Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Taxipost...

    Donc aujourd'hui on doit me livrer AU MATIN, mon colis Belgacom....moi je bosse la journée (ses sociétés croient que y'a que des chomeurs qui utilisent les sociétés comme ça?) Bref...le mec passe à 16h20.... je rentre du boulot et je vois l'avis de passage, je téléphone et demande quand y'a t'il moyen de me relivrer le colis...et la femme me dit:

    Le 15. pas demain hein, le 15. Donc bois-de-Villers/ courcelles (dépot de Taxipost) c'est 35 min. Le 15 quoi...une société de transport express!!!!! bande de nazes!!!

    Du coup obligé de me taper la route jusque là, tas de c$ù*ù*ù!!!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

    Commentaire


    • Envoyé par karateced Voir le message
      Bravo Taxipost...

      Donc aujourd'hui on doit me livrer AU MATIN, mon colis Belgacom....moi je bosse la journée (ses sociétés croient que y'a que des chomeurs qui utilisent les sociétés comme ça?) Bref...le mec passe à 16h20.... je rentre du boulot et je vois l'avis de passage, je téléphone et demande quand y'a t'il moyen de me relivrer le colis...et la femme me dit:

      Le 15. pas demain hein, le 15. Donc bois-de-Villers/ courcelles (dépot de Taxipost) c'est 35 min. Le 15 quoi...une société de transport express!!!!! bande de nazes!!!

      Du coup obligé de me taper la route jusque là, tas de c$ù*ù*ù!!!
      Tu dois comprendre aussi que tu n'es pas le seul à recevoir un colis. Le 15 c'est jeudi donc y a pas mort d'homme

      Allez faut pas s'énerver pour ce genre de détail

      Commentaire


      • Envoyé par insane Voir le message
        Tu dois comprendre aussi que tu n'es pas le seul à recevoir un colis. Le 15 c'est jeudi donc y a pas mort d'homme

        Allez faut pas s'énerver pour ce genre de détail

        on m'a sonné ce matin pour me dire que ils étaient débordés, et que il ne saurait me livrer que Lundi...y'a 32 km quoi, du coup j'ai été obligé de me taper là bas ce matin. J'ai tout installé, tout marche, mais sur l'image y'a pas mal de trace, de trainée qui vony de gauche à droite. bizzare.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire


        • fait un reboot du décodeur
          sinon sonne aux dérangement et insiste pour faire venir un technicien pour teste ton modem

          Commentaire


          • Bonsoir,

            le routeur qu'on reçoit avec Belgacom TV, il est à nous où alors il est en location? Car il n'est indiqué nul part qu'on le loue.

            Perso j'ai déjà le même modèle quasiment, donc s'il est à moi (sous entendu pas en location à BGC, etc ...) ben je le revend quoi.

            Commentaire


            • Il est à toi...
              Cynthia


              Commentaire


              • Ce qui m'ennuie avec Belgacom Tv c'est que même depuis l'amélioration de la vitesse de défilement du menu c'est toujours pas super super fluide...

                Par contre la bibliothèque de location commence tout doucement à etre bien garnie mais il y a encore du travail...

                Des améliorations doivent encore être apportées et je m'en réjuis d'avance.

                Commentaire


                • Envoyé par Xingu Voir le message
                  Il est à toi...
                  Merci à toi pour cette précision.

                  Bon bah ça doit pas être dur à trouver quelqu'un qui a besoin d'un routeur loll.

                  Commentaire


                  • juste pour info
                    il y a une mise à jour qui est faite pour le moment et ce jusque fevrier 2008 partout pour pouvoir enregistrer autre chose de ce que l'on regarde premièrement pour les clients qui ont le double flux

                    Commentaire


                    • Petite question... La chaine 11 est comprise dans le classic? Je pensais que l'on ne l'avait pas?
                      Cynthia


                      Commentaire


                      • Envoyé par Xingu Voir le message
                        Petite question... La chaine 11 est comprise dans le classic? Je pensais que l'on ne l'avait pas?

                        Oui tout à fait elle est comprise dans le cadre de deux matchs de football gratuit, l'un le vendredi 20h30 et l'autre le dimanche 18h00

                        Commentaire


                        • Envoyé par kristoche Voir le message
                          juste pour info
                          il y a une mise à jour qui est faite pour le moment et ce jusque fevrier 2008 partout pour pouvoir enregistrer autre chose de ce que l'on regarde premièrement pour les clients qui ont le double flux
                          Hello Kristoche,

                          merci pour cette excellente nouvelle ! Qui sont les clients qui ont le double flux ? Il faut le demander ? Est-il disponible pour tous les abonnés ?

                          Merci !
                          [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
                          [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jigsaw Voir le message
                            Hello Kristoche,

                            merci pour cette excellente nouvelle ! Qui sont les clients qui ont le double flux ? Il faut le demander ? Est-il disponible pour tous les abonnés ?

                            Merci !
                            En janvier 2008 belgacom va lancer un nouveau décodeur qui permettra d'enregistrer un émission et en regarder une autre en même temps (il était temps )
                            Tout le monde n'a pas forcement le double flux chez lui (tu peux checker ca via un magasin Belgacom) et si tu as le double flux tu n'as rien a faire (c'est automatique)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jigsaw Voir le message
                              Hello Kristoche,

                              merci pour cette excellente nouvelle ! Qui sont les clients qui ont le double flux ? Il faut le demander ? Est-il disponible pour tous les abonnés ?

                              Merci !

                              Salut,

                              Tu peux vérifier via le site de Belgacom si à l'endroit où tu habites le double flux est disponible. Tu peux soit téléphoner au 080033800 soit te rendre dans une téléboutique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X