Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous !

Merci pour l'astuce !

Cependant la manip a fonctionné parfaitement sur mon V3 mais rien ne se passe sur mon V4.

Quels sont les boutons sur lesquels il faut appuyer ?

Menu+fleche gauche+ok ?

Merci d'avance !

Commentaire

• J'utilise cette version depuis mercredi passé, et je suis super content, un nouveau souffle à ce décodeur :-)

Maintenant, j'attends toujours qu'on répare mon compte ... HD ? ILLIMITE ?

Vincent.
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Leforban Voir le message
        Bonjour à tous !

Merci pour l'astuce !

Cependant la manip a fonctionné parfaitement sur mon V3 mais rien ne se passe sur mon V4.

Quels sont les boutons sur lesquels il faut appuyer ?

Menu+fleche gauche+ok ?

Merci d'avance !
        Sur le v4, c'est menu+back+ok. C'est quand même bien expliqué dans l'article non ?

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
          C'est quand même bien expliqué dans l'article non ?
          Non justement. A partir du moment où le mot "back" ne figure sur aucune des touches présentes sur la façade de l'appareil, la précision de l'explication peut sembler toute relative.

D'où ma question : La touche "back" est-ce la flèche gauche ? Si oui, en quoi la manipulation est-elle différente de celle effectuée sur le V3 ?

Merci !

Commentaire

• Il y a deux décodeur V4... Sur l'ancienne version V4, il faut faire le bouton on/off+menu+ok.... Il n'a pas de bouton "back".
            Dernière modification par Kevinchaton, 28 mars 2011, 15h26.

Commentaire

• Même situation pour moi, j'attends le technicien avec impatience....

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Il y a deux décodeur V4... Sur l'ancienne version V4, il faut faire le bouton on/off+menu+ok.... Il n'a pas de bouton "back".

Merci beaucoup. Je teste en rentrant.

Commentaire

• Envoyé par Leforban Voir le message
                  Non justement. A partir du moment où le mot "back" ne figure sur aucune des touches présentes sur la façade de l'appareil, la précision de l'explication peut sembler toute relative.

D'où ma question : La touche "back" est-ce la flèche gauche ? Si oui, en quoi la manipulation est-elle différente de celle effectuée sur le V3 ?

Merci !
                  Si le bouton back ne se trouve pas sur ton décodeur, c'est que ce n'est pas la dernière version v4 citée dans l'article donc tu essayes la méthode pour le v3...

Faut pas venir le faire à votre place non plus ? ...

Et puis comme dis dans l'article, ni Astel ni moi ne sommes responsable d'un éventuel mauvais fonctionnement alors si vous avez peur pour votre décodeur, il y a toujours la possibilité d'attendre la mise à jour automatique de Belgacom
                  Dernière modification par mistert, 29 mars 2011, 08h32.

Commentaire

• Yeah j'ai la nouvelle interface ( namur centre décodeur V4 ) mais cela n'as pas été de tout repos...........
                    Je voit ce poste ce matin je me dits pourquoi ne pas essayé la manip décrite sur ce poste..... je tente et la ecran bleu et message sur le décodeur Dnloader Done débranché , rebranché , rien n'y fait !!!!!! j'appelle le service technique on me fiat faire plein de manip et toujours rien il n'en veut plus !!!!!!!!! résultat on m'as donné un code et j'ai du me tapé le belgacom center pour revenir avec un nouveau décodeur !!!!!! le miens avait 3 semaines !

Mais bon me voila enfin avec cet nouvelle interface --> tout ca pour ca ! Ouais bof quoi !
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• bonjour a tous depuis que j ai mis la new interface je n arrive plus a enregistrer . l enregistrement s effectue mais lorsque je veux le regarder l image est noire tte la duree de l enregistrement . qq un peut il m eclairer a ce sujet merci
                      DOM
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Galaxy Gear

Commentaire

• Quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle, depuis la mise à jour des décodeurs, une partie des menus ne fonctionne plus (ainsi que la télécommande quand on veut y accéder)?
                        Il y a aussi un tas de micro coupures. C'est vraiment désagréable.

Commentaire

• je constate que vous êtes tous pressés d'avoir la nouvelle interface ?!
                          Avec plus ou moins de réussite, il serait plus sage d'attendre la mise à jour automatique, plutôt que de tenter le diable.

Maintenant, il est difficile de voir si toutes ces mal-fonctions sont imputables à votre mise a jour forcée ou une erreur du firmware quand la mise a jour viendra d'elle même.
                          sigpic

Commentaire

• Voilà des accusations aussi faciles que farfelues...

Ils ont prévenu des semaines à l'avance que la mise à jour se ferait automatiquement il y a quelques jours. Il y avait une belle et grande pub à l'allumage du décodeur.... avec possibilité de commander un mode d'emploi décrivant les changements et un avertissement précisant qu'il faudrait reprogrammer l'odre des chaînes.

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de solution ou si ça vient de mon décodeur ou que sais-je... c'est pénible le coup du décodeur qui n'obéit plus si on a le malheur de vouloir accéder au menu et les microcoupures.

Je l'ai débranché (ainsi que le modem) en espérant une re-mise à jour, mais rien... mais il démarre plus vite comme promis. On pourra le débrancher pour économiser un peu.

En plus, c'est moche et trop sombre leur menu

Commentaire

• la nouvelle interface est introduite de façon progressive et la migration s’étale sur deux mois. Les derniers clients ne pourront donc découvrir la nouvelle interface qu’à la fin du mois de mai.

"Voilà des accusations aussi faciles que farfelues... " accusations? j'accuse rien, je constate.
                              Excuse moi, je te demande pardon a genoux:Le farfelu.
                              sigpic

Commentaire

• Chez moi, sur mon v3, (gros gris avec led bleue), ya rien qui a fonctionné

Commentaire

Chargement...
                                X