Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne s'arrange avec Tele2, je suis pessimiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

J'ai pris un coup de fou rire ce matin en lisant vos post, cela me rappelle au moins 2 choses, la première au SM, l'Adjudant du magasin central s'appelait Ferrir (plus certain de l'otographe de son nom, mais le malheureux en fin de carrière étant perclu de rhumatismes, de là son surnom "La douleur Ferrir"

Et une autre du célèbre Général De Gaulle " Je vous ai compris, votez pour moi"

Faudrai peût-être signaler à G D que autosatisfaction et autoflagellation vont de pair.

Je vais lui preter mes lunettes pour qu'il voie les problèmes, car il n'y a pa pire aveugle qui ne veut entendre.

Et si nous demandions un droit de réponse au foutage de gueule de ce triste sire, il me semble qu'en Belgique l'information n'est pas à sens unique, et que la désinformation peut être fustigée.

Amitiés.

Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

C'est malin il est vexé maintenant ... !

Vous croyez que mistert est vexé ?

Woaaa allez mistert, c'était pour rire quoi !
      Même que je n'ai pas de pot de vaseline ! (sérieux !)

Et en plus je ne sais même pas gribouiller un logo BGM, alors tu vois !

Bon, la différence entre Belcenter et mistert, c'est que chaque fois que je lis un post de mistert, je vois un type qui se gargarise avec BGM en dénigrant les autres.
      Belcenter n'a à mon avis fait cela qu'une fois.

De toute façon, venir sur un post pour dénigrer les autres ça s'appelle de la puerilité.

(Allez revient gamin, c'était pour rire ...)

Fonzy.

Commentaire

Envoyé par Gust
        Bonjour

Tout s'arrange avec Tele2 :

Télé 2 remonte le courant
        Le médiateur a reçu plus de 600 plaintes. Télé 2 assure que tout rentre dans l'ordre. Test-Achats veille au grain. Grégoire Dallemagne, le patron de Télé 2 Belgique, assure que 75% des abonnés recommanderaient l'offre "All In" à leurs connaissances
        (Le Soir, 17/03/06, Guy Maron)

Mieux vaut lire ça que d'être aveuble !

Bonne après-midi
        Bonjour,

J'ai failli en tomber de ma chaise. Il nous faut supporter non seulement les problèmes techniques constants (j'ai un débit abominable ce matin), mais également la mauvaise foi permanente des dirigeants de TELE2.

Plus que les bureaux de TELE2 (qui auront vite fait le tri), c'est la boîte aux lettres personnelle de Mr. Dallemagne qu'il faudrait inonder de plaintes. Mais il serait encore capable de nous attaquer pour harcèlement...

Commentaire

Bonjour Guybrush,

Pour ce qui concerne l'adresse de G D j'ai utilisé celle-ci :
          gregoire.dallemagne@tele2.be

Lorsque je l'ai eu au téléphone il s'excuse de ne pas avoir répondu avant un délai d'au moins 15 jours, mais te répondra que cette adresse n'est pas son adresse habituelle, alors pourquoi y répond- t -il ? Mais après que tu ai une amélioration !!!!!!

Pour moi c'est plutôt le genre de type fier d'avoir une montagne de courrier, plutôt que de penser (si il pense ?) à un harcèlement.

Par contre il semble faire partie de ces gens qui font plusieurs choses en même temps, sans vraiment suivre. Style "L'homme pressé" avec dans le rôle si tu connais Alain Delon.

C'est l'impression qu'il m'a laissée. Pour le reste incipide, inodore et transparent, description d'un hectoplasme.

Amitiés.

Vidocq
          Dernière modification par Vidocq, 14 avril 2006, 15h56.
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Envoyé par alainp
            salut
            faut en gardé pour BELCENTER(de la vaseline, lui aussi aime bien en prendre dans le fion).
            alain
            Par contre tu vas garder tes propos pour toi..
            sinon je vais de nouveau perdre mon calme habituel..

J'ai pas besoin de vaseline moi, je paye pas MON ADSL
            et j'ai du 600ko/s donc ..

Commentaire

Rebonjour à tous,

Dites tous, je ne voudrai pas encore foutre un pavé dans le tas de fumier, et le jus qui s'en écoule.

Mais je me pose une question, avec les importantes différence au sein d'une journée en ce qui concerne la bande passante, j'essayerai de vérifier, ne serai-ce pas une question de télé.

Jex plique après Jex four, n'est ce pas aux heures d'affluances de certaines émissions de télé (BelgaTélé) que la bande passante chute de façon inexplicable. Il me semble pas très réaliste d'uniquement mettre sur le dos de l'encombrement éventuel de la navigation et du téléchargement de fichiers quels qu'il soient ces grandes différences.

