Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsumida Voir le message
    Une chose, le DD Western Caviar, il tourne en permanence et il vibre pas mal quand même je trouve, par exemple si mon ordi tourne pas, j'entends alors très bien le DD du décodeur malgré les pieds en caoutchouc de ce dernier, ça fait légèrement vibrer la tablette sur laquelle il est posé. Bref c'est pas vraiment ça le soucis, mais plutôt qu'il tourne et donc consomme en permanence... Vu que les MAJ se font régulièrement et automatiquement, je suppose qu'il est assez déconseillé de débrancher le décodeur quand on ne s'en sert pas ? Merci.
    Disons que si tu débranches le décodeur tu devras attendre 15min a chaque fois que tu le rallume (il refait la mise à jour du firmware à chaque démarrage). Mais cela n'est pas déconseillé pour les MAJ, elles se feront une fois que tu l'allumes c'est tout
    Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
      Disons que si tu débranches le décodeur tu devras attendre 15min a chaque fois que tu le rallume (il refait la mise à jour du firmware à chaque démarrage). Mais cela n'est pas déconseillé pour les MAJ, elles se feront une fois que tu l'allumes c'est tout
      Ok merci, 15 min quand même, c'est pas top, je verrai.

Commentaire

• Envoyé par tsumida Voir le message
        Ok merci, 15 min quand même, c'est pas top, je verrai.
        Si tu veux ne pas être géné la nuit, le mieux est d'utiliser un programmateur, perso le bruit du décodeur ne me gêne pas, avec l'aquarium et l'horloge je suis habitué aux bruits
        Apple for ever!

Commentaire

• Du nouveau pour Belgacom TV ce matin dans la DH

''Le foot est trop cher'' (08/03/2007) © Photonews

Jean-Charles De Keyser fait le point sur Belgacom TV

BRUXELLES Belgacom TV est un succès. Fin 2006, l'opérateur télévisuel totalisait un portefeuille de 139.665 abonnés, dépassant largement ses objectifs pour 2006 et plaçant la Belgique en seconde position des pays européens ayant la plus forte pénétration en matière de télévision interactive par Internet. En 2007, les dirigeants espèrent rééditer les mêmes performances et franchir la barre des 250.000 clients.
          Le vice-président Jean-Charles De Keyser y croit dur comme fer à son produit. "Nous voulons montrer qu'avec le service Belgacom TV, on peut regarder la télévision autrement, expliquait-il hier lors d'un point presse. Cela prend du temps de convaincre les gens sur ce point. C'est pourquoi 2007 sera l'année de l'éducation du téléspectateur."
          Première étape, une séquence Zoom de 12 minutes hebdomadaires présentées par deux speakerines (Sophie la francophone, Els la Flamande) et diffusées en boucle depuis deux semaines. "Nous sommes là pour faciliter la tâche du téléspectateur, indique Sophie, pour lui annoncer les nouveaux films, les concerts, les matches du week-end" mais aussi pour expliquer ce que seront les nouveaux services en place dès la mi-mars comme la fonction Pause (60 minutes), l'Instant Rewind (60 minutes) et l'enregistrement (jusqu'à 40 heures). Ces possibilités seront rendues possibles grâce à l'activation du disque dur de 80 gigas sur toutes les settop boxes.
          Mais Belgacom TV va aussi miser gros sur la vidéo à la demande. Les abonnés peuvent ainsi déjà revoir quand ils le souhaitent les programmes de RTL, la RTBF, la VRT, VTM. "Nous sommes en négociation avec Canal Z, Vitaya et nous allons entamer des discussions avec TF1", a annoncé Jean-Charles De Keyser. Le On demand concerne aussi les films. Des contrats ont été signés avec les studios Disney et la Warner (400 films au total). Les accords avec d'autres compagnies (Sony, Paramount...) devraient suivre. Belgacom TV veut également investir dans l'achat de diffusion exclusive de séries.
          Reste le foot. Rachat des droits en 2005 et investissement en couverture des rencontres, la facture est évaluée à 50 millions par an. "Nous payons trop cher par rapport à la qualité du spectacle et à ce que cela nous rapporte, a ironisé M. De Keyser. Dans un an et demi, la Ligue ne pourra plus réitérer une nouvelle fois son précédent coup."
          Pour l'instant, une infime partie des abonnés n'a opté que pour l'offre foot, le reste préférant l'offre Classic + (80 chaînes). Afin d'attirer un nouveau public, Belgacom va tenter l'expérience du multiplex (comme Canal+ en France) au cours des trois dernières journées de championnat. Les meilleures actions seront ainsi diffusées en direct au cours de la même émission.

