuit à tous
                Bonjour Vinmag,

Un jour mon m'a demandé si j'avais des problèmes de vitesse avec Télé2 : j'ai pu répondre que non je n'avais pas de problème de vitesse avec Télé2, puisque je n'avais pas de vitesse du tout ... si ça peut vous consoler.

Quant à la réponse à la question en titre, elle est trop évidente je ne la donne pas, mais si vraiment vous trébuchez alors commandez un ligne ADSL chez Télé2.

gabu103
                Dernière modification par gabu103, 18 avril 2006, 23h59.
                [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

• Il faut faire confiance en Test-achats

Bonjour à tous,

Après lecture complète de cet article:

je suis persuadé que TA ne fait pas la sourde oreille.
                  Ok, ils ne font pas de tapage autours de Tele2 car comme ils disent, "tout cela joue au seul avantage de l’ex-monopole et risque de ralentir la libéralisation".

Ce qui est finalement déjà le cas malheureusement.

Mais je vous conseille véritablement de lire cet article jusqu'au bout, car on y lit que TA exige de Tele2 des points PLUS qu'interessants.

Entre-autres:
                  - Le fameux numéro local pour la hotline (mais bon, ça, on l'avait déjà)
                  - Les clients doivent aussi avoir la possibilité de se désabonner sans frais d’un service pour s’abonner à un autre. (là, il nous faut des précisions)
                  - Test Achats s’oppose à toute facturation tant que le service ne fonctionne pas convenablement et exige un remboursement de tous les frais que les clients ont déboursés parce que le service était défectueux. Plus généralement, Test Achats demande que les opérateurs prévoient systématiquement une indemnisation couvrant les inconvénients subis.
                  ...

Si TA obtient cela, pour ma part je peux tenir encore 1 mois si j'ai au minimum du 1 Mbits et le téléphone qui fonctionne convenablement (ce qui est de toute façon la même chose que Scarlet One car ils n'ont que 1Mbits alors que nous, quand cela ira mieux, ce sera du 4Mbits, si un jour ça va mieux !)

Mais il est vrai qu'en dessous de 0,5 Mbits, ce n'est plus tenable !
                  En tous cas de mon côté je ne compte plus retourner un jour chez BGM.
                  Au pire, ce sera un autre opérateur, mais plus BGM.

Tout cela pour dire que ce qu'il faudrait, c'est appuyer TA (pour une fois c'est l'inverse) et ce pourrait-être le sujet de notre courrier groupé que nous enverrions tous à Tele2.

Si on ne paie pas au moins on a rien à perdre !
                  Et au pire, on ne paie réellement plus les facture Tele2 tant qu'on obtient pas le service promis (ç-à-d 4Mbits constants) et vu la situation actuelle, je doute qu'ils aillent se plaindre chez le médiateur ...

Après tout, les beta testeurs ne paient pas les produits qu'ils testent ...

"Tele2 pris qui croyait prendre"

Allez A+,
                  Fonzy.

Commentaire

• Envoyé par fonzy44
                    Bonjour à tous,

http://www.testachats.be/map/src/384821.htm

Bonjour Fonzy

N'oublie pas, pour TA les prob T2 et Scarlet ne sont que des maladie d'enfance

Entre-autres:
                    - Les clients doivent aussi avoir la possibilité de se désabonner sans frais d’un service pour s’abonner à un autre. (là, il nous faut des précisions)
                    - Test Achats s’oppose à toute facturation tant que le service ne fonctionne pas convenablement et exige un remboursement de tous les frais que les clients ont déboursés parce que le service était défectueux. Plus généralement, Test Achats demande que les opérateurs prévoient systématiquement une indemnisation couvrant les inconvénients subis.
                    TA fait fort il réclame d'obtenir des choses déjà existantes (n° tél.)
                    Désabonnement : on peut tjrs réver
                    Remboursement : comment faire la différence entre des appels pour disfonctionnement et des appels parce qu'on n'a pas été foutu de lire le mode d'emploi ?
                    Non facturation pour service ne fonctionnant pas convenablement : En ADSL rien n'est garanti (c'est triste mais il parait que c'est comme ça)

...

