Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a apparement une promo de retention client : 9 mois de location décodeur et de la VOD gratuite il me semble

Commentaire

• Envoyé par Switchcorp Voir le message
      Il y a apparement une promo de retention client : 9 mois de location décodeur et de la VOD gratuite il me semble
      Cela ressemble a ce qu'il a voulu m'expliquer. Mais j'étais pressé alors je n'ai pas écouté, j'ai juste retenu " trucs gratuits après la promo de 3 mois ".

Bon, je verrai pour négocier un truc supplémentaire alors.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• vous allez certainement montrer du doigt mon ignorance.... mais c'est quoi la VOD ????
        Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

• Envoyé par Gougloux Voir le message
          vous allez certainement montrer du doigt mon ignorance.... mais c'est quoi la VOD ????
          Video On Demand, les films et émissions à louer via belgacom tv
          Apple for ever!

Commentaire

• J'ai encore téléphoné au siège Belgacom pour savoir où en est l'élargissement du réseau .. J'ai posé une demande il y maintenant plus d'un an pour m'abonner mais tjs pas dispo ..

Ils sont incapables de me répondre quant à leur travail sur les lignes .. Niveau région etc ..

Commentaire

• Il est question d'avoir bientôt une grosse mise à jour de toute les lignes Belgacom.

Vincent.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                J'ai encore téléphoné au siège Belgacom pour savoir où en est l'élargissement du réseau .. J'ai posé une demande il y maintenant plus d'un an pour m'abonner mais tjs pas dispo ..

Ils sont incapables de me répondre quant à leur travail sur les lignes .. Niveau région etc ..
                Les mauves passent après les autres ils te l'ont pas dit?

Non mais c'est clair qu'ils feraient de se dépêcher de mettre à jour leur réseau, ils ne s'imagient pas le nombre de clients qu'ils perdent...
                Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                  Video On Demand, les films et émissions à louer via belgacom tv
                  merci.... maintentant que tu le dis.... c clair ! ;-)
                  Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

• Bon pour mon problème de blocage sur la Une,j'ai appelé BGC, il suffit de rester appuyer sur le bouton rouge de la telecommande pendant 15 secondes et tout se débloque... Voila au cas où d'autres ont le même problème.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                      J'ai encore téléphoné au siège Belgacom pour savoir où en est l'élargissement du réseau .. J'ai posé une demande il y maintenant plus d'un an pour m'abonner mais tjs pas dispo ..

Tu as le temps, crois moi... De mon coté Belgacom TV devait être dispo pour le 01/06/06 sur ma ligne. Cela à été reporté de mois en mois jusqu'au 01/12/06. Je me suis abonné le 07/12/06 et je viens seulement de recevoir aujourd hui ma date d'installation VDSL/Belgacom TV, soit le.....( roulement de tambour.... ) 23 FEVRIER !!! . Et bien sur, pas d'heure donnée, donc tu dois rester toute la journée chez toi à attendre
                      Dernière modification par ultra_phoenix, 16 janvier 2007, 01h57.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• chez moi ils viennent installer Belgacom TV, mais à lire les mécontentements, j'ai bien peur de ne profiter ques des trois mois gratuits....

j'attends avec impatience mon écran Sony 40W2000 et j'ai justement pris Belgacom TV pour profiter d'autant mieux de la qualité de cet écran....

(d'autant mieux j'ai dit, pas pleinement,... pour cela j'attends la TV HD et surtout la PS3 avec son lecteur BlueRay.......actuellement je vais déjà profiter de mon Home Cinéma HDMI Harman/Cardon.... mais je crains malgré tout de me retrouver avec une image pire que celle que je possède sur mon bon vieux cathodique Pana de 67cm !)

Est-ce que certains d'entre vous possèdent un FullHD et une source Belgacom Tv ??? si oui, quelles sont vos impressions ???

Commentaire

• Pas de problème de mon coté...

Passage chez Belgacom le 30 décembre et installation le 13 janvier.
                          Tout fonctionne nickel...

Commentaire

• Bonsoir,
                            j'ai moi meme belgacom TV et honnetement je ne pense pas continuer a le garder !

Pk ? cela est simple !
                            Pas vraiment extraordinaire !
                            Et de plus sa diminue ma connection Internet !
                            Et oui ! Faut savoir que BTV et internet est divisée !

Rien de tel que le Satelite !

Sujet internet, je part chez Scarlet........Le Must actuellement

Commentaire

• Envoyé par jr007 Voir le message
                              Bonsoir,
                              j'ai moi meme belgacom TV et honnetement je ne pense pas continuer a le garder !

Pk ? cela est simple !
                              Pas vraiment extraordinaire !
                              Et de plus sa diminue ma connection Internet !
                              Et oui ! Faut savoir que BTV et internet est divisée !

Rien de tel que le Satelite !

Sujet internet, je part chez Scarlet........Le Must actuellement

Ben oui chacun son avis, à partir du moment où le foot ne t'intéresse pas, c'est vrai qu'il n'y a pas de grande innovation (quoiqu'il y aura bientôt l'activation du disque dur).

Moi perso j'en suis très satisfait et je ne compte pas l'arrêter. C'est vrai aussi que ta connection est partagée en deux mais ça ne se ressent pas en surf, uniquement quand tu télécharges donc ce n'est pas embêtant du tout.
                              Apple for ever!

Commentaire

• chez moi BelgacomTv n'est pas encore accordé..que je veux déjà tout remballé...

je suis en train de me renseigner pour Canal sat en HD.... a priori disponible ne belgique si le paiement est payé directement pour l'année....

je viens de commander un écran sony FullHD 40W2000 et j'aimerai l'exploiter pleinement...

à ce sujet si kkun est abonné à un serv ice français je suis preneur de ses conseils... ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X