Nous ne sommes pas seuls sur ce que l'on appelle parfois le cuivre.

Pour ma part je suis branché sur un nouveau câble installé il y a moins de 2 ans, le bornier qui se trouve à moins de 50 mètres de chez moi est nouveau aussi, je suis à 1200 mètres de la centrale (dixit tech. de T2). Du matériel à été installé par T2 depuis le début de l'activation de mon abonnement fin janvier. Depuis d'accord le téléphone fonctionne, il y a moyen de surfer, mais pourquoi toujours pas dans ces conditions une bande passante performante, et ces énormes écarts dans la journée ?

Ce n'est qu'une hypothèse, qui demande vérifications lors des émissions télé les plus regardées. Je que j'ai déjà remarqué, c'est que fin d'après-midi, après la sortie des écoles cela chute, mais pour l'instant il y a les vacances et cela reste grossièrement pareil.
              Je ne sais ce que vous en pensez, ni si cela peut correspondre à la réalité technique.

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

Envoyé par Vidocq
                Rebonjour à tous,

Dites tous, je ne voudrai pas encore foutre un pavé dans le tas de fumier, et le jus qui s'en écoule.

Mais je me pose une question, avec les importantes différence au sein d'une journée en ce qui concerne la bande passante, j'essayerai de vérifier, ne serai-ce pas une question de télé.

Jex plique après Jex four, n'est ce pas aux heures d'affluances de certaines émissions de télé (BelgaTélé) que la bande passante chute de façon inexplicable. Il me semble pas très réaliste d'uniquement mettre sur le dos de l'encombrement éventuel de la navigation et du téléchargement de fichiers quels qu'il soient ces grandes différences.

Nous ne sommes pas seuls sur ce que l'on appelle parfois le cuivre.

Pour ma part je suis branché sur un nouveau câble installé il y a moins de 2 ans, le bornier qui se trouve à moins de 50 mètres de chez moi est nouveau aussi, je suis à 1200 mètres de la centrale (dixit tech. de T2). Du matériel à été installé par T2 depuis le début de l'activation de mon abonnement fin janvier. Depuis d'accord le téléphone fonctionne, il y a moyen de surfer, mais pourquoi toujours pas dans ces conditions une bande passante performante, et ces énormes écarts dans la journée ?

Ce n'est qu'une hypothèse, qui demande vérifications lors des émissions télé les plus regardées. Je que j'ai déjà remarqué, c'est que fin d'après-midi, après la sortie des écoles cela chute, mais pour l'instant il y a les vacances et cela reste grossièrement pareil.
                Je ne sais ce que vous en pensez, ni si cela peut correspondre à la réalité technique.

Amitiés.

Vidocq
                Impossible ! T2 utilise des "VP" séparés des "VP" Turboline !

Commentaire

A Belcenter,

Sache que quelle que soi la technique il y a toujours un moment ou il y a saturation, la preuve un coax est plus rapide qu'un filaire normal.

Impossible n'est pas français, si tu ne peut être constructif abstient toi, d'autant plus que je ne comprend pas pourquoi tu participe à un forum qui ne te concerne pas puisque tu paye ton ADSL et bien nous on l'a gratuit.

Aurevoir.

Vidocq

Commentaire

Envoyé par Vidocq
                    A Belcenter,

Sache que quelle que soi la technique il y a toujours un moment ou il y a saturation, la preuve un coax est plus rapide qu'un filaire normal.

Impossible n'est pas français, si tu ne peut être constructif abstient toi, d'autant plus que je ne comprend pas pourquoi tu participe à un forum qui ne te concerne pas puisque tu paye ton ADSL et bien nous on l'a gratuit.

Aurevoir.

Vidocq
                    Au revoir

Tu poses une question technique je te répond
                    Ne cherche pas vers Belgacom pour des problèmes techniques

T2 paye une ligne louée à BGC , si elle est pas assez grande
                    ca sature .. point barre ! Et je m'enfout tu crois ce que tu veux
                    si ca te rassure de croire que BGC est en faute , tant mieux pour toi !

" puisque tu paye ton ADSL et bien nous on l'a gratuit. ?"

> comprend pas la

Commentaire

• Sais tu au moins encore ce que tu raconte.

D'abord d'après toi T2 ne loue pas de ligne BGC

Maintenant T2 loue des lignes à BGC

Et si t'a pas compris c'est que tu n'a aucun humour.

Je te plaind elle doit être triste ta vie.

Vidocq

Commentaire

• Ahahaaha je me marre !!! Quel humour

Non j'avais mal compris ton sens .. BGC ne loue rien a T2
                        mais T2 loue à BGC, comme Scarlet loue a BGC, comme Mobistar loue a T2, etc...