Si TA obtient cela, pour ma part je peux tenir encore 1 mois
                    L'espoir fait vivre

Pour l'ADSL OK mais pour une ligne PSTN, à part BGC ?

Tout cela pour dire que ce qu'il faudrait, c'est appuyer TA
                    Lisez le forum ad hoc sur TA, (a ma dernière lecture seul un webmaster a répondu que TA travaillait dans l'ombre)

Allez A+,
                    Fonzy.
                    Pour moi T2 et TA dans le même sac (des promesses oui, mais des résultats ?)

A+
                    Gust un futur ex abo de 30 ans à TA.
                    Dernière modification par Gust, 19 avril 2006, 14h29.
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Il y a du vrai ...

N'oublie pas, pour TA les prob T2 et Scarlet ne sont que des maladie d'enfance
                      Oui, malheureusement pour nous c'est la vérité. Nous avons à faire à un opérateur immature.
                      C'est peut-être moi qui suis trop optimiste mais je crois encore un denouement positif.
                      Dailleurs, le fait que tu sois encore chez Tele2 démontre un certain espoir de ton côté également (si faible soit-il).

Non facturation pour service ne fonctionnant pas convenablement : En ADSL rien n'est garanti (c'est triste mais il parait que c'est comme ça)
                      Oui peut-être, mais la publicité mensongère est punie en belgique, et je crois qu'à ce stade les preuves sont légions.
                      De plus le "service ADSL n'est pas garanti" signifie qu'il est possible que le service ne soit pas à 100% tout le temp mais doit tout de même l'être la plupart du temp ... Combien de fois as-tu pu surfer à 4Mbits ? 0 fois ! Et à 3 Mbits ? 0 fois, ...

Pour l'ADSL OK mais pour une ligne PSTN, à part BGC ?
                      Et bien il y a de plus en plus d'opérateur proposant le même système que Tele2 (VoIP) donc sans abonnements BGC (Ex: Belcenter nous disait récemment qu'ils allaient bientôt le proposer aussi)
                      Mais entre-nous, ils risquent d'avoir les mêmes problème que Tele2 et Scarlet (obstruction par BGC, immaturité de leurs réseaux, ...).

Pour moi T2 et TA dans le même sac (des promesses oui, mais des résultats ?)
                      Les résultats seront l'ouverture du marché aux opérateurs alternatifs. C'est le but que poursuit TA en défendant justement les opérateurs alternatifs et faire ainsi tomber le monopole de BGC qui de toutes ses forces essaie de déstabiliser ses concurrents (et c'est de bonne guerre).
                      Un peu comme dans une cour de récréation, ou le plus grand impose sa loi aux plus petits, mais lorsque les plus petits auront grandi, le +grand se calmera et devra se plier aux règles élémentaires de courtoisie (Mais ok, je sais que ce n'est pas pour tout de suite ...)

Nous finirons bien par rattrapper la situation française, c'est une question de temps, mais si on facilite la vie de BGC, il est clair que cela prendra une bonne dizaine d'années ...

Le choix est entre nos mains à tous, mais il est hors de question payer pour du vent, d'où l'idée de refuser de payer tant que le service n'est pas opérationnel dans tous les sens du terme !

A+,
                      Fonzy.

Commentaire

• D'accord pour appuyer Test Achat.

fonzy44,

J'apprécie ton intervention et voudrais l'appuyer comme suit :

Le meilleur appuis que Test Achat pourrait avoir avec notre courier ne serait-ce pas :

tout ce qui a été écrit au sujet de Télé2 sur les différents forums internet.

Ne pourrait t-on pas regrouper tous ces messages pour en faire un document probant à suffisance. Au moins ces messages ont le mérite d'exister et cela doit être faisable.

