Ben oui deja toute la journée c'est nikelodeon ... c'est clair que c'est moche ... mais bon ... il reste a voir si les autre mtv arriveront ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom TV !
Réduire
X
-
Salut, je remonte ce topic pour une petite question par rapport a Belgacom tv, voila en faite j'ai commander le bouquet select via le décodeur et j'ai toujour rien reçu.
Quand je vais dans achat pour refaire l'opération il est inscrit, vous avez déjà commander cette option.
Le problème c'est que j'ai rien encore et sa fait plus de 5 heures est ce que c'est normal merçi.[IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]
[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par totodevito Voir le messageLe problème c'est que j'ai rien encore et sa fait plus de 5 heures est ce que c'est normal merçi.
C'est pas instantné hein...
JE me demandes meme sis sur le site de BGC.Tv, il est pas inscrit un truc genre "endeans les 24 a 48h"
Si tu as rien d'ici là, telephonne leur, la, ca devient quasi instantané (1h maxi)
Commentaire
-
Salut et merçi de vos réponses, le problème est toujour pas résolu j'ai fait ma demande via E-service j'ai téléphoner 3 fois et 3 réponses différentes a chaque fois et pour terminer j'ai toujour pas le bouquet select.
Alors je suis aller directement a leur bureau a Jemeppe sur meuse, donc hier après midi et la j'ai eu une réponse plus longique, que la demande a été faite et que ils allaient activer immédiatement le bouquet et d'ici 1 heure maximun sa serai activer.
Aujourd'hui toujour rien, j'ai éssayer la technique de topdizagne au matin pour voir et toujour pareil, je vais attendre jusque demain peut être que ca va aller.
Enfin merçi a vous..[IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]
[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par totodevito Voir le messageSalut et merçi de vos réponses, le problème est toujour pas résolu j'ai fait ma demande via E-service j'ai téléphoner 3 fois et 3 réponses différentes a chaque fois et pour terminer j'ai toujour pas le bouquet select.
Alors je suis aller directement a leur bureau a Jemeppe sur meuse, donc hier après midi et la j'ai eu une réponse plus longique, que la demande a été faite et que ils allaient activer immédiatement le bouquet et d'ici 1 heure maximun sa serai activer.
Aujourd'hui toujour rien, j'ai éssayer la technique de topdizagne au matin pour voir et toujour pareil, je vais attendre jusque demain peut être que ca va aller.
Enfin merçi a vous..
Commentaire
-
Salut, bien voila le problème est régler hier a vers 21 heure j'ai eu une mise a jour du décodeur et j'ai eu le bouquet select donc maintenant tout fonctionne impeccablement
Merçi a vous...[IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]
[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
le bouquet select est gratuit durant le mois de novembre, chaîne 200 et suivantes.
(Et gratuit un mois de plus si vous souscrivez à 1 an d'abonnement à ce bouquet)
Commentaire
-
Envoyé par Tybo Voir le messagele bouquet select est gratuit durant le mois de novembre, chaîne 200 et suivantes.
(Et gratuit un mois de plus si vous souscrivez à 1 an d'abonnement à ce bouquet)
http://www.belgacomtv.be/index.jsp#m...nProfile=falseApple for ever!
Commentaire
-
Bonjour
N'oublions pas l'Option Star Academy à 12€ pour 4mois, ce qui donne droit à du 22h sur 24h sur la chaine Star Academy, c'est vrai il faut de tout pour tous lol"For the First time of my life I want an iMac !"
Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive
Commentaire
Commentaire