Allez va revoir ta doc technique... C'est surement BGC TV qui sature
                        surtout que BGCTV est diffusé en multicast à partir des DSLAMs

Commentaire

• Attn Belcenter.

Envoyé par belcenter
                          Impossible ! T2 utilise des "VP" séparés des "VP" Turboline !

Bonjour

On est reparti, nous les incultes, à utiliser Google mon ami. ou l a recherche de ce forum.

Prob quand j'entre VP il me parle de Visage Pale.

Vous connaissez très bien la techno de l'ADSL, mais celle de la communication à des non initiés ??

Cette remarque nous vous vise pas, elle vise tous les pro ou experts qui ont trop souvent difficile à communiquer dans un langage compris uniquement par eux mais pas par des ignares dans mon genre (pourtant je vous assure je fait des efforts Lex, BROBA, BRUO etc )

Cette remarque, pour un tout autre domaine "la gestion de la qualité ISO 9000", m"a souvent été servie.

A+

Cordialement

Gust

PS je suppose que vous êtes le Belcenter de l'autre forum.
                          Dernière modification par Gust, 14 avril 2006, 18h22.
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Bonsoir Gust,

T'inqiète pas ce que Belcenter n'a pas compris malgré toute sa science, c'est que avons des lignes qui fonctionnent au mazout, ben oui c'est un peu plus lent, mais c'est tellement moins cher, bien sûr sa fume un peu, mais avec la fenêtre ouverte pas de problèmes.

Bientôt elles fonctionnerons au nitrométhane, et alors il sera largué au passage du feu vert.

Bonne soirée et à bientôt.

Vidocq

Commentaire

• Attn Belcenter

Envoyé par belcenter
                              T2 paye une ligne louée à BGC
                              Re bonjour

Désolé mais je suis de nouveau dans la panade :

Je croyais avoir compris de pour le All in, T2 se servait du réseau de Versatel et que pour son ADSL 4 Mb il utilisait le Turboline de BGC.

Désolé pour mes mots techniques. J'ai pas eu le temps d'aller revoir les posts concernés.

Ma post-bibliothéque ( n'est pas encore tout à fait au point mais on y trouve déjà comme on dit : tout et son contraire)

Un paumé

cordialement
                              Gust

PS, les info techniques m'intéressent, le reste pas. Que T2 aie des prob avec BGC, le Vatican, L'ETA, l' OAS ou autre je m'en fous royalement. Ce qui m'intéresse c'est de recevoir ce qu'ils ont promis mais aussi de comprendre et surtout que la direction T2 arrête de prendre ses clients pour des gogos. Peut-être que les autres FAI le font aussi, c'est possible, mais ce n'est pas mon prob.
                              Dernière modification par Gust, 14 avril 2006, 18h23.
                              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Bon je vais rapidement répondre à Gust qui s'intéresse à ca.

Le Turboline = produit commercial Belgacom qui comprend
                                le DSLAM (port ADSL) - Ligne louée entre le central (LEX) et Bruxelles +
                                le BAS ( appareil qui convertit l' IP en ATM et qui gère les authentification ADSL)

Quand c'est du Turboline, la ligne louée (le tuyau) est énorme car il est
                                commun à tous les ISPS Turboline (Skynet, etc)

Quand on parle de BROBA (Versatel), Versatel loue une ligne louée
                                qui peut aller de 1Mb/s à 30Mb/s ou plus (généralement on parle d'une
                                ligne louée entre 4 et 8Mb/s) qui va desservir tous les clients Versatel
                                du central Belgacom. Cette ligne louée rejoint le point régional Versatel
                                qui le rappatrie vers Bruxelles avec une fibre optique.

Ce tuyau (1 - 30Mb/s) Versatel le loue à Belgacom car il 'est impossible
                                pour les opérateurs d'avoir une fibre qui arrive dans chaque central de
                                Belgique. Donc la solution la plus simple est de louer une quantitée de Bp
                                à BGC. Quand X loue 4Mb/s sur tout le central, si vous êtes 10 personnes
                                à tirer en même temps ben vous avez 4Mb/s MAX pour 10 personnes.
                                et donc l'opérateur doit upgrader ce tuyau.. Tout simplement.

Quand je parle de VP = Virtual path
                                je parle de la ligne louée donc je disais que la ligne louée VERSATEL
                                est une ligne louée à part qui n'a rien avoir avec le traffic Skynet ou BGCTV.
                                Dernière modification par belcenter, 14 avril 2006, 18h31.

Commentaire

Chargement...
                                X