Je profite du passage pour demander si on peut me répondre sur le fait que le téléphone avec la Télé2 Box ne pourrait pas être utilisé pour les numéros d'appel d'urgence ?
                        Car si c'était le cas, tout le monde ne le sait pas et ça pourrait être dangereux, non !

Si il ne nous ont pas à l'usure il ne nous aurons pas du tout.

gabu103 / gaebus

Envoyé par fonzy44
                        Bonjour à tous,

http://www.testachats.be/map/src/384821.htm

Ok, ils ne font pas de tapage autours de Tele2 car comme ils disent, "tout cela joue au seul avantage de l’ex-monopole et risque de ralentir la libéralisation".

Ce qui est finalement déjà le cas malheureusement.

Mais je vous conseille véritablement de lire cet article jusqu'au bout, car on y lit que TA exige de Tele2 des points PLUS qu'interessants.

Entre-autres:
                        ...

Si TA obtient cela, pour ma part je peux tenir encore 1 mois si j'ai au minimum du 1 Mbits et le téléphone qui fonctionne convenablement (ce qui est de toute façon la même chose que Scarlet One car ils n'ont que 1Mbits alors que nous, quand cela ira mieux, ce sera du 4Mbits, si un jour ça va mieux !)

Mais il est vrai qu'en dessous de 0,5 Mbits, ce n'est plus tenable !

Tout cela pour dire que ce qu'il faudrait, c'est appuyer TA (pour une fois c'est l'inverse) et ce pourrait-être le sujet de notre courrier groupé que nous enverrions tous à Tele2.

Si on ne paie pas au moins on a rien à perdre !
                        Et au pire, on ne paie réellement plus les facture Tele2 tant qu'on obtient pas le service promis (ç-à-d 4Mbits constants) et vu la situation actuelle, je doute qu'ils aillent se plaindre chez le médiateur ...

Après tout, les beta testeurs ne paient pas les produits qu'ils testent ...

Allez A+,
                        Fonzy.
                        Dernière modification par gabu103, 19 avril 2006, 18h34. Motif: Orthographe
                        [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

• Bonjour à tous,

Il est un fait que d'amélioration il y aura, il me semble pour ma part qu'un certains nombres de verrous devront encore s'ouvrir. c'est la raison aussi pour laquelle je pense qu'il est logique de soutenir les associations qui penvent nous représenter. Je sais que les revendications de TA peuvent paraîtres un peu molles, mais elles ont l'avantage d'exister, malgré que aussi parfois ils enfoncent des portes ouvertes (revendiquer quelque chose que nous avons déjà obtenu), mais est ce que cela ne fait pas partie d'un ensemble de revendications. Une partie de cette liste étant obtenue, il est difficle pour ces intervenants
                          de ne plus faire état que de ce qui reste à faire. Je ne veut en aucun cas ici me faire l'avocat du diable, j'essaye de comprendre le cheminenment intellectuel, en me demandans si je n'aurai fait pareil ?

Il est vrai aussi que dans une lutte pour obtenir un juste dû, le temps joue un rôle néfaste surtout si cette lutte est de longue haleine. Ne serai ce pas faire offrande pure et simple au titulaire du refus de se sousmettre, alors que peut être (c'est mon souhait) le bout du tunnel n'est pas encore visible à nos yeux, mais une lumière diffuse est déjà présente.

Moi aussi parfois, et membre depuis le milieu des années 60, il me semble que l'une ou l'autre revendication n'est pas assez appuyée, et la moutarde me monte au nez.
                          Pourtant je ne voudrais pas faire le jeu de l'ennemi en baissant les bras, n'est ce pas de cette lasitude dont il pense pouvoir tirer parti ?
                          Et obtenir sinon l'annulation, du moins le repport.

Pour ces raisons qui me sont personnelles, et qui ne mettent en cause que moi, n'oublions pas que l'on s'attaque à un système pourvu des défenses très affutées. Il me semble qu'il ne serait salutaire de tomber dans la morosité.

