Envoyé par poizounet
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité
Réduire
X
-
Chez moi, ça ne marchais pas alors, j'ai denouveau appuyé sur les trois boutons jusqu'à ce qu'il soit marqué "fac" (je ne sais plus exactement. Et miracle, reboot complet et fini l'écran bleu. Et en plus, la nouvelle interface
Merci pour les infos.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Djonas Voir le messageC'est certain que ca marche?Maintenant je ne garanti rien lol
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mistert Voir le messagePourquoi ? Ecran bleu clair après le hard reset ? Si oui, débrancher le décodeur, faire un reset du modem, attendre que le modem redémarre complétement et rebrancher le décodeur
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageSuper astuce, merci pour le partage mistert !
Cependant, faites quand même gaffe... sachez que sur adsl-bc, certaines personnes ont reçu à rendre leur décodeur inutilisable suite à cette manip !
Bon week-end,
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Siq Voir le messageAh ben tout de suite quand on s'y prend bien ça fonctionne, je faisais avec la télécommande.. Avec les boutons du décodeur ça va tout de suite mieux.
Laisser un commentaire:
-
Ah ben tout de suite quand on s'y prend bien ça fonctionne, je faisais avec la télécommande.. Avec les boutons du décodeur ça va tout de suite mieux.
Laisser un commentaire:
-
Je viens de refaire la manipulation exactement comme tu l'as indiqué et cela fonctionne
Elle parait très sympa cette nouvelle interface. Il reste à voir si cette 1ère bonne impression se confirmera à l'utilisation mais c'est bien parti !
Merci pour tes conseils et +1 de réputation bien mérité
Laisser un commentaire:
-
Super astuce, merci pour le partage mistert !
Cependant, faites quand même gaffe... sachez que sur adsl-bc, certaines personnes ont reçu à rendre leur décodeur inutilisable suite à cette manip !
Bon week-end,
Laisser un commentaire:
-
-
Nikel, ca marche.
Jolie interface et bien plus réactive que l'ancienne.
Merci encore.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageCa marche sur celui-ci ce hard reset?
Quand tu as le message FACr qui s'affiche sur le décodeur, tu peux relacher tes doigts
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: