If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour info, le test de la distance / vitesse maxi a été enlevé du
site EDPNet à cause de Belgacom (oh surprise !) qui facture désormais les acces à leur base de données :-(
Effectivement je ne vois pas ma distance par rapport au central le plus proche...
Merci !
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Comme personne me répond ailleurs, vous savez si il faut bidouiller le modem philips (le bleu) quand on passe chez edpnet ou il suffit de rentrer les login/mdp qu'on nous file?
IL y a deja tres longtemps, quand j'ai achete le routeur Philips Wifi Belgacom, et que je suis passe chez Scarlett puis Tele2 j'avais flashe mon routeur pour avoir full acces aux paramettres
maintenant que je suis chez EDPNET seul modif faite : le login + password
et ca roule d'enfer
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Bon, apparament je suis activé chez edpnet, mais j'ai plus de tonalité sur la ligne téléphonique, qu'est ce qui se passe ?
EDIT: me suis souvenu que le n° à appeler chez belgacom est gratuit(encore heureux, j'ai passé 10 min à écouter leur musique d'ascenceur), donc j'ai téléphoné avec mon GSM et il s'avère que le technicien qui a fait les connexions a cafouillé les câbles à la centrale, tout devrait rentrer dans l'ordre après 16h.
Par contre, j'apprends là, que ça a résilié automatiquement chez belgacom et que le mec que j'ai eu au téléphone est sûr et certain de ça.
EDIT2: bon, apparament c'est pas résilié, j'ai eu deux personnes différentes au téléphone qui me disent deux choses différentes, donc direction téléboutique pour la résiliation.
Vous avez pas une petite impression de vous faire baiser là? Parce que bizarrement, sans télécharger à outrance juste en faisant du surf on bouffe 500 mégas par jour voire plus, alors que quand j'étais chez Belgacom on faisait dans les 300-350....
Ah! Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir remarqué un petit prb de ce côté là...
J'ai cru un moment qu'on avait piraté le wifi mais après analyse des stats du routeur, il n'en est rien...
Nous, on a eu 954Mo en upload en 24h, c'est bcp qd même...
Chez Belgacom on arrivait jamais à nos 10Go et là, en 3 semaines on en est à 8Go...
J'ai l'impression qu'il y a effectivement un soucis dans leur compteur... C'est à se demander si le trafic qui compte à 50% de la nuit c'est pas 50% de plus
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Cher client,
Nous sommes certains pourtant que le compteur fonctionne bien. Vous pouvez, probablement, le controler aussi ayant installé votre propre compteur du traffic. Nous avons fait une petite recherche pour vous: il est possible de télécharger un logiciel en question via ce lien:
Désolé, mais j'ai les mêmes doutes que toi...
C'est vrai que cette ligne est pas mal utilisée mais surtout en réception... 900Mo d'upload en 24h, non quoi, j'y crois pas...
Y a un fameux malaise avec leur compteur...
Mais, je ne sais pas pour toi, mais pour nous c'est pas tous les jours. depuis le 24 janvier, je constate 5 jours où l'upload est exagéré... Les autres jours me semblent bons...
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
C'est pas tous les jours non plus chez moi. Des fois quand je reviens chez moi sur le temps de midi, on a déjà consommé environ 400 Mo, alors que mes parents ne font que lire les dernières nouvelles ou "googeliser" pour trouver des articles sur des voitures... Vous n'allez pas me dire que ça prend 400 mégas quand même.
Haha, ça a l'air de se calmer un peu côté consommation sans pour autant changer mes habitudes, c'est à croire qu'ils ont "corrigé le problème".
Et non, j'ai pas installé les logiciels qu'ils proposent pour la simple raison que dans les commentaires les gens disent que c'est rempli de spywares.
Commentaire