Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah voilà, une histoire qui fini bien

Pour ma part, j'ai eu quelqu'un il y a 2 semaine, ultra sympa, mais aussi trés compétente.
    &

Commentaire

• Bon ben moi ils me gonflent serieusement ...

J'ai toujours une image de merde (et je vous jure que c'est un faible mot)sur le plasma, exemple lors des match de foot sur un ecran de 107cm il est impossible de lire le n° des joueur ... Le technicien ne sait rien faire, aaah si il a su foutre en l'air mon reseau, car il pensait que c'était le modem qui avait un probleme, alors que j'appelais pour le decodeur, j'ai eu 5 décodeurs differents ...

Belgacom ne me fais pas d'offre commercial vu que les problemes persistes mais sont pret a annulé le contrat immédiatement.

J'ai bien envie de virer cette M.... de belgacom tv, mais le foot va me manquer
      Just Me

Commentaire

• Mais tu as toujours eu le même router ?
        Car effectivement si avec 5 decodeurs différents tu as toujours le soucis, par élimination ça vaut peut-être le coup de regarder de côté la, non ?
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• oui le modem a été rebooté et changé ...

Ils ne savent pas quoi ... la borne est à 100m de chez moi !
          Si ils acceptent de casser le contrat directement sans indemnités, c'est qu'ils remaquent qu'ils se plantent quelque part ...

Enfin, je me suis renseigné aussi pour BeTV et le vendeur m'a dit d'attendre septembre car tout va changer dans les tarifications et promos
          Dernière modification par ducati 748s, 24 août 2006, 15h55.
          Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
            oui le modem a été rebooter, et changé ...

Ils ne savent pas quoi ... la borne est à 100m de cez moi !
            Si il acceptent de casser le contrat directement sans indemnité, c'est qu'ils remaquent qu'ils se plante quelque part ...
            Effectivement c'est un signe ça...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'ai recu un sms disant que BGC confirme le rdv du 30/08, mais on m'avait dit que personne n'allait passer à la maison mais juste activer à la centrale. Quelqu'un doit-il absolument passer à la maison ?

Commentaire

• T'es en zone VDSL ou ADSL2+ ?

Ta demandé le matériel pour le faire toi meme ou par un technicien ?
                &

Commentaire

• J'ai demandé le matériel pour le faire moi même et pour la zone j'en ai aucune idée. Bref je vais les appeler lundi pour voir ça.

Commentaire

• Une solution va-t-elle sortir pour les maisons à plusieurs tv ?

Commentaire

• Pour l'instant, seule 2 tv sont possible.

Pour avoir plus, il faudra avoir le nombre de tv x 4mbits.
                      Ainsi avec une vdsl 17mbits, on pourras avoir jusqu'à 4tv + 1mbits pour le surf.

Pour en avoir plus, il faudra attendre une amélioration des vitesse de connexion, qui dépendent là des technologie en général et surtout des distances
                      &

Commentaire

• Comment fonctionne le système pour 2 tv ?

Commentaire

• Comme pour une pratiquement, il faut juste une connexion en ADSL2+ de 9mbits ou une VDSL.

Pour le reste, il faut mettre à jour le philips pour qu'il puisse utiliser 2 flux, dans le cas de l'aethra c'est déja le cas par défaut.

Le reste est identique, connecté 2 décodeur, un par tv au modem et le tour est joué
                          &

Commentaire

• Bon j'ai appelé Belgacom pour l'histoire du rdv et ils ont dit que c'était bien pour le passage d'un technicien pour installer le décodeur . Je leurs reponds qu'il y a erreur et que j'ai tout fais moi-même avec le kit. On m'a alors proposé de le dire au technicien quand il arrivera mercredi matin et de lui demander de simplement activer la tv à la centrale. J'espere qu'il le fera sinon il peut tout reprendre, j'ai pas envie d'encore attendre 1 mois.

Commentaire

• Donc actuellement si on utilise plus d'une tv, ça revient bien plus cher que le cable donc Vais encore attendre un peu alors car pas envie d'investir ou de louer 2 modems !

Commentaire

• Envoyé par XTDZ
                                Bon j'ai appelé Belgacom pour l'histoire du rdv et ils ont dit que c'était bien pour le passage d'un technicien pour installer le décodeur . Je leurs reponds qu'il y a erreur et que j'ai tout fais moi-même avec le kit. On m'a alors proposé de le dire au technicien quand il arrivera mercredi matin et de lui demander de simplement activer la tv à la centrale. J'espere qu'il le fera sinon il peut tout reprendre, j'ai pas envie d'encore attendre 1 mois.
                                Mais c'est quoi cette connerie ?
                                Ils savent activer directement depuis bxl !

Je retelephonerai a ta place.
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X