Je pense aussi que des organismes tels que le CRIOC et TA, et d'autres sont certainement à même d'avoir une idée précise de la voie à suivre et des personnes à convaincre du bien fondé de nos revendications. Je pense là à la possibilité qu'ont les instances Européennes de mettre un peu d'ordre dans ce désordre bouché actuel.
                          Il ne faut bien sûr pas hésiter un seul instant si demain un autre organisme prend en main ce même dossier. Plus nous seront à tenir le même language, plus nous aurons des chances d'aboutir.
                          Aussi toujours d'accord si quelqu'un à une nouvelle idée pour faire avancer le schmilblic (pas sûr de l'ortographe).

Ce petit billet pour garder et le contact avec les galériens dont je fait partie, et avec l'espoir d'une sérieuse ouverture.

Amitiés à tous.

Vidocq
                          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Bonjour Gabu,

Nulle part je n'ai information que les n° d'urgence ne sont pas accessibles avec T2 Allin, je ne pense pas que T2 puisse obtenir l'autorisation de marché de l'IBPT dans ce cas de figure.

Ce que je sais c'est que la télécopie (fax) ne fonctionne pas avec Allin.

Malheureusement impossible de faire un essai, pour cause des suites dans le cas d'un appel non justifié.

Je tente de me renseigner, mais peut être l'un des participants à ce forum à l'information, je suis client pour.

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

• Envoyé par gabu103
                              fonzy44,

J'apprécie ton intervention et voudrais l'appuyer comme suit :

Le meilleur appuis que Test Achat pourrait avoir avec notre courier ne serait-ce pas :

tout ce qui a été écrit au sujet de Télé2 sur les différents forums internet.

Ne pourrait t-on pas regrouper tous ces messages pour en faire un document probant à suffisance. Au moins ces messages ont le mérite d'exister et cela doit être faisable.

gabu103 / gaebus

Bonjour

Tout ce qui a été écrit au sujet de Tele2 sur les différents forums internet, se trouve aussi sur le forum de Test-Achats (Informatique et Télécommunication).
                              Sur ce forum de TA il y a aussi des liens qui se rapporte à ce forum ainsi que à l'autre.

Le 12 fév 06 un abo de TA a même lancé une pétition.

D'après le webmaster tout ce qui se dit sur le forum est retransmi à la rédaction.

Copie d'un post du webmaster du forum de TA daté du 29/03/06

Pas de réactions officielles sur ce forum
                              Mon rôle n'est pas d'écrire des éditoriaux ni des communiqués de presse. Je passe vos réactions aux équipes techniques et à la rédaction. Eux décident de ce qu'ils en font. Des réactions officielles de Test-Achats paraîtront sur le site, dans la revue Test-Achats ou dans la presse et pas sur ce forum. Merci devotre compréhension

Donc TA est bien au courant mais pour TA tous ces prob sont des maladies d'enfance. (New du 14/04/06)

Rem le forum de TA est accessible à tous mais seul les membres peuvent poster (ça réduit déjà le nombre de plaintes . )
                              Si vous ne connaissez pas ce forum (Informatique et Télécommunication) je vous invite à y faire un tour. La grosse majorité des posts concernant T2 sont des plaintes.

Bonne soirée
                              Dernière modification par Gust, 19 avril 2006, 18h20.

Commentaire

• Envoyé par gabu103
                                fonzy44,

Je profite du passage pour demander si on peut me répondre sur le fait que le téléphone avec la Télé2 Box ne pourrait pas être utilisé pour les numéros d'appel d'urgence ?
                                Car si c'était le cas, tout le monde ne le sait pas et ça pourrait être dangereux, non !
                                gabu103 / gaebus

Question posée en janvier à Télé2, la réponse était OUI (pas de prob avec les n° à 3 chiffres)

Bonne soirée.
                                Dernière modification par Gust, 19 avril 2006, 18h33.

Commentaire

Chargement...
                                X