Vidocq, tu me plais de plus en plus !!
Tu es un poète exceptionnel et avec "le jus qui en coule" je me bidonnais tout seul au bureau en lisant ton post.
Je m'incline devant la prose !
Belcenter, je crois effectivement que la passion de ton job occulte ton objectivité.
Mais tu ne nous a toujours pas expliqué comment tu t'es retrouvé sur ce post ?
Pour terminer, je ne suis pas parano, je constate et je tire mes propres conclusions.
Ca n'engage que moi, et tant qu'à faire, je te souhaite de ne jamais avoir de litiges avec ta société partenaire (pour ne pas la citer).
Et même si c'était le cas, je crois que tu ne l'avouerais pas
Mais bon, je suis un parano, menteur et dans cet optique je suis certain que tu n'as jamais eu de problème avec eux et certainement tu n'en aura jamais ... !
Bonne soirée à tous et amitiés a Vidocq.
Fonzy.
Envoyé par Vidocq
Je m'incline devant la prose !
Belcenter, je crois effectivement que la passion de ton job occulte ton objectivité.
Mais tu ne nous a toujours pas expliqué comment tu t'es retrouvé sur ce post ?
Pour terminer, je ne suis pas parano, je constate et je tire mes propres conclusions.
Ca n'engage que moi, et tant qu'à faire, je te souhaite de ne jamais avoir de litiges avec ta société partenaire (pour ne pas la citer).
Et même si c'était le cas, je crois que tu ne l'avouerais pas
Mais bon, je suis un parano, menteur et dans cet optique je suis certain que tu n'as jamais eu de problème avec eux et certainement tu n'en aura jamais ... !
Bonne soirée à tous et amitiés a Vidocq.
Fonzy.
Commentaire