If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai toujours une image de merde (et je vous jure que c'est un faible mot)sur le plasma, exemple lors des match de foot sur un ecran de 107cm il est impossible de lire le n° des joueur ... Le technicien ne sait rien faire, aaah si il a su foutre en l'air mon reseau, car il pensait que c'était le modem qui avait un probleme, alors que j'appelais pour le decodeur, j'ai eu 5 décodeurs differents ...
Belgacom ne me fais pas d'offre commercial vu que les problemes persistes mais sont pret a annulé le contrat immédiatement.
J'ai bien envie de virer cette M.... de belgacom tv, mais le foot va me manquer
Mais tu as toujours eu le même router ?
Car effectivement si avec 5 decodeurs différents tu as toujours le soucis, par élimination ça vaut peut-être le coup de regarder de côté la, non ?
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Ils ne savent pas quoi ... la borne est à 100m de chez moi !
Si ils acceptent de casser le contrat directement sans indemnités, c'est qu'ils remaquent qu'ils se plantent quelque part ...
Enfin, je me suis renseigné aussi pour BeTV et le vendeur m'a dit d'attendre septembre car tout va changer dans les tarifications et promos
Dernière modification par ducati 748s, 24 août 2006, 15h55.
Ils ne savent pas quoi ... la borne est à 100m de cez moi !
Si il acceptent de casser le contrat directement sans indemnité, c'est qu'ils remaquent qu'ils se plante quelque part ...
Effectivement c'est un signe ça...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
J'ai recu un sms disant que BGC confirme le rdv du 30/08, mais on m'avait dit que personne n'allait passer à la maison mais juste activer à la centrale. Quelqu'un doit-il absolument passer à la maison ?
J'ai demandé le matériel pour le faire moi même et pour la zone j'en ai aucune idée. Bref je vais les appeler lundi pour voir ça.
Bon j'ai appelé Belgacom pour l'histoire du rdv et ils ont dit que c'était bien pour le passage d'un technicien pour installer le décodeur . Je leurs reponds qu'il y a erreur et que j'ai tout fais moi-même avec le kit. On m'a alors proposé de le dire au technicien quand il arrivera mercredi matin et de lui demander de simplement activer la tv à la centrale. J'espere qu'il le fera sinon il peut tout reprendre, j'ai pas envie d'encore attendre 1 mois.
Donc actuellement si on utilise plus d'une tv, ça revient bien plus cher que le cable donc Vais encore attendre un peu alors car pas envie d'investir ou de louer 2 modems !
Bon j'ai appelé Belgacom pour l'histoire du rdv et ils ont dit que c'était bien pour le passage d'un technicien pour installer le décodeur . Je leurs reponds qu'il y a erreur et que j'ai tout fais moi-même avec le kit. On m'a alors proposé de le dire au technicien quand il arrivera mercredi matin et de lui demander de simplement activer la tv à la centrale. J'espere qu'il le fera sinon il peut tout reprendre, j'ai pas envie d'encore attendre 1 mois.
Mais c'est quoi cette connerie ?
Ils savent activer directement depuis bxl !
Commentaire