Commentaire

• "Nous payons trop cher par rapport à la qualité du spectacle et à ce que cela nous rapporte, a ironisé M. De Keyser. Dans un an et demi, la Ligue ne pourra plus réitérer une nouvelle fois son précédent coup."

Il y a un an BelgacomTV faisait main basse sur la rediffusion du foot (en acceptant de payer un prix déraisonnable) et maintenant ils se plaignent du prix
            Spiroo
            Premier client !

Commentaire

• Envoyé par Spiroo Voir le message

Il y a un an BelgacomTV faisait main basse sur la rediffusion du foot (en acceptant de payer un prix déraisonnable) et maintenant ils se plaignent du prix
              C'est clair, mais c'est sûr que pour eux c'était surtout un moyen commercial pour lancer leur produit et attirer le plus de gens possibles... Ca leur coute 50M€ par an le foot, si tous les clients restent malgré l'arrêt de la diffusion du foot, c'est 50M€ dans leur poche chaque année!
              Apple for ever!

Commentaire

• je suis en train de faire l'installation mais là il me met le message: "en train de configurer le modem" bref il loade les drivers MAIS ca le fait depuis 30 min...

c'est normal?
                [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• 3 nouvelles chaines sur Classic +

Depuis le 1er avril 3 nouvelles chaines sont disponibles sur Classic +

Il s'agit de MTV/Nicolodeon et de TMF

Chez moi, elles sont dispobibles sur les canaux 46 et 47.

Commentaire

• 45 - 46 pour le hainaut ... c'est cool enfin MTV ...

Wouuuuh les 3 mtv dispo en plus (mtv- mtv puls- mtv idols)
                    Dernière modification par ducati 748s, 02 avril 2007, 08h37.
                    Just Me

Commentaire

• Je viens de recevoir ma facture ... et j'ai 2 mois de bgtv gratuit ... etrange, j'ai rien demandé !!!! ou alors c'est peut etre parce qu'il y un an que je suis chez eux ...
                      Just Me

Commentaire

• Cool déjà MTV mais si tu dis que c'est 3 versions de MTV c'est encore mieux.
                        La version de MTV c'est MTV Europe ou MTV France ? J'espère pas la seconde...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Bon aparement certain disent le 3 mtv et d'autre non ... en tout cas là moi j'ai mtv france ... reste a voir si les puls et idols arriveront ... wait and see ...
                          Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                            Bon aparement certain disent le 3 mtv et d'autre non ... en tout cas là moi j'ai mtv france ... reste a voir si les puls et idols arriveront ... wait and see ...

Idem... puls & idols c'est l'équivalent de mcm pop et top ou pas du tout?
                            Apple for ever!

Commentaire

• Puls c'est une chaine special rock et idols ben le mot de dit bien c'est des emissions sur certain artistes ...

il y a les 3 chaines ...
                              Just Me

Commentaire

• Bah si c'est MTV France c'est moins interressant pour ce qu'est devenu MTV...(et MCM aussi). Ils peuvent tous les 2 enlever le M car y a plus js de musique ... Dismissed, Dragonball Z, Pimp my ride et autres con...
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                                X