Je suis entrain d'installer mon décodeur mais je n'arrives pas à avoir l'écran de login, j'ai toujours une page bleue sans rien. Quelqu'un sais comment je dois faire?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom TV !
Réduire
X
-
débranche tous ....
pour mon 3ème décodeur, j'ai du le refaire 3x ...
Pour info, le nouveau décodeur noir est relativement peu fiable, pour ma part le technicien est passé et m'a remis un ancien gris ...
C'est vraiment nimporte quoi maintenant ...
Si ça continue je passe sur BeTv pour avoi tout en numerique et en plus la qualité est meilleure sur plasma ...Just Me
Commentaire
-
N'arrivans pas à avoir ce P... d'écran login, g sonné à belgacom et ils m'ont dis que btv n'était pas encore installé alors que j'avais reçu la lettre d'activation pour aujourd'hui.
La dame m'a donné le numéro du service commercial pour que j'appelles demain pour voir quand ils vont activer ma ligne.
Merci belgacom!!
Commentaire
-
Ah dommage ça parce que j'ai un problème avec le modem Philips, l'installation se passe bien et tout mais le seul problème c'est le signal, il percu trop faiblement par les autres pc (un fixe et un portable). Le fixe à un signal a 30% tandis que le portable 0, même pas moyen de surfer... Avec le D-Link je n'ai pas ce problème. Comment remedier à cela ? Merci
Commentaire
-
Le wifi pas assez puissant peut etre
Sinon ce que tu peut faire, c'est mettre le dlink dérriére le philips, tu connecte la sortie LAN1 du philips sur une sortie de ton dlink, tu désactive tout ce qui est modem, routeur et serveur DHCP pour n'utiliser que le wifi. Il te faudra mettre une ip proche de celui du philips pour pouvoir accéder à l'interface web, c'est le seul probléme.&
Commentaire
-
Il faut juste le brancher sur un port comme si c'etait un pc alors. Désactiver le dhcp du dlkink et changer l'ip. Si tu ne fait pas ca, tu risque d'avoir 2 routeur l'un dérriére l'autre, ca risque de diminuer la vitesse, et pourrais trés vite poser probléme avec l'utilisation de logiciel nécéssitant un port précis.&
Commentaire
-
Ce matin j'ai téléphoné comme prévu au service commerciale, pour signaler que btv n'était toujours pas activé, j'ai eu un très aimable correspondant en ligne qui a résolu le problème immédiatement, une heure après j'ai su installer mon décodeur.
Image et son parfait et pas de ralentissement sur mon adsl.
Commentaire
Commentaire