Bah voilà, une histoire qui fini bien 
Pour ma part, j'ai eu quelqu'un il y a 2 semaine, ultra sympa, mais aussi trés compétente.
Pour ma part, j'ai eu quelqu'un il y a 2 semaine, ultra sympa, mais aussi trés compétente.
qui avait un probleme, alors que j'appelais pour le decodeur, j'ai eu 5 décodeurs differents ...
. Je leurs reponds qu'il y a erreur et que j'ai tout fais moi-même avec le kit. On m'a alors proposé de le dire au technicien quand il arrivera mercredi matin et de lui demander de simplement activer la tv à la centrale. J'espere qu'il le fera sinon il peut tout reprendre, j'ai pas envie d'encore attendre 1 mois.
. Je leurs reponds qu'il y a erreur et que j'ai tout fais moi-même avec le kit. On m'a alors proposé de le dire au technicien quand il arrivera mercredi matin et de lui demander de simplement activer la tv à la centrale. J'espere qu'il le fera sinon il peut tout reprendre, j'ai pas envie d'encore attendre 1 mois. 
Commentaire