Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous .
    Je suis nouveau sur ce forum(inscris aujourd'hui) . J'ai aussi belgacom tv depuis son debut et je dois dire que j'en suis contant ( mis a part 1ou2 petites deconection de temps en temps et le remplacement de mon 1er modem qui est resté caler) . IL faut dire que pour moi qui suis francophone et habite depuis 4 ans a la côte belge (Middelkerke) il n'y avait pas trop de choix en chaines francophone et avec belgacom tv je peux avoir toutes les chaines francaice et encore bien d'autres ,et comme j'etais deja abonné a internet chez eux il ne me coute que 15€ de plus,et enfin mon epouse peux regarder c'est feuilletons preferer sur tf1 . Mais je trouve que pour la wallonie ce n'est pas interessant car presque toutes les chaines ( mis a part pour le foot pour celui qui aime) ce retrouve sur le cable. Pour ce qui est de films a la demande le cathalogue devrait etre revu car ce sont de vieux films vu et revu .
    Voila je vous donne mon opinon vu de flandre .
    Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

Commentaire

• effectivement la location de film chez Belgacom TV, c'est pas top...
      Mais par contre même pour un wallon de wallonie, le gain que l'on a vraiment c'est la qualité d'image par rapport au cable, qui chez moi est vraiment désastreuse....
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Bonjour
        Oui c'est vrai question image c'est beaucoup mieux car on voit nettement la differance quand on repasse au cable, c'est plus la meme chose
        Autre avantage pour moi qui suis en flandre, je peut ecouter la radio le matin sur ma tele(belrtl ,brux) que l'on ne savait pas capter ici ,

Bonne journée a vous

Commentaire

• Arrêter, si le parlement flamand voit vos posts, ils vont pondre une loi qui obligera Belgacom a ne + diffuser en français en flandre.

Bon, c'est pas tout ça, mais le technicien Belgacom TV passe chez moi faire l'install le 23/02. C'est pas trot tôt, car j'ai commandé le 07/12.
          Je lui ferai un bisou pour la St-Valentin.
          Dernière modification par ultra_phoenix, 04 février 2007, 02h07.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Oui il ne faudrait pas s'étonner, domicilier depuis 2003 en flandre, la region wallone ma bien reclamé la taxe redevance tv pour l'année 2004 et envoyer depuis Namur et en néerlandais. En 2005 j'ai recu la même lettre mais avec la mention dossier classé. Aller comprendre.
            Courage il ne reste plus que 19 jours . Bonne journée

Commentaire

• D'apres plusieurs forums, adsl-bc notament, l'activation du disque dur se ferait demain (15/02/2007) et comprendra les options suivantes :
              - Enregistrement du programme que l'on regarde
              - Timeshifting (faire pause avec le direct)

Reste plus qu'à attendre demain pour voir ça
              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                D'apres plusieurs forums, adsl-bc notament, l'activation du disque dur se ferait demain (15/02/2007) et comprendra les options suivantes :
                - Enregistrement du programme que l'on regarde
                - Timeshifting (faire pause avec le direct)

Reste plus qu'à attendre demain pour voir ça
                Et le prog que l'on ne regarde pas ?
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                  Et le prog que l'on ne regarde pas ?
                  Apparement ce sera pour plus tard... Ils attendent surement ques plus de personnes passent en double flux
                  Apple for ever!

Commentaire

• Voici l'annonce officielle de Belgacom

Communiqué de presse du 15 février 2007

Toujours plus de confort avec Belgacom TV
                    Avec « Comfort View », le client de Belgacom TV bénéficie des fonctions « Pause TV » et «Instant Rewind » qui lui permettent de mettre en pause le programme qu‘il regarde ou de revenir en arrière. Désormais, il peut également enregistrer ses programmes favoris de manière très conviviale, directement à partir de son guide TV électronique.
                    Ces nouvelles fonctionnalités sont possibles grâce à l’utilisation du disque dur (80GB) présent dans les décodeurs de Belgacom TV.
                    Les trois fonctionnalités du « Comfort View » en détails :

« Pause TV » : Cette fonction permet d’interrompre un programme TV (jusqu’à 60 minutes) en poussant sur le bouton « pause » de la télécommande. Le bouton « play » permet de reprendre, en léger différé, le programme au moment où il a été interrompu. Le retour au direct se fait en poussant sur le bouton « stop ». Le programme temporairement interrompu est en fait enregistré sur le disque dur.

« Instant Rewind » : Cette fonctionnalité permet de revenir en arrière dans un programme en cours, et ce jusqu’à 60 minutes. Le programme peut alors être regardé avec un léger différé. Ce service permet de visionner autant de fois qu’on le souhaite une séquence exceptionnelle. Le retour au direct se fait en poussant sur le bouton « stop »

« Personal Video Recorder » : Cette fonction permet d’enregistrer un programme d’une chaîne de TV directement sur le disque dur du décodeur. L’enregistrement peut se faire en utilisant le bouton « REC » de la télécommande : dans ce cas, c’est le programme diffusé qui est enregistré. Pour un programme diffusé ultérieurement, l’enregistrement peut être programmé au départ du guide TV électronique. Les programmes enregistrés sont stockés sur le disque dur du décodeur qui dispose d’une capacité de 46 heures. A tout moment et très facilement, le menu PVR (« Personal Video Recorder &#187 permet d’avoir une vue sur les programmes enregistrés et les programmations en cours.
                    Ces nouvelles fonctionnalités sont offertes à partir du 16 février et jusqu’à la fin juin à tous les clients de Belgacom TV. Après cette période, l’option « Comfort View » sera disponible au prix de 1,95 euro par mois.
                    Apple for ever!

Commentaire

Apparement ce sera pour plus tard... Ils attendent surement ques plus de personnes passent en double flux
                      Okay merci.

" l’option « Comfort View » sera disponible au prix de 1,95 euro par mois. "

Et ben voyons... Y'a pas de petits profits...
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Clair, c'est mesquin, mine de rien tous les mois je paye la location du décodeur ET de son disque dur alors devoir payer en plus pour l'utiliser, c'est fort petit.

Il va falloir que je retourne chercher dedans, il doit bien stocker ce paramètre qque part dans son firmware, si seulement il arrêtait de se mettre tout le temps à jour tout seul

Commentaire

• Ben oui on est en Belgique, on est en retard sur tout et on doit payer le prix fort quand des ""nouveautés"" sortent

L'air de rien ca fait tout de même 9,95€ + 6€ de location + 1,95€ = 17,90€
                          Apple for ever!

Commentaire

• Et, cette option est désormais prévu pour le 21 février. Quelques problèmes techniques ... !!!

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Ben oui on est en Belgique, on est en retard sur tout et on doit payer le prix fort quand des ""nouveautés"" sortent

L'air de rien ca fait tout de même 9,95€ + 6€ de location + 1,95€ = 17,90€
                              Je vais recevoir ma dalle la semaine prochaine. J'espère que BelgaTV sera a la hauteur des espérances de ma fille et des miennes, car sinon ce sera bye-bye BelgaTV + Belgacom ADSL Go + Belgacom Phone. Je balancerai tout d'un coup.
                              C'est tout ou rien, surtout a ce prix.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Qu'est ce que tu a pris comme écran ?
                                Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

Chargement...
                                X