Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben oui deja toute la journée c'est nikelodeon ... c'est clair que c'est moche ... mais bon ... il reste a voir si les autre mtv arriveront ...
    Just Me

Commentaire

• Salut, je remonte ce topic pour une petite question par rapport a Belgacom tv, voila en faite j'ai commander le bouquet select via le décodeur et j'ai toujour rien reçu.
      Quand je vais dans achat pour refaire l'opération il est inscrit, vous avez déjà commander cette option.
      Le problème c'est que j'ai rien encore et sa fait plus de 5 heures est ce que c'est normal merçi.
      [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par totodevito Voir le message
        Le problème c'est que j'ai rien encore et sa fait plus de 5 heures est ce que c'est normal merçi.
        Biensur que oui, 5heures...
        C'est pas instantné hein...
        JE me demandes meme sis sur le site de BGC.Tv, il est pas inscrit un truc genre "endeans les 24 a 48h"
        Si tu as rien d'ici là, telephonne leur, la, ca devient quasi instantané (1h maxi)

Commentaire

• totodevito

salut fait un reboot de ton déco

marc

Commentaire

• Le mieux c'est d'activer une option via les e-sevices sur le site de belgacom, c'est le plus rapide.
            Sinon sonne au 080033800 et demande qu'on te l'active directement
            Apple for ever!

Commentaire

• Salut et merçi de vos réponses, le problème est toujour pas résolu j'ai fait ma demande via E-service j'ai téléphoner 3 fois et 3 réponses différentes a chaque fois et pour terminer j'ai toujour pas le bouquet select.

Alors je suis aller directement a leur bureau a Jemeppe sur meuse, donc hier après midi et la j'ai eu une réponse plus longique, que la demande a été faite et que ils allaient activer immédiatement le bouquet et d'ici 1 heure maximun sa serai activer.

Aujourd'hui toujour rien, j'ai éssayer la technique de topdizagne au matin pour voir et toujour pareil, je vais attendre jusque demain peut être que ca va aller.

Enfin merçi a vous..

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par totodevito Voir le message
                Salut et merçi de vos réponses, le problème est toujour pas résolu j'ai fait ma demande via E-service j'ai téléphoner 3 fois et 3 réponses différentes a chaque fois et pour terminer j'ai toujour pas le bouquet select.

Alors je suis aller directement a leur bureau a Jemeppe sur meuse, donc hier après midi et la j'ai eu une réponse plus longique, que la demande a été faite et que ils allaient activer immédiatement le bouquet et d'ici 1 heure maximun sa serai activer.

Aujourd'hui toujour rien, j'ai éssayer la technique de topdizagne au matin pour voir et toujour pareil, je vais attendre jusque demain peut être que ca va aller.

Enfin merçi a vous..
                le plus simple, un coup de téléphone au 0800/33800

Commentaire

• Salut, bien voila le problème est régler hier a vers 21 heure j'ai eu une mise a jour du décodeur et j'ai eu le bouquet select donc maintenant tout fonctionne impeccablement

Merçi a vous...

Commentaire

• le bouquet select est gratuit durant le mois de novembre, chaîne 200 et suivantes.
                    (Et gratuit un mois de plus si vous souscrivez à 1 an d'abonnement à ce bouquet)

Commentaire

• Envoyé par Tybo Voir le message
                      le bouquet select est gratuit durant le mois de novembre, chaîne 200 et suivantes.
                      (Et gratuit un mois de plus si vous souscrivez à 1 an d'abonnement à ce bouquet)
                      http://www.belgacomtv.be/index.jsp#m...nProfile=false
                      Ou comment booster les commandes de bouquets
                      Apple for ever!

Commentaire

• oui clairement, leur but est bien evidemment de nous donner envie...

Commentaire

• ca mets l'eau à la bouche

perso je trouve pas les chaines du bouquet Select interessante.

De plus, 14.95€ par mois pour 16 chaînes... ca fait cher par la suite

Commentaire

• sur que c'est cher, tu fais plus que doubler le prix de ton abo...
                            mais bon, tjs sympa d'avoir moteur/eurosport2 et autres (genre ushuaia/national geographique...) moi je vais tout de même en profiter durant 1 mois

Commentaire

• Je viens de zapper sur les différentes chaînes, a part AB Moteurs y a rien qui m'intéresse donc...
                              15€ pour ça c'est trop pour moi.
                              Apple for ever!

Commentaire

• Bonjour

N'oublions pas l'Option Star Academy à 12€ pour 4mois, ce qui donne droit à du 22h sur 24h sur la chaine Star Academy, c'est vrai il faut de tout pour tous lol
                                "For the First time of my life I want an iMac !"

Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive

Commentaire

Chargement...
                                X